Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 03/11/2014, 10h07
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
HAWKEYE TOME 3




Auteurs : Matt Fraction, Javier Pulido, Annie Wu, Chris Eliopoulos, David Aja

Kate Bishop s'éloigne de Clint Barton et part pour Los Angeles ! Hélas pour elle, des adversaires l'y attendent, notamment la redoutable Madame Masque qui côtoie désormais de riches et célèbres individus. Kate va également venir en aide à un génie de la musique. Puis, une aventure originale mettant en scène des héros canins !
(Contient les épisodes US Hawkeye (2012) 14, 16-18, 20, Annual 1, inédits)

Sortie : 05/11/2014
Prix : 14€
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 04/11/2014, 01h25
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Et pourquoi il manque des épisodes ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 04/11/2014, 02h04
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Je crois que les épisodes ne sont pas sortis dans l'ordre chronologique à cause des retards d'Aja.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 04/11/2014, 08h32
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Dans ce volume ce sont les épisodes sur Kate. Certains numéros sont sortis avant d'autres pour palier au retard d'Aja
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 03/04/2015, 17h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Me suis choppé les deux premiers tomes (merci le marché de l'occaz), pour enfin pouvoir tater de cette série dont je lis le plus grand bien depuis sa sortie.

Et... Je suis partagé.

C'est pas mal. Franchement, c'est cool ne serait-ce que de pouvoir lire un Clint interessant, de retrouver un personnage qui n'est jamais vraiment réapparu depuis qu'il s'est lamentablement écrasé contre un vaisseau Skrull.

C'est super joli aussi. Enfin, quand Aja dessine, parce que y a des fill in certes osés, mais souvent bien moches et qui m'ont fait souvent tourner les pages plus vite que ce que j'aurais du.

Mais... Y a quelque chose qui m'a empeché de vraiment prendre mon pied. Peut être que je m'attendais a un truc à la Daredevil de Waid. Peut être que j'imaginais un truc un peu plus héroique aussi, avec du sens of wonder. Parce que là, purée, le sens, il est aux abonnés absents.

C'est gloomy fun, on rigole mais on reste pris dans une espece de ton semi-sterieux (ça fonctionne presque) semi depressif, et le Clint interessant du début finit par être plus pathetique qu'autre chose.

Il a toujours été pathetique Clint. Mais qu'il ne soit QUE ça, ça m'embete un peu.

Bref, j'ai kiffé, mais je pense que je m'attendais a un truc moins urbain, plus fun (je veux dire du vrai fun, pas de la vanne) et moins... moderne.

Et la trad, là, elle est pas mauvaise, mais à l'heure ou ça tape sur Manesse parce qu'il francise à tout va, je pense que c'est typiquement le genre de série ou il aurait pu faire des merveilles : le nombre de fois ou je suis resté coi devant des références qui m'echappaient est too damn high.

Bref, une bonne lecture, mais qui m'a laissé frustré.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 03/04/2015, 17h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
J'ai vraiment du mal avec cette tentative d'hybridage de série télé à la mode avec notre médium favori.
Oui !
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 05/08/2015, 13h22
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Est-ce qu'on sait s'il y aura un 4ème tome ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 05/08/2015, 13h26
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Oui, il devrait arriver (normalement) en septembre.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 05/08/2015, 13h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sachant que le dernier épisode n'est pas encore sorti aux US (ou alors à peine), je pense que Septembre c'est utopique
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 05/08/2015, 14h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il est sorti le 22 juillet. Panini via Adi avait annoncé que cela irait vite après, donc pour Septembre c'est jouable.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 05/08/2015, 14h21
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Le tome 4 doit sortir le 16/09 pour être plus précis, donc oui je pense que c'est largement jouable.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 05/08/2015, 15h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ils vont faire comme Star Wars. C'est donc possible
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 05/08/2015, 15h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
En fait le truc c'est que sur un album comme ça il y a TOUT qui est prêt. Il ne manque que la traduction, relecture et lettrage du dernier épisode (ce qui est bouclable rapidement) et ça part à l'impression dans la foulée. Donc à partir du moment où ça sort aux US ça peut partir à l'impression la quelques jours après. Donc oui, septembre c'est bon normalement.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 05/08/2015, 16h34
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
File la trad à LB et dès le lendemain il est dans les rayons
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 12/09/2015, 11h53
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
100% MARVEL : HAWKEYE 4



Auteurs : Matt Fraction, David Aja, Chris Eliopoulos, Francesco Francavilla

Conclusion des aventures d'Hawkeye, le célèbre membre des Avengers. Après les funérailles d'un ami, Clint Barton retrouve son frère Barney. Malgré leurs différents, les deux frères peuvent compter l'un sur l'autre... surtout quand le domicile de Clint est assiégé ! Avec en prime un épisode entièrement en langage des signes.

160 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Hawkeye (2012) 12-13, 15, 17, 19, 21-22, inédits)
SORTIE LE 16 SEPTEMBRE
Réponse avec citation
Réponse

Tags
100%, david aja, hawkeye, matt fraction


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL SAGA (Panini Comics) Hilarion Kiosque 83 10/11/2015 12h14
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 840 15/10/2015 12h05
BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 82 04/10/2014 03h03
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !