Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/08/2012, 12h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nightwing #12 montre que Kyle Higgins est un bon élève de Scott Snyder (sans l'égaler tout du moins) : ce #12 est l'occasion de revenir sur les points à éclaircir depuis le début de la série.
Seulement, il m'est très difficile de ressentir quoi que ce soit pour le fameux Paragon (mal amené?).
Au moins, cela permet à Dick de mettre les points sur les i et de ranger quelques dossiers.
Andres Guinaldo n'est pas mauvais pour cette conclusion vu qu'il essaie de tendre vers Eddy Barrows (sans l'égaler non plus).
Sinon, Lady Shiva s'avance...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/08/2012, 21h28
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
J'ai du mal avec ce nouvel arc de Nightwing. Je trouve que si Night Of The Owls et tout le début (à part quelques passages) était plutot bien fichu et servait de prélude un peu à ce Night Of The Owls, j'ai beaucoup de mal à capter un quelconque enjeu dans cet arc. Après peut être que ça finira par décoller (le run précédent était un peu comme cela à son début.

Bref passons à

Red Hood And The Outlaws #12

Que dire? Je ne sais trop pourquoi je continue à lire cette série. Les histoires de fond sont toujours aussi peu intéressantes mais je crois que c'est ce trio de laissés pour compte, au destin un peu pété, aux vies à moitié foutues qui se serrent les coudes et deviennent les meilleurs amis du monde. C'est cela qui jusqu'à présent me filait la pêche. Comme disent les jeunes : c bo. Oui mais cet arc spatial est à mon humble avis pas terrible. On y voit un Jason Todd toujours avec sa meuf totalement random, une relation Kori /Roy qui partait bien et là on stagne et ouais je crois que c'est le problème dans cette affaire. Red Hood And The Outlaws est un putain de soap. On veut du "je t'aime moi non plus" ou plutôt du "je t'aime moi aussi" (même si dans le fond on se retrouve avec des super vilains pétés et des persos ridicules comme Essence dans les numéros précédents, qui n'est pas sans me rappeller ce tacheron de Wraith d'Annihilation Conquestj). L'ennui dans cet arc est que justement cet aspect soap disparait quasiment et force est de constater qu'il ne reste plus grand chose à part une vague fiction spatiale ultra vue et finalement on se cogne pas mal de l'histoire de Kori...Je préférais quand celle ci se faisait tirer dessus par Mr Freeze et qui mouillée avec sa chevelure sans forme elle se mettait à grommeler quelque chose. Pendant ce temps, Red Hood se fichait d'elle et Roy continuait à fantasmer dessus avec son look à deux balles (la casquette ouais bon...) et à passer du statut de PC à celui de PCR.
Donc ouais j'aime un peu cette série et je la déteste aussi par moments. Par contre ce numéro 12 mérite un "meh". Mais je vais continuer, en attendant le retour à des jours meilleurs pour ces 3 potos trop stylés lol.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/08/2012, 21h43
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'ai un mauvais souvenir de la mini en 4 partie dessinée par Klaus Janson, celle qui devait servir de prélude à End Times, le gros reboot commandé à Warren Ellis, avant que Marvel ne se ravise
Encré par Janson c'est Lee Weeks de mémoire aux dessins.
Pour ma part c'était classe.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/08/2012, 11h03
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Pour les 50 ans de Spider-Man, Marvel sort 5 numéros spéciaux, "s'étalant de ses premiers jours en tant que héros à l'ère Big Time et tout ce qu'il y a entre les deux, un ensemble de légendes de Marvel, des créateurs vénérés et des artistes éblouissants" selon la promo.

le sommaire, c'est ça:
Peter Parker, Spider-Man #156.1
ROGER STERN (W)
ROB DE LATORRE (A)
Cover by JOHN ROMITA, JR
Sensational Spider-Man #33.1& 33.2
TOM DEFALCO (W)
CARLO Barberi (A)
Covers by SIMONE BIANCHI
Web of Spider-Man #129.1 & 129.2
STUART MOORE (W)
DAMION SCOTT (A)
Cover by MIKE MCKONE


Ce qui fait un total de trois histoires, les légendes ce sont Stern et DeFalco. Au vu des deux premières, ce ne sont pas des commandes pour le 50e anniversaires mais des épisodes d'inventaire de l'époque BND gardés dans le tiroir au cas où l'équipe régulière ferait défaut. Et c'est franchement rien de spécial. Stern a toujours son tic qui consiste à revisiter sa gloire passée, Parker rencontre le gardien qu'il avait rencontré lorsqu'il pénétrait dans les locaux de Brand (vers ASM 234-236, les épisodes partiellemnt censurés en France où Tarantula se transforme en araignée géante) et ce gardien lui rappelle le gardien lorsqu'il n'a pas arrêté le cambrioleur (pendant son origine). Bref, c'est lourd au possible. C'est dommage étant donné que Stern a du mal à trouver du travail. Ses collaborations avec Busiek étant les dernières choses qu'il a fait de bien (la suite de Marvels faisant exception). Busiek, qui a des problèmes de santé récurrents, devrait lui demander son aide plus souvent.
Les épisodes de DeFalco sont une histoire d'immigrés clandestins et de fonctionnaires corrompus avec le Vautour rouge.
L'annonce pour le prochain épisode annonce les Vengeurs de Brooklyn.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/08/2012, 12h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens, mon comic shop m'a collé le nouveau JLD dans ma pile de news.
Perso, j'avais arrêté le titre.
A la lecture, je me souvenu du pourquoi.
Ce n'est pas tant le fait de reprendre des persos et concepts de chez Vertigo pour faire mumuse avec dans le DCverse.
Non, c'est juste d'en faire une équipe super héroïque de base, vraiment quelconque dans son traitement et se caractérisation, un truc sans âme ou ce petit supplément qui fait se distinguer le titre d'un autre où des gens à pouvoirs s'unissent.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/08/2012, 13h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pourtant, Jeff Lemire utilise très bien les personnages et leur univers.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/08/2012, 15h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Captain America & Namor #635.1: Un épisode stand alone qui a piqué ma curiosité à cause du combo Cullen Bunn-Will Conrad, à vrai dire je ne m'attendais qu'à un petit moment de lecture le temps d'un single sans me préoccuper d'une probable suite, et bien monsieur Bunn que j'adore sur son creator owned Sixth Gun chez Oni Press a enfin réussi a m'intéresser à mon boulot mainstream. En effet, ce point 1 est bien exploité, c'est à la fois une histoire complète mais qui peut aussi servir de base à quelque chose de plus consistant. Ainsi à la fin de la lecture de ce single je me suis dit que ce qui s'y passait ne pouvait pas en rester là, de nouveaux personnages sont introduits et ils sont assez bien construits pour se contenter du rôle qu'ils ont dans cet épisode, ainsi après une recherche rapide il semblerait que cet épisode serve de base au nouvel arc de Wolverine qui commence au #314, et là je me dis continuons l'aventure même si le premier arc de Bunn-Pelletier m'avait déçu tant il renvoyait au run de Aaron sur Weapon X. Écrire une histoire de Cap & namor pour ensuite la continuer dans Wolvy c'est une bonne utilisation du Marvel Universe, j'attends la suite!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 24/08/2012, 09h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pourtant, Jeff Lemire utilise très bien les personnages et leur univers.
Tu veux dire les trucs tirés de séries vertigo que tu n'as pas lu ou leur univers qui est pour l'instant inexistant dans le new 52 car c'est un truc qui démarre?
Sinon, je ne suis bien évidemment pas d'accord. je trouve vraiment qu'il fait fonctionner son équipe comme une équipe de super héros lambda.
Les persos sont complètement interchangeables
La seule tentative de construire un truc entre les persos ce sont les références constantes au couple Constatine/Zatana.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/08/2012, 22h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La franchise Earth-2, composée à mon sens de Earth-2 et de Worlds' Finest, continue son bonhomme de chemin sans faute.
Earth-2 me plaît toujours autant, avec une très bonne introduction des différents personnages de la J.S.A. et une bonne réutilisation de certains concepts New 52 (Green/Rot). La nouvelle version de Grundy est intelligente, l'introduction d'Atom Smasher est classique mais efficace (et l'indice sur Hawkgirl est une bonne idée), et les personnages arrivent déjà à évoluer. C'est bien, c'est construit, c'est solide, Nikola Scott produit de jolies planches et il y a un bon équilibre entre l'action, les révélations et les pensées de chacun. Robinson réussit le défi, et c'est une bonne nouvelle.
Worlds' Finest me plaisait moins au début mais le plaisir de lecture s'est fait crescendo. En réalité, j'avoue ne pas être intéressé par l'intrigue principale de ce premier story-arc, avec un gros méchant radioactif un peu trop classique. Non, ce qui est vraiment très bon dans la série de Levitz, ce sont en premier la relation et les dialogues entre les deux héroïnes - leur amitié fait "vraie" et sonne juste, et leurs deux caractères opposés fonctionnent très bien, chacune reprenant certains aspects de leur cousin/père et ça rend bien - et en second les flashbacks qui sont beaucoup plus légers, funs et intéressants. Perez et Maguire rendent de belles planches, le scénario est bon et s'enrichit, les deux héroïnes sont intéressantes et les dialogues sont bons. Vivement la suite !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/08/2012, 22h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Dès que les tp sortent, je saute dessus!
J'avais failli les faire en single.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/08/2012, 23h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Norah
Voir le message
Gambit #1 était intéressant bien que polémique pour mon esprit, en effet... d'un côté le diable m'a dit au moment de l'achat du numéro "tu fais le bon choix, imagine que cet homme se retrouve encore une fois la tête en bas, presque nue, dégoulinant de sueur avec Betsy et Rogue qui arrive pour lui parler, imagine, imagine, ressent les sensations que tu as eu l'époque... bon je devais avoir 12 ans à l'époque," de l'autre, l'ange raisonnable était d'un tout autre discours "tu verras cette revue ne va pas durer, qui s'intéresse au sexy Cajun aux yeux magnifiques... enfin à part toi, Rogue, les jeunes filles et les hommes aux corps huilés... oui l'huile c'est importante... soit raisonnable, ne l'achète pas." Je ne suis pas raisonnable donc j'ai préféré en faire l'acquisition, pour un intérêt purement artistique bien entendu!

Remy il a la classe mais avec tous les scénaristes qui ont travailler sur son cas, on se demande vraiment pourquoi tant de haine sérieusement? En tout cas ici on évite les clichés ça fait plaisir et on se retrouve dans un récit digne de Arsène Papin… Lupin mais avec un mec super beau, qui vient de la plus belle ville des USA avec L.A et Chicago (oui j’aime les usines, ou presque.)

Ici le héros nous montre pourquoi il est l’un des plus talentueux voleurs de sa génération, et aussi pourquoi quand on lit une œuvre avec notre beau Cajun, on sait qu’on a une œuvre d’art et bien entendu je ne fais pas allusion à la scène de la douche, cela n’a aucun lien! Enfin bref ici le récit est intense et vraiment intriguant sur plusieurs points. En effet le personnage nous apparait encore une fois séducteur, malin et talentueux même si je l’avoue qu’il arrive à nous déconcerter, bien que les deux personnages n’ont aucun liens, il m’a fait penser à Damian Wayne dans son comportement même si bien entendu ce n’est qu’une impression vu que comme je l’ai dit on retrouve vraiment le personnage des comics qu’on aime tant. Ici on a aussi l’impression de lire un récit de M:I. En effet le côté technologique et moderne fait plus référence à cette série qu’aux romans Arsène Lupin. Le récit en tout cas est intense et le final mélange comique selon moi et étrange, en effet on ne comprend pas vraiment tout mais ce n’est pas gênant et surtout on arrive à être surpris!
On voit bien que le scénariste connait son personnage car il arrive à jouer avec toutes les personnalités du personnage sans que cela ne soit étrange et surtout il joue de ses origines de façon parfaite, en effet le voir parler en français est plaisant et ne fait pas tache comme dans certains comics avec Batroc et son fabuleux Son of une chèvre. En tout cas ici il y a pour que le titre soit plaisant! On évite un retour à New Orlean qui ferait plus cliché qu’autre chose avec les luttes que l’on connait, on évite qu’il soit trop impliqué dans l’univers des mutants et comme Wolverine il possède donc des aventures en solo qui nous présente le personnage comme on l’aime.

Les dessins ne sont pas en reste, Clay Mann comme à son habitude nous donne des planches magnifiques, sincèrement il m’a bluffé dans son interprétation des mutants (Age of X, Magneto: Not a Hero, Dark Reign: Elektra…) et ici il donne des planches de toute beauté qui nous bluffe à chaque fois, le découpage rend le tout dynamique et surtout lisible, il sait parfaitement dessiner les personnages et on reconnait qui est qui au premier coup d’œil ce qui devrait être le minimun logiquement, en tout cas il fait très bien son travail et sait donner vie aux personnages du récit et rendre vivant les écrits de James Asmus que je recommande, c’est simple mais très bien!
Très belle et drôle critique. Tu me ferais presque acheter. J'en veux d'autre (Critique ^^ )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/08/2012, 11h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens au fait (ou pas), Punk Rock Jesus commence pas mal du tout.
Et puis un titre en B&W, je sais pas pourquééh, ça fait plaisir.

Suite de Fairest toujours aussi sympathique (même si les demoiselles de Jimenez sont beaucoup trop masculines (et non, ce n'est pas une question de mensurations... ))

Et je veux mon Whispers # 4!!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 29/08/2012, 19h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Hop ! Voici, gratuitement et sans supplément de prix, la liste parfaitement exhaubjective des bonnes ongoing Marvel du moment.
(ou : j'ai la flemme de faire des critiques développées, sue me)

- Amazing Spider-Man, en net regain de forme avec l'Arc No Turning Back. Et les débuts d'Alpha sont très prometteurs aussi, cliffhangers galore dans un cas comme dans l'autre.

- Avenging Spider-Man, featuring Captain Marvel, drôle et émouvant à souhait. Kelly Sue Powah !

- Captain Marvel. Bah oui, même les dessins de Dexter Soy ne parviennent pas à masquer tout le talent de la meilleure moitié de Fraction

- Daredevil, qui s'impose mois après mois comme LE chef d'oeuvre Marvel de Mark Waid.

- Fantastic Four, pour le brio avec lequel Hickman boucle, non seulement ses propres intrigues mais aussi celles des autres. En plus, Ryan Stegman livre le boulot de sa carrière sur le titre.

- Iron Man. Si ! Fraction rassemble tous les fils de son intrigue dans ces derniers épisodes et c'est franchement bluffant. Et Larrocca, bon, au moins il dessine bien les armures et puis maintenant vous êtes habitué, hein.

- Secret Avengers. Sans surprise : Remender est sans doute le meilleur scénariste Marvel du moment et Scalera un futur grand.
Eh, en plus, y'a la Serpent Crown. What's not to like, hein ?

- Uncanny X-Force. Encore Remender pour un titre dont la noirceur n'a d'égale que la densité narrative.

- X-Men. Brian Wood redonne vie aux X-Men. Proto-Mutants ! Lopez ! Boschi ! Buy !

- Wolverine & the X-Men. Plane toujours à des hauteurs quasi-stratosphériques malgré un dernier n° inutilement démonstratif sur les relations -fatalement compliquées- entre Colossus et Kitty Pride.

Perfect Ten !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/08/2012, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quel pied ce Justice League #12!!
Une véritable gestion de l'effectif, du drame, de l'action, des rebondissements et Geoff Johns montre qu'il en avait sous la pédale en nous ressortissant le coup des teasers de folie pour le titre et la franchise (bon Trinity War hein) dessinés par David Finch et Ivan Reis suggérant fortement que ce se seront les artistes.
Quand est-ce que DS va officialiser l'arrivée de Ivan Reis?
Sinon, le coup du baiser et du rapprochement est somme toute bien amené : entre 1 Diana paumée sentimentalement et un Superman qui ne sait pas où se situer, ce sont 2 personnages qui se trouvent au même moment dans la position idoine. Comme cela semble combler un vide, cela ne va évidemment pas durer.
De même, Geoff Johns règle le cas Hal Jordan en prévision des autres histoires : comme quoi être arrogant n'empêche pas d'être lucide....

Patron, la suite!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/08/2012, 21h02
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
- Avenging Spider-Man, featuring Captain Marvel, drôle et émouvant à souhait. Kelly Sue Powah !

- X-Men. Brian Wood redonne vie aux X-Men. Proto-Mutants ! Lopez ! Boschi ! Buy !
J'ai du mal à croire qu'Avenging spider-man fait partie des top ten des ongoing marvel du moment... Le premier arc avec Rhulk était assez ridicule de médiocrité...

Quand aux X-men de Brian Wood, j'ai l'impression que ce qu'il fait reste assez "anecdotique" dans le sens où même si cela peut-être agréable à la lecture, ses épisodes ne resteront pas dans la mémoire. On dirait que les X-men font des petites aventures, se castagnent un peu, mais ça reste anecdotique.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !