Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/12/2011, 13h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moi, c'est le contraire : c'est l'auteur dont j'ai jeté le plus de comics à la poubelle.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/12/2011, 20h26
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Pourquoi t'arrêter à ce geste anodin? Montre ton désaccord pleinement légitime avec sa façon d'écrire, exprime ton dédain face à ce soi-disant génial scénariste, brûle ses comics!

Elykar et scarlet, j'ai moi aussi pris un pied dantesque à parcourir Leviathan Strikes! avec mon bulbe rachidien, et ri de mon absence totale de capacité de déduction, quand tous les indices sur l'identité de Leviathan avaient été gentiment disséminés.

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 28/12/2011 à 20h32.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/12/2011, 21h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
question c'est qui leviathan ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/12/2011, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 297
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/12/2011, 21h43
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
raaaaahh j ai cliqué machinalement....
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/12/2011, 14h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est qui
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/01/2012, 11h02
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Batman Inc : Leviathan Strikes
Disons que la "claque" vient moins de l'identité même de Leviathan que de la manière dont est amenée la chose : la fausse piste balancée par Batwing au détour d'une page puis la conclusion à laquelle on arrive en même temps que Batman et donc la claque quand on tourne la page. Bref, du très bon
5/5

Wolverine and The X-Men 3 :
Honnêtement j'aimerai savoir ce qui a pu se passer pour que Bachalo et Pacheco ne puissent pas assurer trois numéros entier ? Retard dans la livraison des scripts ?
4/5
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/01/2012, 17h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 297
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ou ils vieillissent ou ils veulent assurer le rythme de parution (vu qu'en face c'est la politique du moment).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/01/2012, 17h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ma boutique était fermée pour ce début d'année je n'ai pu acheter que :
Wolverine and the x-men 3
Un pure moment de Bonheur, et un bon médicament pour moi grâce à cette cure de sourire. Franchement c'est drôle et bien fait. Je n'aurais pas du lire le passage sur Krakao qui devint élève car ça enlève du fun. Mais franchement j'adore.
Et puis entre Cap qui n'en croit pas ses oreilles que Wolvy devienne prof, et Matt Murdock envoyer en avocat contre Killgore. Trop de bonne chose.
Bon quand au cliff de fin c'est pas le plus surprenant mais je pense qu'Aaron devrait bien utiliser le personnage ^^
Ma note : 10/5 sérieusement

Lady méchanika 3
Y'a des comics qui se lise tout les mois et d'autres plus rares. Pour une fois ce n'est pas de Avengers Children Crusade que je parle mais du Merveilleux comics Steampunk de Benitez. Pour le coup ce qui est une enquête intéressante parait mou du genou et manquant cruellement d'action. Heureusement y'a du fun, mais Joe va falloir faire quelque chose.
4/5 et

Je me suis aussi pris le TPB de "X'cutionner song". Première lecture en VO pour moi de ce que j'ai découvert à mes débuts de lecteurs en VF.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/01/2012, 17h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ou ils vieillissent ou ils veulent assurer le rythme de parution (vu qu'en face c'est la politique du moment).
Je sais que Bachalo et Pacheco n'ont jamais été des dessinateurs capables de tenir le rythme mensuel mais là tout de même… Le "relaunch" étant d'ailleurs prévu de longue date je n'arrive pas à comprendre comment Marvel n'a pas pu leur refiler le matos suffisamment tôt pour qu'ils s'en sortent tout en assurant un rythme de parution régulier
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 04/01/2012, 10h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Tiens sinon, j'en ai pas parlé mais
Aquaman #4, c'était un beau facepalm.
C'est dommage, le build-up jusque là était bon (quoiqu'un peu ennuyant par moments).

-Oh Mera, je ne suis pas trop d'accord avec toi, je pense que les méchants monstres marins sont un peu sympa, ils cherchent juste à manger, c'est pas très bien de génocider une espèce. Même si elle a pas l'air sympa comme ça.

5 minutes plus tard.

-Oh mon dieu, une situation inextirpable, pris au piège par tous les méchants monstres marins. Bon désolé les mecs je vais vous génocider avec la lave du volcan d'à coté. Sans rancune, hein, je voulais qu'on soit tous amis.

IT'S COMING RIGHT FOR US / 10
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 04/01/2012, 11h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Tiens je l'ai lu hier et je me suis dit à peu près la même chose. Tout ça pour ça ? Des ennemis clichés, une double page à la Alien et puis au final un truc qui aurait pu tenir dans un numéro double… Moi, j'arrête les frais
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/01/2012, 18h41
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Bah, y a toujours les dessins, donc je continue encore un peu.
Et puis Aquadog quoi (j'espère qu'il va apprendre à aboyer sous l'eau ).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/01/2012, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 297
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, ça en fera plus pour les autres.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/01/2012, 19h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 891
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je pensais qu'il allait plus buzzer que ça Aquadog, mais il a fait plouf au final.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !