Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 16/10/2014, 13h39
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Allez, un petit récap des prochaines sorties annoncées pour la Epic Collection...

Amazing Spider-Man Epic Collection Volume 22 : Robin Bound - 31/03/2015 - COLLECTING: AMAZING SPIDER-MAN (1963) 351-360, AMAZING SPIDER-MAN ANNUAL 25, SPECTACULAR SPIDER-MAN ANNUAL 11, WEB OF SPIDER-MAN ANNUAL 7

Avengers Epic Collection Volume 1 : Earth's Mightiest Heroes - 25/11/2014 - COLLECTING: AVENGERS (1963) 1-20

Avengers Epic Collection Volume 4 : Behold the vision - 12/05/2015 - COLLECTING : AVENGERS (1963) 57-??

Captain America Epic Collection Volume 1 : Captain America Lives Again - 09/12/2014 - COLLECTING: TALES OF SUSPENSE (1959) 58-96, AVENGERS (1963) 4, STRANGE TALES (1951) 114

Captain America Epic Collection Volume 16 : Streets of poison - 30/06/2015 - COLLECTING: TALES OF SUSPENSE (1959) 58-96, AVENGERS (1963) 4, STRANGE TALES (1951) 114

Fantastic Four Epic Collection Volume ? : Strange Days -02/06/2015 - COLLECTING : ???

Iron Fist Epic Collection Volume ? : The fury of Iron Fist -21/07/2015 - COLLECTING : ??

Iron Man Epic Collection Volume 1 : The Golden Avenger - 18/11/2014 - COLLECTING: TALES OF SUSPENSE (1959) 39-72

Iron Man Epic Collection Volume 13 : Stark Wars - 03/02/2015 - COLLECTING Iron Man (1968) 215-232, Iron Man Annual 9

Moon Knight Epic Collection Volume 1 : Bad Moon Rising
- 14/10/2014 - COLLECTING WEREWOLF BY NIGHT 32-33; MARVEL SPOTLIGHT 28-29; DEFENDERS 47-50; PETER PARKER, THE SPECTACULAR SPIDER-MAN 22-23; MARVEL TWO-IN-ONE 52; MOON KNIGHT 1-4; MATERIAL FROM HULK MAGAZINE 11-15, 17-18, 20; MATERIAL FROM MARVEL PREVIEW 21

Silver Surfer Epic Collection Volume 1 : When Calls Galactus
- 02/12/2014 - COLLECTING: FANTASTIC FOUR (1961) 48-50, 55, 57-60, 72, 74-77; MATERIAL FROM TALES TO ASTONISH (1959) 92-93, FANTASTIC FOUR (1961) 56, 61, ANNUAL 5

Star Wars Legends Epic Collection Volume 1 : The Empire - 28/04/2015 - COLLECTING: STAR WARS: REPUBLIC 78-80; STAR WARS: PURGE, PURGE - SECONDS TO DIE, PURGE - THE HIDDEN BLADE ONE-SHOTS; STAR WARS: PURGE - THE TYRANT'S FIST 1-2; STAR WARS: DARTH VADER AND THE LOST COMMAND 1-5; STAR WARS: DARK TIMES 1-5

Thor Epic Collection Volume 4 : To Wake the Mangog
- 10/03/2015 - COLLECTING: THOR (1966) 154-174

Wolverine Epic Collection Volume 1 : Madripoor Nights - 23/12/2014 - COLLECTING WOLVERINE (1988) 1-16, MATERIAL FROM MARVEL COMICS PRESENTS (1988) 1-10, MARVEL AGE ANNUAL 4

X-Men Epic Collection Volume 1 : Children of the Atom - 06/01/2015 - COLLECTING X-Men (1963) 1-23

Dernière modification par Plexiglot ; 17/11/2014 à 21h19.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 11/11/2014, 18h45
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Les prochains volumes annoncés sur Amazon sont:
- Avengers - Behold the Vision.
- Fantastic Four - Strange Days.
- Iron Fist - The Fury Of Iron Fist.
- Captain America - Streets Of Poison.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 11/11/2014, 18h54
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
- Captain America - Streets Of Poison.
Depuis le temps que je veux le lire! Le fill in de Mark Bagley sur un scénar de Nocenti dans Daredevil, qui se passait en même temps aux USA, était mémorable.

Citation:
- Avengers - Behold the Vision.
ça, si on parle bien des épisodes de Thomas et Buscema, j'ai déjà lu mais j'aime tellement que je vais me jeter dessus aussi!
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 12/11/2014, 12h46
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Bon... J'avoue que j'aime énormément cette collection. Massive, colorée et économique.
Après avoir acquis, lu et apprécié mes 2 premiers EPIC (Iron Man vol.16 - War Games et Captain America vol.9 - Dawn's early light) j'ai craqué ce matin et commandé 5 nouveaux volumes :
Avengers vol.9 - The final threat
Avengers vol.17 - Judgement Day
Spider-Man vol.15 - Ghosts of the past
Spider-Man vol.20 - Cosmic Adventures
Fantastic Four vol.20 - Into the timestream


J'ai hésité à rajouter le FF - All in the family et le Captain America - Society of Serpents mais les retours grappillés ci et là n'étaient pas hyper enthousiastes.

Prochaine commande en décembre spécial "débuts" :
- Avengers vol.1 - Earth's Mightiest Heroes
- Captain America vol.1 - Captain America Lives Again

Je passe mon tour pour le Wolverine vol.1 car j'ai déjà les 10 premiers épisodes avec les TPB "Wolverine Classic" 1 et 2; ainsi que pour le Silver Surfer vol.1 dont la majeure partie des épisodes est couverte par les intégrales Fantastic Four que j'ai en VF jusqu'en 1966.
J'attends maintenant une éventuelle réédition du run de Simonson sur Thor dans cette collection car les Marvel Visionaries sont hors de prix.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 12/11/2014, 13h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ma critique de Spider-Man vol.15 - Ghosts of the past devrait bientôt arriver.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 12/11/2014, 16h58
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Quand je regarde cette collection EPIC, et que je vois aussi les Masterworks souples relativement accessibles, sans parler des "Complete Collection", je ne peux que remarquer que MARVEL est vraiment plus agressif et meilleur que la Distinguée Concurrence en matière de reprints accessibles.
Qu'est ce qu'on a chez DC ? Des Archives hors de prix. Des Showcase qui sont le pendant des Essential (sur du meilleur papier) mais en noir et blanc, je suis moyennement fan. Pourquoi DC ne s'aligne pas sur cette politique ? Ce serait un succès assuré non ?
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 12/11/2014, 17h00
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ma critique de Spider-Man vol.15 - Ghosts of the past devrait bientôt arriver.
J'espère que celle-ci ne refroidira pas mon enthousiasme post-commande
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 12/11/2014, 17h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
J'espère que celle-ci ne refroidira pas mon enthousiasme post-commande
Il y a clairement à boire et à manger mais le plaisir est quand même bien présent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 13/11/2014, 10h56
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message

J'ai hésité à rajouter le Captain America - Society of Serpents mais les retours grappillés ci et là n'étaient pas hyper enthousiastes.
C'est pourtant le début d'un des meilleurs runs de Cap, avec certes des hauts et des bas et un adversaire principal (la société des serpents) qui ne vaut pas le red skull mais c'est très bien écrit, avec de bons dialogues (les rapports Madcap/Nomad) et un côté too much bien assumé (les serpents sont un peu débiles dans l'ensemble, ça change du danger mortel du red skull.

J'ai personnellement bien aimé ce volume qui change de ce qu'on lit souvent sur Cap. J'ai bien aimé aussi les débuts de Flagsmasher, l'idée de donner sa propre ligne téléphonique à Cap pour que les simples américains puissent le joindre (on est avant internet)...
Et puis, ça fait plaisir d'avoir un Cap souriant qui est sûr de lui et fait face à des ennemis qui ne luis sont pas familiers (comme l'awesome android).
Une chose est sûre : Gruenwald sait intéresser son lecteur.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 13/11/2014, 12h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je suis plus ... partagé..
pas encore lu le volume qui comprenait les derniers # qui me manquait (hors golden age)...

Gruenwald a de belles idees d opposition avec Flagsmasher ou Serpent society, Dimondback (je parle surtout des ennemis de ce volume).

Mais il a du mal a donner des vies privés interessante à ses persos (même quasar..)
Sur Cap il se debarasse d ailleurs rapidement des quelques perso de vie privé pure (qu il remplacera par des relations privé/pro quand il etoffera l equipe "humaine" des avengers).
Je suis pas d accord non plus sur les dialogues.. c est pour moi clairement le point faible de Gruenwald même sur squadron supreme... c est pas mal recitatif, double emploi avec l image... Cap est trés boy sout (Miss ..)
et parfois le too much est assez kitsch (cap wolfn suprema strategem, le truc avec Madcap (qui fait partie des numeros que j ai déjà lu)....

Dans ce volume, y a de tres bons episodes autour de la serpent society et de flagsmasher.... d autres pas convaincant du tout (Carlin déjà puis madcap pour moi..)

Et c est un peu l image du run de gruenwald avec des arcs importants, palpitants (Scourge, flagsmasher, superpatriot et globamlement les runs de Dwyer et Lim) et d autres qui tombent à plat, sont kitch meme a l epoque (du depart de lim à la fin.... j ai globalement 20# de vraiment passionnant...)... et des dialogues tres "comics" y compris pour l epoque ...
J avais d ailleurs fini par arreter mon abonnement à la série... (malheureusement ca debuta a l arrivée de waid.. et j eu du mal a recuperer les numeros...)
Mais moi globalement sur l ere gruenwald je suis assez paratagé car sur al fin j en pouvais plus des intrigues kitsch ou tournant sur des apports de détail à la continuité (comment les villains se reunissent pour echanger des armes? et Terminus y fait quoi?..) Dés que l intrigue est moins bonne.... ca se ressentait.. pour moi

Mais globalement c est un tome interessant que celui-ci qui pose pas mal de base sur ce que sera son run..
Apres faut aimer aussi Neary en dessinateur... (pour moi l autre souci de Gruenwald est qu il ararement eu des artistes à la hauteur à part Dwyer... voire Ron Lim (c est dire))
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 13/11/2014, 16h55
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
Quand je regarde cette collection EPIC, et que je vois aussi les Masterworks souples relativement accessibles, sans parler des "Complete Collection", je ne peux que remarquer que MARVEL est vraiment plus agressif et meilleur que la Distinguée Concurrence en matière de reprints accessibles.
Qu'est ce qu'on a chez DC ? Des Archives hors de prix. Des Showcase qui sont le pendant des Essential (sur du meilleur papier) mais en noir et blanc, je suis moyennement fan. Pourquoi DC ne s'aligne pas sur cette politique ? Ce serait un succès assuré non ?
Je viens de tomber sur une interview de Cory Sedlmeier sur marvelmasterworks.com et apparemment le Volume 72 des MMW en format souple sera le dernier. La gamme en HC continue par contre. Je suis dégouté
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 13/11/2014, 20h50
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai adoré la saga Captain America et la société de serpents.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 14/11/2014, 06h51
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Je viens de tomber sur une interview de Cory Sedlmeier sur marvelmasterworks.com et apparemment le Volume 72 des MMW en format souple sera le dernier. La gamme en HC continue par contre. Je suis dégouté
Oui, une bien mauvaise nouvelle, ce format souple des MMW était vraiment bon. Je n'ai pas eu la possibilité de récupérer tout ce qui me tentait, je sens que je vais ramer pour continuer sur les séries pas encore en epic (hulk par exemple)
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 14/11/2014, 07h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Avengers Epic Collection: Behold…the Vision
May 12, 2015
Product Details
Fantastic Four Epic Collection: Strange Days
Jun 2, 2015
Product Details
Captain America Epic Collection: Streets of Poison
Jun 30, 2015
Product Details
Iron Fist Epic Collection: The Fury of Iron Fist
Jul 21, 2015

http://www.amazon.com/s/ref=sr_st_da...date-desc-rank
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 12/12/2014, 08h24
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Nouvelle annonce dans la ligne EPIC :

Power Man & Iron Fist : Heroes for Hire.
Sortie : Aug 18, 2015
http://www.amazon.fr/Power-Iron-Fist...tion+iron+fist
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 18h35
Marvel's Captain America : The First Avenger #2/2 michel Singles 0 06/12/2013 22h59
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !