Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/03/2012, 17h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Critiques VO mars 2012

Marvel
Ultimate comics X-men 8
Si je suis heureux de retrouver l'équipe de Karen Grant/Jean Grey, je suis un peu pris de court. Bon pour l'histoire ça peut être en rapport à des numéros d'ultimate. Mais moi je trouve que ça sent le catapultage de l'équipe. Après le coups des jumeaux Zorn et Xorn me parait super intéressant.
Et le j'aime beaucoup que le lecteur ne sache pas trop pour qui roule Jean/Karen en définitive. Même si l'image de fin peut donner un indice, elle peut aussi tromper l'adversaire.
J'ai apprécier la discussion Nick/Val.
Note : 5/5

IDW
Star Trek/Legion des super-heroes 5
Continue à m'enchanté le liens entre Flint et Vandal Savage pour en faire Vandar the Stone est établie de manière intéressante. Et le si le final reste un mystère sur l'identité de ce nouvelle arrivant, j'en suis pas moins dans l'attente du final.
Et puis la double page avec les machines temporelle dont celle de Wells et de Back to the futur. Un plaisir.
Note : 5/5

DC
Legion of super-heroes 6
Un numéro bien intéressant avec trois équipe séparés. Sun Boy, Element Lad, Chemical Kid son sur terre pour sauver celle-ci des relancer le convecteur anti pollution.
Dragonwing elle cherche sa soeur dans les quartier chinois. Et si elle a un as dans sa manche pour contré sa soeur. Celle-ci a aussi un allier de poids.
Brainy et Mon-el eux vont faire le point des réparations après leur intervention pour arrêter Res-vir.
Et dans la station Starman drague Dream Girl qui a des devoirs à assurer.
Note : 4/5

Justice League 6
Je trouve très facile le moyen retour pour Superman et Batman. Ainsi que le fait que les mother box soient griller. C'est Apocolyps, il vont tout de même pas mettre 5 ans à trouver un dépanneur ou réparer eux même ^^
J'aime beaucoup le final sur le coup des "Costume" et du "non-groupe".
Ainsi que le nom trouver par Barry, les super Seven
Le petit épilogue et bien
Par contre la back Up Pandora/strangers ne m'a pas emballer. Tout ça pour ça et ne rien apprendre. Ah si elle a pas peur du Spectre ... Pff les jeunes d'aujourd'hui il ne respecte plus rien
Note : 3,5/5
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/03/2012, 00h03
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Question : y a encore des gens qui lisent The Dark Knight, ou je suis le dernier guignol à payer mes numéros ? Je pense que je vais pas tarder à laisser tomber ; là, continuer cette série c'est limite de l'acharnement thérapeutique.

Ceci étant, c'est tellement pas bon que ça en devient limite collector ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/03/2012, 00h29
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'ai acheté les 3 premiers, j'ai laché l'affaire. En plus là, vu le dernier numéro où on te fait miroiter du re"BrokenBat"...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/03/2012, 01h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Console toi on devra tous l'acheter pour le crosser "court of owls"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/03/2012, 18h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il n'y a donc que 2 bons titres Batman?
50% isn't bad!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/03/2012, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Console toi on devra tous l'acheter pour le crosser "court of owls"
Aucun titre n'est indispensable.
En tout cas, je fais l'impasse dessus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/03/2012, 18h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Oui, c'est clair, je vais surement continuer de prendre Nightwing au moins jusque là, mais je ne vais pas commencer à acheter des étrons comme Detective ou Dark Knight.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/03/2012, 20h48
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Après avoir rattrapé mon retard sur Nightwing je pense arrêter à la fin de l'arc, donc au prochain numéro.

Du coup j'irai sûrement jeter un oeil du coté de Birds of Prey, surtout avec Foreman qui arrive après m'avoir convaincu sur Animal Man.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/03/2012, 11h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 755
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Oui, c'est clair, je vais surement continuer de prendre Nightwing au moins jusque là, mais je ne vais pas commencer à acheter des étrons comme Detective ou Dark Knight.
Ah ben non Zarma, Detective est clairement sympathique. Sans plus, certes, mais rien à voir avec DK
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/03/2012, 17h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais c'est du Danieelrrk?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/03/2012, 19h12
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ça vaut quoi les Dark Knight pre-relaunch de Finch, ça vaut le coup de les prendre en Vf chez Urban ou pas ?
Je n'avais pas du tout été emballé par ses Batman dans les derniers numéros de Panini.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/03/2012, 19h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Passe ton chemin.
David Finch écrit sa fan-fic sur la base d'amie d'enfance (inconnue au bataillon évidemment) à qui il arrive des bricoles mais que c'est tiré par les cheveux et bancal
En plus, il y a Jay Fabok, son clone sur 2 épisodes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/03/2012, 19h47
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Merci beaucoup, je m'en doutais un peu, je garderai mon argent pour une lecture plus sympa.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/03/2012, 10h56
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Passe ton chemin.
David Finch écrit sa fan-fic sur la base d'amie d'enfance (inconnue au bataillon évidemment) à qui il arrive des bricoles mais que c'est tiré par les cheveux et bancal
En plus, il y a Jay Fabok, son clone sur 2 épisodes.
Tout pareil que le monsieur !
J'ai été super déçu. Trame pas originale (surtout au vu des évènements récents à l'époque pre-relaunch) et histoire tirée par les cheveux. Dessins qui claquent très bien au 1er # (enfin, pour moi qui aime ce genre), mais faibles par la suite.
En gros, un titre totalement inutile.

... un peu comme le Dark Knight actuel, en fait
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/03/2012, 15h08
grom95 grom95 est déconnecté
Insérer un Titre marrant
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 40
grom95 change la caisse du Fauve
Petit question sur le cross court of owls, mais il faudra lire tous les titres pour comprendre, ou alors ça permettra d'avoir un angle de vue différent, comme il y a eu sur OMAC et Frankenstein?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !