Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/11/2009, 20h13
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Concernant V j'avais été un chouilla titillé par la fin de l'épisode 1 mais le 2 bah c'est plat quand même j'ai l'impression de regarder Secret Invasion d'où peut être ma lassitude, vu que SI m'a un peu gavé....
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/11/2009, 19h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 935
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
('tain, les derniers épisodes de The Shield S07 sont tout bonnement insupportables, "comment charger un maximum les perso avant de se barrer ?", quand je pense aux temps ou je me boulottais genre 6 ou 7 épisodes à la suite sans broncher.... Maintenant j'arrive à peine à me décider à regarder le épisodes 11 à 13...)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/11/2009, 11h40
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
('tain, les derniers épisodes de The Shield S07 sont tout bonnement insupportables, "comment charger un maximum les perso avant de se barrer ?", quand je pense aux temps ou je me boulottais genre 6 ou 7 épisodes à la suite sans broncher.... Maintenant j'arrive à peine à me décider à regarder le épisodes 11 à 13...)
Faut pas exagérer non plus.
La fin de saison 6 et le début de la saison m'ont laissé assez indifférent. Mais à partir du moment où la série entre dans la dernière ligne droite, il y a de très bons épisodes. Et des moments extraordinaires. Le 712 est un des épisodes les plus extraordinaires de la série (et pour The shield c'est pas rien).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/11/2009, 11h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 935
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben ecoute, j'aurais bien envie de te sortir un truc super bateau, style "chacun ses impressions", car encore une fois, je n'ai pas le sentiment d'exagérer une seule seconde dans mon propos au sujet des 4 ou 5 derniers épisodes que j'ai vu. Il y a une telle volonté de forcer la montée en catastrophe que je trouve ça en effet assez pénible... Mais promis, je regarde ces fameux épisodes 11 à 13 et je trouve ça super...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/11/2009, 11h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour le coup je suis assez d'accord avec Fredgri. La saison 7 c'est la petite maison dans la prairie, période Marie devient aveugle, son enfant meurt dans un incendie et elle chope des chlamydias. Trop d'emmerdes tuent l'intérêt de l'emmerde...
Mais, bon, j'avais commencé à m'ennuyer en s6.
En revanche, qu'on trouve Breaking Bad chiant et mal joué, ça, ça m'échappe vraiment totalement. Ca me fascine presque.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/11/2009, 12h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 935
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
En revanche, qu'on trouve Breaking Bad chiant et mal joué, ça, ça m'échappe vraiment totalement. Ca me fascine presque.
Bon, je suis un peu revenu sur ma première impression, au moins au sujet du côté "je m'emmerde". Progressivement c'est vrai que ça gagne en profondeur, surtout à partir du moment ou les personnages commencent à sortir de ce carcan caricatural du premier épisode, ou ils gagnent en finesse, ou l'intrigue se complexifie petit à petit.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/11/2009, 11h54
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
pareil que Hips! surtout après avoir fait la quasi intégrale de the shield... bref.

sinon dexter 4*01 : Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooriiiing.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/11/2009, 12h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pour Dexter, c'est méritoire d'avoir tenu jusque là.

Fringe, episode 7: je crois n'avoir pas vu de suspens aussi éventé depuis la présidentielle de 2002...
Et c'est quand ils veulent pour faire progresser un peu l'intrigue principale parce que leurs freak of the week, ça commence à lasser (bien qu'on les ait souvent comparé, Fringe en fait c'est un peu tout le contraire de xfiles où les intrigues secondaires étaient dix fois plus palpitantes que leur fil rouge à base de ptits gris...)

ed: fredgri, tu me rassures un peu
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/11/2009, 14h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Fringe épisode 7 : Alors c'est quand ils veulent pour l'intrigue principale. Sérieusement, le FBI découvre la preuve d'une menace extrême venant d'une autre dimension et au lieu de s'y coller sérieusement ils se concentrent sur des cas nazes. Et le probleme c'est que le show se prend tellement au sérieux que ca devient juste naze. même pas "naze-rigolo"

Flash Forward épisode 7 : l'accent est trop mis su le soap
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/11/2009, 14h19
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Plus léger : Le dernier Supernatural où nos héros se retrouvent dans un convention... Supernatural ! Bon l'intrigue générale n'avance pas d'un poil (ou si, d'un poil justement) mais ce fût jouissif. On voit que les mecs qui ont écrit ça ont fréquenté des geeks purs et durs (le gars qui démonte une par une les incohérences de la série m'a rappelé quelques discussions dans le coin )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/11/2009, 11h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Vu hier House 6x06 et 6x07 : Pas mal tout ça. Mais l'ambiance globale de ces deux épisodes m'a un peu saoulé. Toujours est-il que la fin de l'épisode 7 annonce une évolution de la situation. Reste à voir ce que ça va donner.

Vu également Big Bang Theory 3x06 et 3x07 : Ca me plait toujours autant. Sheldon reste la star du show incontestable. Mais le focus n'est plus que sur lui. Ce qui tourne autour de Raj et Howard me plait bien. Et mention spéciale au Cylon Toaster!

Enfin, je continue doucement Breaking Bad saison 2. J'ai vu l'épisode 4 il y a deux jours. Et c'est toujours aussi bon. C'est fou de voir comment la situation a rapidement évolué depuis un certain événement du début de cette saison. Mention spéciale pour cet épisode à Skyler qui est particulièrement excellente.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/11/2009, 11h13
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Vu hier House 6x06 et 6x07 : Pas mal tout ça. Mais l'ambiance globale de ces deux épisodes m'a un peu saoulé. Toujours est-il que la fin de l'épisode 7 annonce une évolution de la situation. Reste à voir ce que ça va donner.

Vu également Big Bang Theory 3x06 et 3x07 : Ca me plait toujours autant. Sheldon reste la star du show incontestable. Mais le focus n'est plus que sur lui. Ce qui tourne autour de Raj et Howard me plait bien. Et mention spéciale au Cylon Toaster!

Enfin, je continue doucement Breaking Bad saison 2. J'ai vu l'épisode 4 il y a deux jours. Et c'est toujours aussi bon. C'est fou de voir comment la situation a rapidement évolué depuis un certain événement du début de cette saison. Mention spéciale pour cet épisode à Skyler qui est particulièrement excellente.
Excellente cette série, formidable Cranston, bien loin du rôle du père de Malcolm (quoique !) attends avec impatience saison 3, pas avant Mars 2010 sur AMC et donc a peu près à cette époque sur la mule
" Rendons grâce" à Mr Hipps qui a dés le début ( un topic dessus même) "flairé" l'excellence de cette série.

Je suis en ce moment sur la saison 5 de Rescue me, histoire d'une caserne de pompiers complétement déjantés, après le 11 septembre, là aussi les acteurs valent leur pesant de cacahouètes!
En tête Denis Leary, qui incarnait un flic tout aussi barré, dans une série précédente , THE JOB.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/11/2009, 20h35
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Excellente cette série, formidable Cranston, bien loin du rôle du père de Malcolm (quoique !) attends avec impatience saison 3, pas avant Mars 2010 sur AMC et donc a peu près à cette époque sur la mule
" Rendons grâce" à Mr Hipps qui a dés le début ( un topic dessus même) "flairé" l'excellence de cette série.
yep! et merci de donner la date, je me posais la question ces jours-ci!
Sinon Scrubs saison 9 ça sort dans deux trois jours il me semble non? Y'a un topic dessus? j'ai pas trouvé.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/11/2009, 11h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
HUSTLE , rebaptisé LES ARAQUEURS VIP .
Très sympa. des petites intrigues bien foutues, un style un peu à la OCEAN 12 mais bien écrites, drôles , bien jouées et bien filmées.
ON passe de très bons moments.

SInon quid de BREAKING BAD et autres HIMYM

Restons Français et parlons de l'INTERNAT , diffusé tous les jeudis sur M6
Alors des mystères dans un internant: VALERIE KAPRISKY, GUILLAUME CRAMOISAN, LAURE MARSAC tout ca tout ca.
Regardé pour rire, m'attendant à un dolmen bis , un truc comme ça.

Assez surpris POUR UNE SERIE FRANCAISE , hein.
Des jeunes acteurs plutôt pas mal: pour une fois, les ados sont bien écrits. les acteurs principaux qui ont un peu de mal (voire beaucoup de mal, je pense à BERNADETTE LAFFONT ou KAPRiSKY ) et l'intrigue est suffisamment correcte pour tenir éveillé.
Franchement pas si mauvais !


C'était le post utile de la journée
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/11/2009, 13h24
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'adore Hustle, la saison 6 commence le 9 janvier. Le seul défaut c'est qu'il n'y a que 6 épisodes par saison.

Je recommande particulièrement le S02E04 pour une arnaque de ventes aux enchères de planche originale de comics !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !