Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 29/09/2012, 12h40
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
N'est ce pas? Quel charabia!:3
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 29/09/2012, 13h26
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
J'y jetterai un oeil...après avoir fini mon omnibus Thor par Simonson.
t'as intérêt
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #63  
Vieux 29/09/2012, 14h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sinon, Talon confirme tout le bien que je prédisais au titre.
A surveiller de très près!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 29/09/2012, 17h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Lu hier soir la première moitié de Everything Burns, le cross de fin entre le Mighty Thor de Fraction et le Journey Into Mystery de Gillen. Le pitch : une Surtur Saga sous fond de guerre civile en Asgardia entre Aesirs et Vanirs et de rapprochement entre Thor et Loki. Graphiquement, on alterne entre du Alan Davis et du Di Giandomenico honnête. Le cross fait le point sur les runs des deux scénaristes, et c'est vraiment flagrant que les trucs intéressants sont venus du JiM de Gillen A mi-chemin, le cross tient ses promesses : y a du suspense, des surprises, et on sent arriver des révélations sur Loki...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 29/09/2012, 20h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Hitgirl 3: Du bon Millar, toujours aussi sympa. 13/20

Dark avengers 181: Malgré des dessins super moches, un titre qui reste agréable même si ce n'est pas le numéro de l'année. J'attends de voir ce que va faire Parker pour la fin. 13/20

Secret avengers 31: Du lourd comme toujours. On referme le numéro (dessins sympa de Scalera, que je connais pas) le sourire au lèvres en se disant que c'était trop court.
J'adore le fait que Venom soit autant mis en avant. 15/20

Winter soldier 11: Beau et sympathique, dans la droite ligne du précédent. Le numéro ne m'a pas passionné mais c'est bien plus solide et agréable à lire que ce que fait Bru sur Cap en meme temps. 13/20

The Punisher 16: Toujours aussi beau, toujours aussi sympa. Une belle fin, très réussie, en attendant la war zone. A lire. 15/20

Space Punisher 3: Du fun au quintal et plein de bonnes idées dans une atmosphère de nawak réjouissant et des dessins super chouettes de Texeira. Un bonheur. 16/20

Batman Incorporated 0: Grant Morrison est le second messie.
Meilleur numéro de la vague de 0, haut la main. Lègères différences entre ce nouveau statut et l'ere pré flashpoint (comme le mousquetaire, le Batman français, qui prend sa retraite et donne sa bénédiction à Nightrunner). Super beau et bien construit graphiquement. 18/20
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 30/09/2012, 01h53
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je viens de finir Wolverine and the X-Men 17
J'aimerais en parler plus longuement demain mais là, à chaud; outre l'odeur d'X-Statix, les dessins géniaux d'Allred, l'humour toujours bien senti d'Aaron, c'est juste pour des trucs comme ça que je continue de lire des comics.
Proche du magique, exactement ce que j'en espérais et même plus, un régal.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 30/09/2012, 01h59
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Oloreen, tu me fais rêver.

Par contre je suis WATXM en VF mais j'ai pris le 17 en VO pour les planches d'Allred, je peux le lire maintenant ou je me fais spoiler la frimousse comme pas possible et n'y comprendrait pas grand chose?
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 30/09/2012, 02h11
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par anomax
Voir le message
Oloreen, tu me fais rêver.

Par contre je suis WATXM en VF mais j'ai pris le 17 en VO pour les planches d'Allred, je peux le lire maintenant ou je me fais spoiler la frimousse comme pas possible et n'y comprendrait pas grand chose?
Tu peux le lire en toute tranquilité. Aucun spoiler important et tu vas tout comprendre.
Enjoy!
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 30/09/2012, 11h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il est énorme ce #17!

In Doop We Trust!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 30/09/2012, 12h24
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Pas de spoiler, c'est principalement des flashbacks (1 par case) de ce qui a amené Doop à prendre le poste et ce qu'il a fait depuis l'ouverture de l'école.

Everything Burns réconciliera tout le monde avec Thor grâce à Gillen. J'espère que Panini publiera ça en hors-série.

J'ai repris Ultimates depuis le 15 et ce n°16 était très bien.

Elephantman 43, à voir aussi pour les pages de Dave Sim.

Hulk 14, la nouvelle relation entre Hulk et Banner, originale mais où est la tension?

Mars Attacks 4, Layman ne me convainc pas

ASM 694 finit en queue de poisson, l'histoire d'Alpha n'est pas finie

Punisher 16, la conclusion de l'épopée de Rachel Cole-Alves

Happy 1, même thème que l'épopée intérieure en trash?
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 01/10/2012, 16h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Talon #0: perfect 10, bonne utilisation du principe d'un numéro 0 avec un bon mix de flash-backs et de contemporain, ça fait du bien d'avoir autant à manger sur un épisode, de plus Guillem March se cherche encore et son style ne cesse de m'étonner. Il y a un nouveau héros à Gotham et il va falloir faire avec lui!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 03/10/2012, 12h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Gasp, mais cet Avengers Vs Xtruc 11 est le meilleur Bendis en super-héros non-purespiderman ever! ^^

Et toujours Excellent W&TX-M!
Mais curieusement, grosse erreur d'Aaron sur le terme nanotechnologie.
Là, ça passe, mais si Bendis ou Millar avaient fait la même, ça aurait moqué pendant des années.
Curieux.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 03/10/2012, 13h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Il a fait quoi comme erreur ? Je me souviens pas d'avoir remarqué quoique ce soit
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 03/10/2012, 14h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, on les voit largement à l'oeil nu... c'est donc ... un million de fois trop gros?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 03/10/2012, 16h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ah ouais, je vais checker ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !