Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/02/2003, 21h10
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
Ultimate Spider-Man 11: La Punition

(US Ultimate Spider-Man 20 et 21)

Fin de la saga "Double Trouble" pour le jeune Parker et... OUAIS!!! Ca c'est de la conclusion. D'abord, Peter, au prix d'un combat acharné, se débarrasse d'Octopus sous les yeux des médias, combat retransmis en direct s'il vous plait, avant d'en finir avec Kraven d'une manière qui, s'il elle peut sembler déroutante au vu des évènements relatés dans les séries "normales" du Tisseur, n'en demeure pas moins extrèmement logique. Mais là n'est pas le plus important, non, l'essentiel restant de voir comment cet ado de quinze ans fait l'apprentissage de ses pouvoirs et, surtout, de sa vie d'adulte, réaffirmant sa volonté, son idéal de faire le bien autours de lui, devant des millions de téléspectateurs. La grande classe... mais c'est sans compter une tante May morte d'inquiètude, qui tolère mal que son neuveu se ballade seul en pleine nuit (je sais ce que c'est, j'ai connu ça). Ecrit par un Bendis au mieux de sa forme, qui mieux que quiconque arrive à retranscrire le quotidien, les peitts tracas de la vie, et dessinée par un Bagley au mieux de sa forme (quel talent), au dessin toujours aussi souple, presque "coulé", Ultimate Spider-man est l'une des séries phares du moment.
16/20


Kyle. "Et dire que la suite s'annonce mieux encore..."
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/02/2003, 22h37
XT
Non membre
 
Messages: n/a
je ne ferais et ne saurais faire une critique telle que la tienne, mais j'ai adoré cet épisode et tout ce qu'il implique !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !