Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1396  
Vieux 16/03/2017, 08h31
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
A votre avis, quel temps minimum pouvait-il s'écouler entre la création d'un comics et sa parution à la fin des années 60 ?
C'est à dire entre la livraison des planches et la sortie en kiosque.
Réponse avec citation
  #1397  
Vieux 16/03/2017, 11h14
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
2 mois. 1 mois après la création finie de toutes les planches.
C' est facile à vérifier en lisant les courriers des lecteurs
Réponse avec citation
  #1398  
Vieux 16/03/2017, 11h22
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
2 mois. 1 mois après la création finie de toutes les planches.
C' est facile à vérifier en lisant les courriers des lecteurs
Merci. Ça confirme ce que je pensais mais je n'avais pas de courrier des lecteurs sur le titre qui me posait question (bimestriel de surcroît)
Réponse avec citation
  #1399  
Vieux 03/04/2017, 14h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Au anciens. Je cherche la référence d'un comics paru (Je pense) dans la maison des mystère (Ou autre titre du genre). Mais comme ça contient des house of mystery, des house of secrets et des unexpected c'est dure à retrouver.

Le pitch :
Un voyageur arrivé dans une petite ville. Il y avait un loterie et il décide de participer.
Il va gagner. Une jeune femme s'intéresse alors à lui mais il sera endormis et livrer à un monstre ou un démon.

Merci.
Réponse avec citation
  #1400  
Vieux 03/04/2017, 16h05
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Peut être dans Il est Minuit V2 N°06 06/1980
"La loterie du diable" (10 pages)
Witching Hour #51 (3) (02/75) The Devil's Lottery
(George Kashdan / Rico Rival / Rico Rival)

mais comme je possède pas ce titre je peut pas le certifié en vérifiant de visu mais le titre semble concorder.
Réponse avec citation
  #1401  
Vieux 03/04/2017, 17h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ca a l'air de coller tu es trop fort !
Pourtant la couv VF ne me dit rien ^^
Réponse avec citation
  #1402  
Vieux 03/04/2017, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Impressionnant!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1403  
Vieux 03/04/2017, 18h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah bha non c'est pas le bon pitch pourtant le titre collé ^^
Citation:
Synopsis for "The Devil's Lottery"
The Devil gathers a group of people and tells them that he will collect 1,000 dollars from each of them and establish a trust fund to be paid out to the sole survivor of their children. The parents think this is a good shot at a member of their family becoming wealthy so they hand over the thousand dollars, but one of the participants is a mobster whose son sets out murdering his competition. When there are only two left, a husband and wife medical research team, the killer tracks them down in Africa to kill them but the husband gets the drop on him with a poison dart. The Devil gloats to the three witches of the Witching Hour that a peaceful man became a killer when money was on the line, but they counter he only killed the assassin to save his wife and ask the Devil what he did with his money. The Devil has to admit that the man built a state-of-the-art medical facility in Africa.
Réponse avec citation
  #1404  
Vieux 03/04/2017, 18h24
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Je comprend pas beaucoup l'anglais seulement quelques mots par ci par là.

alors peut être que c'est
dans Démon V1 n°15 01/1981
Dîme sanglante (11,50 pages)
House of Secrets #129 (2) (03/75) The Lottery
(Michael Fleisher+ Russ Carley / Ernie Chan / Ernie Chan)

pareille pas pu contrôler de visu car je possède pas non plus ce titre, les titres avec de courts récits fantastique / horreur sont pas ma priorité mais il m'arrive d'en prendre quand j'ai une occasion intéressante.

Dernière modification par Ethriall ; 03/04/2017 à 18h31.
Réponse avec citation
  #1405  
Vieux 03/04/2017, 18h59
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 054
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
C' est bien cela ...
Je me souviens bien de cette histoire, qui commençait la revue.
Le gars du magasin ne voulait pas vendre un ticket de loterie à un étranger de passage, mais comme celui-ci a insisté !!

La couv' :

__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1406  
Vieux 03/04/2017, 23h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
Je comprend pas beaucoup l'anglais seulement quelques mots par ci par là.

alors peut être que c'est
dans Démon V1 n°15 01/1981
Dîme sanglante (11,50 pages)
House of Secrets #129 (2) (03/75) The Lottery
(Michael Fleisher+ Russ Carley / Ernie Chan / Ernie Chan)

pareille pas pu contrôler de visu car je possède pas non plus ce titre, les titres avec de courts récits fantastique / horreur sont pas ma priorité mais il m'arrive d'en prendre quand j'ai une occasion intéressante.
Oui bravo et merci à toi pour ses recherches
Réponse avec citation
  #1407  
Vieux 04/04/2017, 11h53
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
La précision de tes réponses est démoniaque Ethriall. Bravo.
Réponse avec citation
  #1408  
Vieux 04/04/2017, 12h01
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
La précision de tes réponses est démoniaque Ethriall. Bravo.
Merci, déformation d'indexeur fou.
Réponse avec citation
  #1409  
Vieux 09/04/2017, 17h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah mince encore un truc que j'ai pas noter dans mes lectures et dont j'ai plus le titre.
C'était un truc avec deux auteurs de comics qui se font un tripe, ils sont nu et on le sexe super long (Au repos). Si ça dit quelque chose à quelqu'un ! Je crois que leur héros fait partit du tripe mais pas très sur de pas mélanger avec Flex mentallo

Et c'est pas vieux. Moins d'un ans je dirais pour la VF. Et p't-etre chez Urban !

Dernière modification par Slobo ; 09/04/2017 à 17h35.
Réponse avec citation
  #1410  
Vieux 09/04/2017, 17h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Heu...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !