Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/05/2009, 20h32
Avatar de Blackfloyd
Blackfloyd Blackfloyd est déconnecté
Cousin du vrai monde
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Messages: 0
Blackfloyd change la caisse du Fauve
Blackfloyd

Bonjour à tous !

Je me nomme Mathieu mais on me connait sur le mystique pseudonyme de Blackfloyd sur la toile! Je viens de Saguenay, une région du Québec( Hé oui ! ). J'espère que vous ne serez pas réticent au fait que je vienne d'un autre continent héhé. Dans la vie j'aime beaucoup de choses: je suis un passionné de musique, je joue de la guitare depuis environ quatre ans, de la basse, un peu de batterie et de piano . Également je suis un fan de la culture en général et je suis toujours à la recherche de nouveau truc à savoir ou à découvrir ce qui m'a mené dans le monde des comics!

Niveau comics, justement, je suis plutôt débutant, j'ai une certaine conaissance de l'univers Marvel puisque je m'y intéresse de loin depuis assez longtemps. Je me suis inscris ici justement pour découvrir davantage cet univers fascinant qu'est celui des comics!

Merci d'avance
  #2  
Vieux 18/05/2009, 20h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben écoute, tu es le bienvenue par ici, même si tu viens du Quebec ;-))))
N'hésite pas à fureter par ci par là, à poser des questions etc. Tu verras que l'ambiance est cool par ici !
__________________
Mon site (qui date )
  #3  
Vieux 18/05/2009, 20h36
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bienvenue à toi.

Non, rien contre les canadiens, bien au contraire. Surtout quand ils montrent que l'on peut parler un bon français.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #4  
Vieux 18/05/2009, 20h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Buzz a bien supporté un faux canadien, aussi j'accueille avec plaisir un vrai!

Welcome! :tuut:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5  
Vieux 18/05/2009, 21h38
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Et puis tu ne seras pas le seul a vivre sur un continent autre que la majorité des buzzukis :)
Bienvenue à toi en tout cas ! [IMG]http://www.smiley-lol.com/smiley/fiesta/welcome.gif[/IMG]
__________________
www.melanieaccardo.com
  #6  
Vieux 18/05/2009, 21h42
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bienvenue ici en espérant que tu trouveras ce que tu cherches ;)
  #7  
Vieux 18/05/2009, 22h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 799
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Blackfloyd;916377]Bonjour à tous !

Je me nomme Mathieu mais on me connait sur le mystique pseudonyme de Blackfloyd sur la toile! Je viens de Saguenay, une région du Québec( Hé oui ! ). J'espère que vous ne serez pas réticent au fait que je vienne d'un autre continent héhé. Dans la vie j'aime beaucoup de choses: je suis un passionné de musique, je joue de la guitare depuis environ quatre ans, de la basse, un peu de batterie et de piano . Également je suis un fan de la culture en général et je suis toujours à la recherche de nouveau truc à savoir ou à découvrir ce qui m'a mené dans le monde des comics!

Niveau comics, justement, je suis plutôt débutant, j'ai une certaine connaissancede l'univers Marvel puisque je m'y intéresse de loin depuis assez longtemps. Je me suis inscris ici justement pour découvrir davantage cet univers fascinant qu'est celui des comics!

Merci d'avance[/QUOTE]
Ouelcome!

Enfin un canadien qui parle normalement!:D

Belle région le Saguenay.

Ça me rappelle mon petit séjour à Alma en.... 1990!8(

Bientôt 20 ans! :'(
  #8  
Vieux 18/05/2009, 23h17
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue à toi.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #9  
Vieux 18/05/2009, 23h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ouah, le mec, il est canadien, et il parle normalement.

Je suis heurté dans mes convictions.

Bienvenue, Blackflood.
  #10  
Vieux 18/05/2009, 23h33
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Bienvenue !!!

Fan des nordiques?! oulà je suis pas si vieux pourtant...!!
  #11  
Vieux 19/05/2009, 02h05
Avatar de Blackfloyd
Blackfloyd Blackfloyd est déconnecté
Cousin du vrai monde
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Messages: 0
Blackfloyd change la caisse du Fauve
[quote=MAdroXx;916434]Bienvenue !!!

Fan des nordiques?! oulà je suis pas si vieux pourtant...!![/quote]

Non j'était tout jeune quand l'équipe a quitté la ville de Québec! On se contente des Canadiens de Montéral maintenant :D

Désolé de voir que vous avez eu affaire à des québecois avec un bas niveau de language ^^ Ce n'est pas mon cas car il faut comprendre que la majorité des communautés francophones sur la toile sont presque exclusivement européenne. Je vous dirais que j'aime beaucoup les français et que j'aimerais bien aller vivre en Europe quelque temps, plus tard.
  #12  
Vieux 18/05/2009, 23h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Comme beaucoup, le message (en bon français) de Blackfloyd a ravivé quelques souvenirs de boulet pseudo-canadien. Ce qui me réjouit d'autant plus de souhaiter la bienvenue à un vrai francophone d'outre atlantique.

Bienvenu sur Buzz!
  #13  
Vieux 19/05/2009, 07h36
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
BIENVENUE A TOI AMI D'UN AUTRE CONTINENT:woot:

ici ils acceptent meme des gens qui vivent aux usa, et en angleterre, c'est pour dire.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #14  
Vieux 19/05/2009, 08h28
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
Bienvenue donc:dogpile:
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #15  
Vieux 19/05/2009, 09h14
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 250
anna change la caisse du Fauve
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !