Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1516  
Vieux 04/07/2009, 12h58
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Dans 1 semaine, je connaitrai sa signification.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1517  
Vieux 05/07/2009, 13h45
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Bon anniv' les amoureux!
Merciiii
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #1518  
Vieux 08/07/2009, 11h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Pti chats, épisode 3, THE CATNAPPING

Citation:
Posté par HiPs!, le 3 juin
Voir le message
Alors, le truc qui s'est produit se poursuit.

Les machins ont ouvert les yeux.





Je crois que celui de tête, je vais l'appeler Marty Feldman.


Sans déconner, y a quelque chose, non?


Dans les épisodes précédents, HiPs! et son aventure avaient aidé une catin des rues à accoucher de 5 petits sur le canapé du salon.

Vous étiez sans nouvelles de la marmaille féline, je sais que vous vous êtes inquiétés.

Avec raison.

En effet, depuis 3 semaines, la chatte avait déserté la maison avec ses petits. Lassée d'être privée du confort douillet et rassurant de l'intérieur pour être cantonnée dans la cabane de jardin, elle s'était tirée comme une malpropre nous laissant dans l'angoisse (et un peu de rancoeur: on a beau être sage-femmes, on n'en est pas moins des êtres humains, merde).

Depuis, la catin était revenue pour manger, mais seule, amaigrie, les tétines gonflées. Nous n'étions pas sûrs qu'elle n'avait pas perdue sa portée.

Or, ce we, en débarquant sur Nimes, mon aventure m'apprend qu'elle pense savoir où la chatte se cache.
Attendant la nuit, nous nous rendons à une maison pas très loin de la sienne. Volets clos, aucun bruit, manifestement les occupants sont partis en vacances. Bon et là, nous nous sommes livrés, comment dire, à une violation de propriété... Enjambant le portail, nous fouillons le jardin située à l'arrière avec ma lampe frontale (oui, j'ai tjrs une lampe frontale dans mon sac, un abus de macgyver quand j'étais petit j'imagine). Mais, un peu la peur au ventre, nous nous tirons précipitamment sans avoir tout fouillé quand nous entendons les voisins qui bordent de chaque côté la bicoque ....

Deux heures plus tard, il devait être 1heure du matin, nous faisons une 2è opération GIGN. Et là, surprise, la chance est avec nous: nous apercevons la chatte avec ses petits dans la cour de devant (en fait, les arroseurs automatiques du jardin s'étaient activés, obligeant le troupeau à le quitter pour se déporter sur l'avant). Je franchis une fois de plus le portail (opération rendue un tantinet délicate et en tout cas très douloureuse par une saloperie de sciatique qui me vrille la fesse droite depuis deux semaines...). J'attrape les chatounets un par un, tous à moitié sauvages, je galère pas mal pour deux d'entre eux qui me font courir partout, tout ça évidemment en essayant d'être le plus discret possible..., et les fais passer par dessus la grille à mon aventure qui les emmitouffle dans son teeshirt.

Ouf!
Fin de l'histoire?
Non, car malheureusement, il n'y avait plus que 4 chatons. En avait-elle perdu un? Etait-il mort? L'avions nous loupé?

Deux heures plus tard, nous lançons une troisième opérations catnapping...

Cette fois, je fouille le jardin de fond en comble mais nada, ketchi. Nous sommes contents d'avoir récupéré les petits mais un peu triste qu'un manque à l'appel.

Et c'est là que la Nature se révèle extraordinaire. Car, à 5 heures du mat, nous sommes réveillés par des miaulements déchirants. Nous sortons dans le jardin: la mère était partie chercher le dernier et l'avait ramené. Le petit était bloqué sur le toit d'une petite remise attenante au mur d'enceinte. De toute évidence, la super mère avait franchi les deux mètres de hauteur du mur avec le petit, qui doit faire le quart de sa taille, dans la gueule!!

Donc, ils ont bien grandi, sont pratiquement sevrés, même s'ils n'arrivent pas encore à quitter les tétines de leur mère (voir photos ci-dessous). Ils sont à priori tous placés.

Je ne sais toujours pas si j'en prends un ou pas...



Dernière modification par HiPs! ; 08/07/2009 à 11h46.
Réponse avec citation
  #1519  
Vieux 08/07/2009, 11h39
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Rooooh
je craque.....
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #1520  
Vieux 08/07/2009, 11h42
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
La photo est géniale, quel amas de pattes et de poil
J'espère avoir des sage-femmes aussi concernées !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #1521  
Vieux 08/07/2009, 12h28
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
superbe histoire

vends les droits à Disney
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1522  
Vieux 08/07/2009, 12h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
superbe histoire

vends les droits à Disney
Pas con. Tu crois que je mets la partie où les petiots ont chié et pissé sur le canap de la belle-famille ou pas?
Réponse avec citation
  #1523  
Vieux 08/07/2009, 12h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
vends le à MIRAMAX dans ce cas !
Réponse avec citation
  #1524  
Vieux 10/07/2009, 20h10
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Une date a été fixée pour la césarienne. le 21 juillet, Anton sera sorti de sa tanière...
Réponse avec citation
  #1525  
Vieux 10/07/2009, 20h17
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Bébé arrive dans 10 jours... waw

Espérons qu'il n'aura pas de strabisme divergent comme le petit de Hips!
__________________
www.melanieaccardo.com

Dernière modification par Althéa ; 10/07/2009 à 20h26.
Réponse avec citation
  #1526  
Vieux 10/07/2009, 20h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Un allé simple vous pensez ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1527  
Vieux 10/07/2009, 20h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ON croise les doigts...Prenez du sommeil en avance
Réponse avec citation
  #1528  
Vieux 10/07/2009, 20h28
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Un allé simple vous pensez ?
Ben ça dépendra de lui... S'il ne se plait pas avec nous on le retiendra pas

Oui je vais dormir toute la semaine prochaine !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #1529  
Vieux 10/07/2009, 20h31
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ON croise les doigts...Prenez du sommeil en avance
+1

Tiens j'en profite pour un petit woot :
Ce soir, c'est le début de mes 2 semaines de vacances et en plus dans 1 heure, je serai au resto pour un triple anniversaire dont ceux de Mme Axl et de Rogan. A la vôtre !

Hell yeah !
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #1530  
Vieux 10/07/2009, 20h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !