Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 29/03/2015, 21h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1568024]A moins qu'il y fasse comme en 1996 et Heroes Reborn je ne vois pas en quoi avoir des sous univers [B]plus ou moins auto contenus [/B]soit une telle révolution. Après, j'ai bien dit que je croyais bien à des modifications mais minimes pas rapport à ceux que cela aurait pu être.[/QUOTE]

Et donc, tu aurais vu quoi ?
Un reboot total ?
  #467  
Vieux 29/03/2015, 21h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bonne question. J'avoue que j'aurais bien aimé voir Marvel faire son propre Crisis 30 ans après celui de DC avec à la clé, oui un vrai reboot.
  #468  
Vieux 29/03/2015, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Reboot non, rebirth oui.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #469  
Vieux 29/03/2015, 21h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1568035]Bonne question. J'avoue que j'aurais bien aimé voir Marvel faire son propre Crisis 30 ans après celui de DC avec à la clé, oui un vrai reboot.[/QUOTE]
C'était aussi mon souhait initial : un vrai reboot.
Cela dit, je pense que le choix de Marvel, s'il n'est pas aussi radical, contiendra quand même son lot de nouveautés. Outre ce qui a été dit plus haut, une résolution satisfaisante aux voyages temporels/univers alternatifs/continuité à coulisses serait aussi une bonne chose et j'ai bien l'impression que cela faisait partie des intentions d'Hickman ...
  #470  
Vieux 29/03/2015, 22h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1568036]Reboot non, rebirth oui.[/QUOTE]

Le rebirth n'est pas pas applicable pour Marvel car la situation n'est pas la même que celle de DC pre Crisis, c'est pourquoi j'ai parlé de reboot (OK pour le rebirth de DC).
  #471  
Vieux 30/03/2015, 00h48
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Pour ma part, je souhaite qu'il y ait quelques changements dans le status quo histoire de nous surprendre un peu, par contre je prie pour qu'il n'y ait pas de reboot, auquel cas je pense tout arrêter et me concentrer sur des achats autres que Marvel.
Ce que j'aime et qui me fait acheter tous les comics Marvel tous les mois, c'est la notion d'un univers que je suis depuis que je suis enfant et qui évolue en même temps que mois ; mais il est certain que je n'aurais pas la motivation ni l'envie de me lancer dans un univers repartant à zéro.
  #472  
Vieux 30/03/2015, 12h35
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
[QUOTE]Ce que j'aime et qui me fait acheter tous les comics Marvel tous les mois, c'est la notion d'un univers que je suis depuis que je suis enfant et qui évolue en même temps que mois ; mais il est certain que je n'aurais pas la motivation ni l'envie de me lancer dans un univers repartant à zéro. [/QUOTE]

Idem. J'ai arrêté les Star Wars à l'annonce du reboot, j'arrêterai les Marvel si ça repart vraiment à zéro.
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188
  #473  
Vieux 30/03/2015, 13h03
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=choubynet;1568053]Pour ma part, je souhaite qu'il y ait quelques changements dans le status quo histoire de nous surprendre un peu, par contre je prie pour qu'il n'y ait pas de reboot, auquel cas je pense tout arrêter et me concentrer sur des achats autres que Marvel.
Ce que j'aime et qui me fait acheter tous les comics Marvel tous les mois, c'est la notion d'un univers que je suis depuis que je suis enfant et qui évolue en même temps que moi ... [/QUOTE]

J'y suis aussi très attaché, mais force est de constater qu'après un demi-siècle d'existence, les incohérences se sont accumulées et minent de plus en plus l'affection que je peux lui vouer.
D'où mon souhait initial de reboot. Mais bon, si les Architectes Marvel ont la solution pour remettre la Maison des Idées sur pied sans tout raser, je suis preneur. Enfin ... pour l'heure, je suis surtout dubitatif. :D
  #474  
Vieux 30/03/2015, 13h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1568014]Ou Magneto par exemple.
Il y a des personnages qui voient leurs origines modifiées au gré des époques comme Iron Man (adios le Viet-Nam).
Le Punisher commence à y avoir droit.[/QUOTE]

On a déjà eu Erik Lehnsheer survivant adulte des camps, devenu Max Eisenhardt (:roll:) survivant gamin de l'holocauste, le personnage ayant de toute façon connu au moins une cure de rajeunissement avec l'Etranger.
  #475  
Vieux 30/03/2015, 13h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=choubynet;1568053]Pour ma part, je souhaite qu'il y ait quelques changements dans le status quo histoire de nous surprendre un peu, par contre je prie pour qu'il n'y ait pas de reboot, auquel cas je pense tout arrêter et me concentrer sur des achats autres que Marvel.
Ce que j'aime et qui me fait acheter tous les comics Marvel tous les mois, c'est la notion d'un univers que je suis depuis que je suis enfant et qui évolue en même temps que mois ; mais il est certain que je n'aurais pas la motivation ni l'envie de me lancer dans un univers repartant à zéro.[/QUOTE]
Tres étonnamment... Je préférerais un reboot général massif, avec une vraie remise à zero a la crisis, plutot qu'un truc batard, une sorte de One more day généralisé.

Quitte a reconnaitre de moins en moins les personnages auxquels je me suis attaché, pourquoi pas tenter l'aventure depuis zero (ou ne pas la tenter du tout, ça c'est le risque).
  #476  
Vieux 30/03/2015, 17h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicbookresources.com/article/exclusive-drax-ant-man-head-to-south-beach-in-guardians-team-up-7]Comic Book Resources[/url]

La couverture de[B] Guardians team-Up #7 [/B]:

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/GUARDTU7covCOLcx-7f86d.jpg[/img]

[QUOTE]Written by PAUL SCHEER & NICK GIOVANETTI
Art by SHAWN CRYSTAL
Cover by DAVID LOPEZ
DRAX is taking his talents to South Beach, the home of pastel suits, chainsaws*, and ANT-MAN.
When a murderous alien ends up in Miami, it's up to an unlikely duo of Ant-Man and Drax to stop him, that is of course if they can stop bickering with each other long enough. They're Lethal Weapons who are Running Scared and they have 48 Hours to save the day before the Hot Fuzz come and replace them with The Other Guys.
PAUL SCHEER (The League and Fresh off the Boat) and NICK GIOVANNETTI, a.k.a the guys who resurrected BRUTE FORCE in DEADPOOL: BI-ANNUAL and gave you [REDACTED] in DEADPOOL #250, TEAM-UP again to take Drax and Ant-Man for spin in GUARDIANS TEAM-UP #7.
*Oh yes there will be chainsaws![/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #477  
Vieux 30/03/2015, 17h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cinéma, cinéma....
(sur un air bien connu :D)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #478  
Vieux 30/03/2015, 17h32
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Oh le team up Drax en chemise hawaïenne et Ant-Man c'est tellement parfait
  #479  
Vieux 30/03/2015, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Personne ne les porte mieux que le grand Georges! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #480  
Vieux 30/03/2015, 18h32
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=scarletneedle;1568176]Personne ne les porte mieux que le grand [B]Gorges! [/B]:D[/QUOTE]

Elle est profonde cette remarque tiens :D
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2015 scarletneedle Archives Buzz 328 01/03/2015 13h08
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 414 01/02/2015 09h49
Mondo Marvel mars 2014 scarletneedle Archives Buzz 315 01/04/2014 18h20
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle Archives Buzz 388 01/04/2013 00h22
Mondo Marvel Mars 2009 Gassian Archives Buzz 120 27/03/2009 16h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !