Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/07/2007, 19h33
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
la vie du geek

J'ai l'idée de quelques gags sur les geeks.
Voici le premier d'une petite série
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/07/2007, 19h36
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Du vécu ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/07/2007, 19h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est pas drôle de révéler l'enfance d'Aegnor sans son autorisation.

Tu crois que Kirby et Gericault seraient fiers de toi?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/07/2007, 19h39
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
J'ai l'idée de quelques gags sur les geeks.
Voici le premier d'une petite série
Tu laisses trainer tes comics dans la pisse ? T'es pas un vrai geek !

Sinon je ne trouve pas ça drole du tout surtout quand il dit "Après tu vas te plaindre que je suis toujours dans tes pattes !"

__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/07/2007, 20h13
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
marrant
mais j'ai cru que c'etait la maman qui parlait a son fils...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/07/2007, 20h15
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ouais, pareil, ça fait bizarre, quoi.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/07/2007, 20h23
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
ou c'est parce que ma mere est une vrai maniaque du menage alors que mon ex le faisait jamais ..
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/07/2007, 20h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Non, mais, ça sonne un peu faux, quoi.

Bill, c'était voulu, tu as prévu le personnage de la femme comme ça?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/07/2007, 20h26
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
oui c'est tres macho
j'aime pas l'image qu'il en a fait...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/07/2007, 20h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bill Macholl.

Bon, sinon, la chute en elle même ne m'a pas fait sourire du tout, trop convenu, trop vu. Bon dieu, Bill, tu es sensé être la créativité faite homme, que s'est-il passé?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/07/2007, 21h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
oui c'est tres macho
j'aime pas l'image qu'il en a fait...
L'image de la femme n'est pas mieux que celle de l'homme.
Y'a pas de quoi etre fier de cette image du geek mais Bill a voulu faire un gag en jouant sur les clichés et ça marche.

Con, net, efficace. Bien marrant
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/07/2007, 21h20
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Moi aussi j'aime bien, même si j'ai du mal à imaginer ma femme avec un tablier pour faire le ménage... Ou alors c'est
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/07/2007, 22h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
toujours mieux que les autres machins sur nolife
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/07/2007, 22h36
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon, c'est du vécu fantasmé, on va dire. Même fantasmé dans la caricature. Si j'étais macho, je ne me présenterai pas ainsi, je crois. Et puis, d'ialleurs, ce n'est ni moi ni ma femme sur la BD. C'est en exacerbant certaines de nos tendances que j'ai imaginé cette petite scène. Ma femme n'a pas de tablier pour faire le ménage, d'ailleurs.
Cela dit, je ne crois pas que la chute soit si convenue que ça. Hier , je me suis retrouvé quand même presque dans cette situation, sauf qu'il n'y a pas de bibliothèque dans le toilettes, uniquement sur le chemin, et que je me suis demandé s'il n'était pas judicieux d'adopter le classement virgule des comics, gage de bon goût. J'ai souri de cette idée et je me suis promis, une fois la fête finie de la coucher sur papier.
Si vous prenez ce que je fais pour argent comptant, je ne dessinerai plus Jeaph en salopette.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/07/2007, 22h51
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
super la chute a la placid et muzo.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !