Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/09/2014, 09h32
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini BEST OF MARVEL : IRON MAN - LA DEUXIEME GUERRE DES ARMURES (Panini Comics)

IRON MAN - LA DEUXIEME GUERRE DES ARMURES



Auteurs : John Byrne, John Romita Jr.

Dans cette seconde guerre des armures, Iron Man doit affronter de nouveaux défis. Le redoutable Kearson Dewitt et les jumeaux Marrs parviennent à contrôler le système nerveux de Tony Stark. Ce dernier se retrouve paralysé durant un combat contre le Laser Vivant ! Pendant ce temps, Fin Fang Foom fait son grand retour et vient en aide au Mandarin.
(Contient les épisodes US Iron Man (1968) 258-266, publiés précédemment dans STRANGE 261 à 269)

Sortie : 10/09/2014
prix : € 23.40
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/09/2014, 09h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est très bon. Je le conseille fortement pour ceux qui n'ont pas la VO ou les stranges chez eux.

JRjr est au top de sa forme à ce moment là. C'est dommage que Panini de popose pas le contenue de l'EPIC Iron Man sorti il y a quelque mois en VO avec l'intégralité du run de John Byrne car il va manquer les origines d'Iron Man mises à jour et surtout la Dragon Seed Saga qui est la résolution de l'intrigue avec Fing Fang Foom et le Mandarin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/10/2018 à 00h19.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/09/2014, 10h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me demande également si on ne perd pas quelque chose à la lecture sans la série Namor de Byrne à côté (avec les jumeaux Marrs)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/09/2014, 10h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne connais pas cette saga, mais je suis tellement content de voir le retour des livres best-of Marvel que je vais me jeter dessus.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/09/2014, 19h31
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est vraiment excellent. Le Mandarin de JR Jr a une classe folle!!!
Une super saga et un final... Surprenant.

J'ai les Strange, mais je vais racheter ce Best Of
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/09/2014, 20h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Quoi cyclopinounet, tu connais pas ça ??????

C'est excellent MAIS Jr Jr quitte le navire trop tôt et ensuite Byrne rallaonge la sauce. C'est effectivement dommage de ne pas le proposer en deux tomes.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/09/2014, 21h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Paul RYAN fait quand même une bonne prestation à la suite de JRjr. Les deux épisodes sur les origines remises au gout du jour sont excellents (un classique de Byrne).
Après la Dragon Seed Saga (avec du Mark Bright) tire effectivement un peu en longueur et c'est carrément en roue libre avec Oktober et Black Widow comme conclusion.
On remarque quand même que Byrne adapte son récit à ses dessinateurs car il y a moins de textes sur la AWII laissant JRjr s'éclater et profiter pleinement de l'espace alors que les dessins de Paul Ryan sont plus classiques et Byrne dilue et bavarde plus.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/09/2014, 21h52
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quoi cyclopinounet, tu connais pas ça ??????

C'est excellent MAIS Jr Jr quitte le navire trop tôt et ensuite Byrne rallaonge la sauce. C'est effectivement dommage de ne pas le proposer en deux tomes.
Je suis d'accord, ça tire en longueur sur la fin.
Je ne connaissais pas, j'ai découvert ça avec l'epic collection que j'ai lu il y a même pas 2 semaines. Très bon. Avec l'omnibus de Bob Layton & David Michelinie, c'est ce que j'ai lu de mieux sur Iron Man.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/09/2014, 22h27
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Une de mes sagas Iron Man préfèré.
Je les ai dans mes vieux Strange mais je pourrais bien me laisser tenter.
Le Fing Fang Foom de Romita JR est sûrement une des plus incarnations du dragon ^^

Par contre , persos, la reprise par Paul Ryan me fait toujours un peu pleurer. J'aurais tellement voulu que Romita aille jusqu'au bout
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/09/2014, 02h20
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Il était parti bosser sur quoi Romita ? (ouais le salaud moi aussi je trouve qu'il manquait grave après son départ)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/09/2014, 08h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Punisher War Zone puis Cable : blood and Metal avant de rejoindre les Uncanny X-Men de Scott Lobdell.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/09/2014, 08h53
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
C'est d'ailleurs la raison qui majeure qui m'avait fait lire Punisher War Zone...
Romita a quand même eu des fulgurances. Je suis bien content de le retrouver un peu plus concerné ces derniers temps après un petit passage à vide.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/09/2014, 21h31
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Il est dans ma (grosse) pile de lecture celui-là. J'avais bien aimé la première Guerre des Armures. J'ai très peu lu d'Iron Man : vous avez d'autres recommandations (facilement trouvable en librairie VF) .
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/09/2014, 21h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Extremis ? Démon dans la Bouteille ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/09/2014, 21h38
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Extremis ? Démon dans la Bouteille ?
J'ai déjà Extremis ( dédicacé par Adi Granov himself !! ).

Je note Démon dans la bouteille, merci.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL NOW : IRON MAN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 2 27/04/2015 17h35
IRON MAN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 354 01/01/2015 15h15
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !