Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 09/09/2007, 16h53
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
tu es mon dieu thorn
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 14/09/2007, 10h49
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
ayé nouveau souci avec msn;
malgres ma vieille version, je ne peux plus me connecter depuis ce matin:
vous ne pouvez pas vous connecte a msn messebger car vous utilisez une ancienne version de msn messenger.
remarqueour mettre a niveau msn messenger,vous devez vous connecter a cet ordianteur en tant qu administrateur local

je precise que javais deja installé msn plus recent et que je narrivais pas a me connecter!
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 14/09/2007, 10h59
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Tu peux toujours essayer d'installer Trillian, une sorte de msn générique. Marche bien chez moi alors que msn posait problème. C'est tout ce que je peux en dire.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 14/09/2007, 11h00
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
ayé nouveau souci avec msn;
malgres ma vieille version, je ne peux plus me connecter depuis ce matin:
vous ne pouvez pas vous connecte a msn messebger car vous utilisez une ancienne version de msn messenger.
remarqueour mettre a niveau msn messenger,vous devez vous connecter a cet ordianteur en tant qu administrateur local

je precise que javais deja installé msn plus recent et que je narrivais pas a me connecter!
Mise à jour obligatoire vers 8.1. Voir l'info ici
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 14/09/2007, 11h16
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
ah je comprends mieux
mais ou telecharge -t-on cette merveille?
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 14/09/2007, 11h28
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
ah je comprends mieux
mais ou telecharge -t-on cette merveille?
Ici, par exemple
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 14/09/2007, 11h41
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
merci
en esperant que ca marche
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 14/09/2007, 12h03
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
c bon
encore une fois (et pas la derniere) merci thorn
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 22/09/2007, 18h19
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
messsieurs dames, je suis un peu une bille en informatique ( a part Photoshop ou modestement ,j' excelle , mais ce n' est pas le sujet :-) ), alors voila le souci du nul en informatique de moi :
donc , une becane , ni completement obsolete , ni over highteck, dans la moyenne ; une connection internet de meme , et donc au bout de qq temps , avec tout les trucs et bidules que l on ramasse sur le net (les sites de fesses bien sur , mais pas que ...) , ca commence a ramer serieusement ! donc jusqu' a present , la seule methode que je connaisse , c' est formatage puis tout reinstaller , sauf que a chaque fois que je le fais , (vu que je le fait pas souvent ) je me rappelle a moitié pas comment il faut faire , puis ensuite , je retrouve plus le tiers des logiciels dont je me sers , puis aussi je perds les trucs que j ai forcement oublié de sauvegarder , bref la prise de tete assurée !!
donc ma question (si vous l' avez pas devinée) : y a t il une methode pour remettre la machine a neuf autre que celle decrite plus haut ????

merci merci d' avance d' avance !!
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 22/09/2007, 18h43
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Un petit nettoyage (Ad-Aware + spybot + Ccleaner) de temps à autre (1 à 2 fois par mois) devrait faire beaucoup de bien à ta machine.

Le formatage normalement, c'est vraiment en dernier recours...

Ensuite, en cas de formattage, ce que je conseillerais, c'est de faire une partition spéciale pour windows, ou tu n'installe que ca, et ensuite tes logiciels et tes documents tu les mets sur une autre partition, comme ca, lors du prochain formattage tu est sur de ne pas perdre de documents. Il y aura surement quelques logiciels à réinstaller (pb de registre...) mais au moins tu as la liste de tout ceux que tu avais.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 22/09/2007, 20h47
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Comme Olorin, et d'autres idées ici
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 22/09/2007, 21h18
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
ok, merci les gars pour le tuyau , ca a meme pas l air trop compliqué en plus yyyes!
comme je suis pas un ingrat , je vous envoie un point vert a vous partager entre vous deux
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 25/09/2007, 13h34
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Vous savez les souris Mac, avec clic droit et clic gauche, vendues à 49€.
Et bien c'est de la grosse merde.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 25/09/2007, 14h44
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je viens de lire sur le site de Clubic que Microsoft fournirai maintenant d'office Windows XP en plus de Vista pour permettre aux acheteurs de Downgrader
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 25/09/2007, 14h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ben c'est une bonne chose.
Reste plus qu'à rendre compatible directX 10 avec XP.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !