Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/12/2008, 16h17
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Dédicace à Fredmanson : Judge Dredd de retour au ciné !!!

Ca va faire un heureux

Citation:
Rebellion and 2000 AD are proud to announce that Judge Dredd is coming to a cinema near you soon!
Together with DNA Films, the movie production company behind such great sci-fi movies such as Sunshine and 28 Weeks Later, Judge Dredd will go into production in 2009.
Jason Kingsley, CEO and Creative Director said, ‘We can’t give away too many details at this point, but we’re looking forward to working with DNA Films to bring Judge Dredd back to the big screen.’
We’ll keep you up to date with breaking news as it happens!
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/12/2008, 23h27
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Merci merci merci !!!!!!!

Ahhhhhh... Vivement que tout cela se concrétise !!!!!!!!!!! En plus, c'est Rebellion qui s'en occupe !!!!! Tout comme du futur jeu sur Wiii d'un des titres phares de cet éditeur !!!!!

Vivement la Loi sur les écrans !

Respectez la Loi, Citoyens ! Elle est là pour vous protéger ! Je suis la Loi !!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/12/2008, 23h59
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Good news!!! ... je me fais des ennemis sir je dis que je le trouve fun le premier film?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/12/2008, 00h54
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Good news!!! ... je me fais des ennemis sir je dis que je le trouve fun le premier film?
bah le scenar etait un peu naze et convenu mais perso j ai quand meme bien aime le premier moi aussi et je trouve que stallone portait bien le costume de Judge Dredd, avec son casque ca le faisait pas mal.

domage qu il ne dit qu une seule fois "I am the law !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/12/2008, 01h01
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Ouaip, malgré des faiblesses dans le film (surtout avec le gros mélange des Angels, de Rico, des ABC Warriors, quel délire bordélique, non creusé en plus !), Stallone avec sa gueule foncedé, jouait bien le rôle de Dredd, sauf sans le casque et surtout ce sourire à la fin.

JD ne sourit jamais.

La Loi ne peut se permettre d'être pervertie. La Loi est la Loi. Je suis la Loi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/12/2008, 01h01
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Un peu petit Stallone pour Dredd, non ?
En espérant que le Judge Death sera au RDV.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/12/2008, 01h04
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Je crois en Rebellion, je crois en Rebellion !!!!!

Peut-être des news à venir dans le 2000 AD Prog de 2009 ou dans le Judge Dredd Meg...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/12/2008, 01h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je sui tres fan de Judge Dredd un, je crache pas sur un autre.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/01/2009, 20h38
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Voici le premier FIRST LOOK du film à venir

http://io9.com/5125143/he-is-the-law...ge-dredd-movie
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/01/2009, 21h47
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oh my god, je rêêêve lààà !!! Formidable nouvelle, ouaip !!!

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/01/2009, 21h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Rhaaa moi qui vient de me commander les premiers complete judge dredd.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/01/2009, 22h01
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
ARGLLLLLLLLLL... Trop beau !!!! Si le film respecte les concepts, ça va ierch dans les salles de ciné !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !