Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/12/2011, 11h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Critiques VO Décembre 2011

Avenging Spider-Man # 02 :
Zeb Wells continue son sans faute avec un story arc qui sent bon le Marvel team-Up de la grande époque. Du fun complètement décomplexé, des répliques savoureuses (J.J. Jameson est dantesque), de l'action. Madureira, lui, ne démérite pas.
Et puis saluons tout de même la décision de publier un story arc en trois épisodes plutôt que de traîner tout cela sur 6
Conclusion : 4/5

Huntress # 03 :
Sympathique mais Levitz pêche par excès de confiance en voulant absolument rattacher son histoire à la révolution arabe et surtout à la situation libyenne qui montre sa méconnaissance du sujet. On regrettera également que ce numéro n'avance pas énormément l'intrigue. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une de ces séries qui sont en 6 numéros parce que 6 c'est tendance alors que tout aurait pu et aurait dû tenir en quatre. Sinon, à noter que To s'améliore de numéro en numéro : je n'ai relevé aucune pose bizarre de la part d'Huntress contrairement au numéro 1
Conclusion : 2,5/5

Dernière modification par mrcitrouille ; 08/12/2011 à 19h17.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/12/2011, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Action Comics #4 fait la part belle à la baston que Grant Morrison rend assez vivante mais le cliffhanger laisse sur la faim (ce comic a de la bouteille) surtout que les 2 prochains numéros seront un flashback sur Krypton (bon dessiné par Andy Kubert).
Par contre, j'ai trouvé la back-up redondante et chiante.

Sinon, Red Lanterns #4 confirme le vide abyssal de la série : ça se confirme aussi que je ne ferai pas le 2ème arc.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/12/2011, 19h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

Moi j'ai feuilleté mais pas acheter le Red Lantern. Ca permettra à mon porte feuille de faire les Avengers contre Cable.

Huntress 3
J'ai pas sentit le vide qu'a eux Mr Citrouille. Bon par contre j'ai pas compris comment en étant étrangler elle arrivait à mettre à terre son ennemis.
C'est la prise de Spock ou quoi ^^
6/10

Justice League International 4
De l'humour "Non godiva, ça c'est pas ma poche ceinture" ^^
De l'action "Rha tu m'as touché deux fois, mais pas une troisème." Mais si en fait ! ^^
Du mystère "Phrase incompréhensible ... Voila laisse moi apprendre ton langage" "Parfait tu comprendra ce que je dirais en te foutant le pied ou je pense" ^^
Un nom simple a retenir "Peraxxus" :nerf: Quoique.
Non franchement j'adore ce titre.

Marvel
Villain for Hire 1
Rien de bien transcendant pour ceux qui s'attendait à un titre différent. C'est copier/coller au dernier Heroes for Hire mais du coté de Killgrave en employeur.
Pas complètement persuader pour le moment.
Surtout le "Mystie m'a enlever tout ce que j'avais ... Mais qui peut faire un coup pareille en copiant ce que j'ai copié ?"
Bon généreusement 5/10
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2011, 00h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Marvel
Villain for Hire 1
Rien de bien transcendant pour ceux qui s'attendait à un titre différent. C'est copier/coller au dernier Heroes for Hire mais du coté de Killgrave en employeur.
Pas complètement persuader pour le moment.
Surtout le "Mystie m'a enlever tout ce que j'avais ... Mais qui peut faire un coup pareille en copiant ce que j'ai copié ?"
Bon généreusement 5/10
J'ai tenté, par curiosité, le premier numéro de cette mini-série, je ne lirais pas la suite. Je me suis ennuyé : un concept qui s'use trop rapidement (appeler les personnages, héros ou vilains, au combat selon leurs spécificités), des personnages principaux mal mis en valeur (Killgrave, Headhunter sont inintéressants et très loin des moments où ils étaient passionnants), un casting mal travaillé et lui aussi inintéressant... c'est chiant, en fait, sans aucune surprise (oh, qui peut bien en vouloir à Killgrave...) et avec un dessin sans réel talent.
Pouah, vite, à oublier.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/12/2011, 19h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
The Defenders #1
Not your Daddy's Defenders, hein. Pourtant, on ne peut pas dire que Matt Fraction manque de respect pour les scénaristes qui ont marqué ce titre de leur empreinte (Gerber en tête) et, plus généralement, pour les années 70 qui les ont aidés à accoucher d'intrigues plus délirantes les unes que les autres.
Il y a dans ce premier n° un souci scrupuleux de s'inscrire dans la grande tradition des Defenders : le line up d'abord, qui associe membres historiques (Namor, Strange) et les inévitables outsiders (Red She-Hulk) ; la dimension occulte (à tous les sens du terme) de la mission ensuite ; le souci d'aller à l'essentiel, enfin, dans une narration débarrassée de toute trace de décompression.
Et pourtant, je me suis poliment emmerdé durant une bonne partie de ces 20 pages. Poliment parce que je n'ai pas pesté, d'abord parce qu'il était évident que mon hôte faisait tout pour me mettre à l'aise ; ensuite -et il m'a fallu un certain pour le comprendre- parce que ce comics est terriblement relaxant. C'est du Defenders laid back, si vous voulez, avec des personnages qui affichent tous plus ou moins 2 de tension et, plus grave, qui semblent tous affectés d'une terrible maladie : l'auto-satisfaction. Du genre à aller sauver le monde mais après le bain moussant et le mojito qui va avec, voyez ?
Les dialogues sont en partie responsables de cette impression mais je crois que les principaux coupables dans cette affaire, ce sont les Dodson : leur style est beaucoup trop "cute", trop "poli" pour un titre qui s'est toujours distingué par les angles d'approche les plus improbables.
J'ai pas envie d'être désagréable alors je vais attendre encore un peu avant de parler d'erreur de casting. Juste me contenter de le penser très fort.

Dernière modification par Gassian ; 11/12/2011 à 19h45.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2011, 17h34
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Action comics reprend du poil de la bête ce mois-ci.
Si ce n'est toujours pas une lecture marquante à mon goût (surtout pour du Morrison), on retrouve la fraicheur du premier numéro et quelque chose de plus Bigger than life que je recherche chez le boyscout.
Une histoire classique mais qui en met plein les yeux (ça m'a un peu rappelé la période récente de Johns).
Action Comics #4 : 4/5

Pour Detective comics, je suis le premier surpris de trouver la nouvelle mouture de Daniel assez alléchante.
Je ne lui aurais pas donner un kopeck au départ mais je suis finalement content d'avoir tenté l'aventure. Les dessins sont plus qu'honnêtes et l'écriture ouvre plusieurs voies intéressantes pour la suite.
Le titre reste évidemment en retrait derrière des mastodontes comme Batman ou Batman & Robin mais il offre une ambiance glauque et poisseuse qui lui permet de se faire une place parmi les Bat-séries.
Detective Comics #4 : 4/5
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/12/2011, 18h13
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
The Defenders #1
Not your Daddy's Defenders, hein. Pourtant, on ne peut pas dire que Matt Fraction manque de respect pour les scénaristes qui ont marqué ce titre de leur empreinte (Gerber en tête) et, plus généralement, pour les années 70 qui les ont aidés à accoucher d'intrigues plus délirantes les unes que les autres.
Il y a dans ce premier n° un souci scrupuleux de s'inscrire dans la grande tradition des Defenders : le line up d'abord, qui associe membres historiques (Namor, Strange) et les inévitables outsiders (Red She-Hulk) ; la dimension occulte (à tous les sens du terme) de la mission ensuite ; le souci d'aller à l'essentiel, enfin, dans une narration débarrassée de toute trace de décompression.
Et pourtant, je me suis poliment emmerdé durant une bonne partie de ces 20 pages. Poliment parce que je n'ai pas pesté, d'abord parce qu'il était évident que mon hôte faisait tout pour me mettre à l'aise ; ensuite -et il m'a fallu un certain pour le comprendre- parce que ce comics est terriblement relaxant. C'est du Defenders laid back, si vous voulez, avec des personnages qui affichent tous plus ou moins 2 de tension et, plus grave, qui semblent tous affectés d'une terrible maladie : l'auto-satisfaction. Du genre à aller sauver le monde mais après le bain moussant et le mojito qui va avec, voyez ?
Les dialogues sont en partie responsables de cette impression mais je crois que les principaux coupables dans cette affaire, ce sont les Dodson : leur style est beaucoup trop "cute", trop "poli" pour un titre qui s'est toujours distingué par les angles d'approche les plus improbables.
J'ai pas envie d'être désagréable alors je vais attendre encore un peu avant de parler d'erreur de casting. Juste me contenter de le penser très fort.
Je dois dire que c'est exactement le sentiment que j'ai eu lorsque j'ai vu les previews du 1 ainsi que celle que l'on voit actuellement sur le 2. Dodson, c'est beau mais il manque incontestablement ce petit grain de folie.
Du coup, j'ai allègrement fait l'impasse sur ce comics!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/12/2011, 18h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tiens, pour Defenders #1, le statut du Silver Surfer colle à celui vu dans Mighty Thor toujours de Matt Fraction?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/12/2011, 18h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non Et pourtant ça se passe juste après Fear itself, en temps Marvel son statu quo n'aura duré que.... disons 1h.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/12/2011, 14h30
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Avengers X-Sanction # 01 :
Alors comment "juger" un numéro qui correspond grosso-modo au premier quart d'heure d'un blockbuster d'une heure et vingt minutes ? La réponse : pour ce qu'il est ! Résultat Loeb livre une copie efficace - rien d'original ni de génial mais ce n'est pas l'objectif - avec des enjeux clairement défini... MC2 lui livre une copie dynamique !
Conclusion : 4/5

Dernière modification par mrcitrouille ; 15/12/2011 à 14h37.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/12/2011, 14h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En tout cas il tient aux persos qu'il a créé, enfin c'est que je me suis dis en voyant Blaquesmith, encore un parfum de 90's qui revient.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/12/2011, 14h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
En tout cas il tient aux persos qu'il a créé, enfin c'est que je me suis dis en voyant Blaquesmith, encore un parfum de 90's qui revient.
Pour ma part, cela m'a surpris car j'ai le souvenir qu'il n'avait jamais trop su quoi faire de ce perso justement!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/12/2011, 16h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Mister Terrific #4
Un des underdogs du relaunch DC, mais pas dénué de charme pour autant. Du moins jusqu'à cette funeste itération qui voit Michael Holt enlevé par des extra-terrestres au cours d'un de ses sauts dimensionnels. Si graphiquement ce n° tient plutôt bien la route (j'ai un faible pour Gugliotta), l'intrigue est des plus pénibles à suivre puisqu'elle avance à grands coups de monologues intérieurs du 4e type le plus intelligent de la planète DC. Quand Michael soliloque pour lui-même, ça donne donc ceci :
Citation:
I might be able to adjust the nanocircuitry in my mask's inner monofilament layer to do something I've only theorized before : creating a homemade refraction void that would bend the barrier's optical waves, creating a null-space event.
Tu sais quoi, Michael ? Ca me semble une excellente idée. Tu fais ça et on s'en reparle, ok ? Non non, pas d'urgence, disons dans 3 mois. En plus, je suis sur que t'auras plein de temps libre à ce moment-là. Oui, rapport à ton CDD de 6 mois chez New 52.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/12/2011, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Batman & Robin déchire une fois de plus (le coup qui paralyse, j'en suis fan!) et Green Lantern fait tout (enfin Geoff Johns) pour qu'on oublie Hal et qu'on préfère Sinestro (à croire que le loser est l'autre....).
Ah oui, Gail Simone prouve encore une fois dans Batgirl tout son amour envers Barbara et quelles planches de Syaf que j'apprécie!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/12/2011, 19h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
IDW
Star Trek Legion des super heroes 3
Franchement ce troisième n° est très sympathique. Oui bon on a droit en une page à un résumé des deux univers. Et pour un non fan des deux séries les méchants mélangés sont un peu déroutant mais l'auteur fait en sorte d'en expliquer quelque uns.
Bon ça fait un peu numéro de transition, mais j'ai hâte d'avoir la suite
9/10

Marvel
Utlimate X-men 4
Bon on craignez un numéro ou il ne se passe rien, et on a droit à un numéro ou ils se passe pas grand chose (Petit détail sur Stryker Jr, Petite dispute dans la planque des Morlock. Mais plus de nouvelle de Jean grey and C°.
Et Quicksilver tente toujours de donner son Cerebra
6/10

Avengers X-Sanction 1
Mr Citrouille a raison de comparer X-sanction à un Blockbuster.
C'est bien fait, avec de bonnes idées et un fin clifanger très réussit.
Après le trip avec Blaquesmith fait bizarre. Si c'est le futur Blaquesmith devrait dire que Hope est l'ennemis en fait. Bref j'ai l'impression que Cable se fait mener par le bout du nez comme Nathaniel/Iron Lad (Tiens un autre Nathan ^^) dans le Avengers children croisade : Young Avengers 1.

8/10

DC comics
The Ray 1/4
Quel dommage que la mini est été réduite. Elle est très sympa et pourtant j'avais de sérieux doute. C'est drôle avec de l'autodérision. Bon pas de grosse baston importante, et un méchant assez bof (Même si logique vu d'où il vient).
Je trouve un coté Parker à ce Lucien ^^
Et j'adore les parents
10/10

Green Lantern 4
Johns est encore un fois très fort. J'engage qui conque à lire. Et pourtant je sens que certain vont dire qu'il ne se passe rien. Et qu'il fait (Encore) du Bendis.
Je déments, ne vous laissez pas avoir. C'est super intelligent sur l'évolution de Sinestro.
Qu'on adore détester et ici égale (Voir dépasse une nouvelle fois) Hal Jordan.
10/10

Batgirl 4
Barbara se défait enfin de son premier méchant. C'est rapide dans le dénouement. Et même si elle utilise bien ce qu'elle sait de se dernier je n'ai pas été convaincu.
Je préfère lorsqu'elle frappe des méchants mineurs dans les rues de Gotham.
Steph m'avait plus convaincu sur son premier arc
6/10

Mister Terrific 4
Contrairement a Ransom j'ai aimer se numéro. J'ai préférer à sa rencontre avec Brainwave. Limite moins automatisait sans d'autre humain autour. Et pourtant oui il se parle tout seul (Obliger les autres le comprennent pas).
Bon par contre l'aide qu'il a, il peut dire merci aux scénariste pour la sortie facile alors qu'il l'avait mis dans une situation difficile.
Faudra faire mieux pour convaincre les lecteurs de rester.
Et comme Michael parle de Superman on peut en déduire qu'on est dans le même univers (Bien que DC pourrait nous sortir une autre terre avec un autre superman )
6/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !