Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 14/08/2016, 19h34
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Je croise les doigts pour un nouveau tome de Fourth world.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 14/08/2016, 22h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
S'il est pas en décembre il le sera plus tard je pense.
Dans le Crisis Compagnon on a un "cf Le Quatrième Monde Tome 3"
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/08/2016, 23h02
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Urban annonçait, d'ailleurs, l'intégrale en 4 tomes.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/08/2016, 15h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Ca ne me surprendrait pas que la sortie des tomes 3 et 4 soit décalée pour coller à la sortie du film Justice League dans lequel apparaîtra Darkseid.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/08/2016, 15h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Apres faut demander sur FB.. souvent la réponse te laisse penser que ca arrie dans l année qui suit.
Ils iront de toute facon au bout mais la periodicité a peut etre évolué en fonction des ventes.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 09/09/2016, 20h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
BATMAN UNIVERS HORS SERIE tome 3

UNE SAGA COMPLÈTE : WE ARE ROBIN !

À travers Gotham, de nombreux jeunes décident de combattre le crime et de reprendre le logo et le surnom de Robin ! Un nouveau mouvement se met en marche dans la cité la plus dangereuse de l'Univers DC ! Lee BERMEJO, Jorge CORONA, Rob HAYNES et Khari RANDOLPH orchestrent cette nouvelle étape dans la mythologie du Chevalier Noir.

(Contient les épisodes US WE ARE ROBIN #1-6 + SNEAK PEEK WE ARE ROBIN) Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Action / Super-héros
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 21 octobre 2016
Pagination : pages
EAN : 9791026810490
Prix : 5.9 EUR
Citation:
JUSTICE LEAGUE UNIVERS HORS SERIE tome 3

Une saga complète de GREEN LANTERN !
Robert VENDITTI, Billy TAN, Ethan Van SCIVER et Martin COCCOLO nous dévoilent un récit inédit et complet concernant le plus connu des Green Lantern, Hal Jordan, devenu à présent l'ennemi public le plus recherché de l'Univers ! Une aventure épique dans laquelle Hal Jordan, aidé d'une nouvelle partenaire, livrera un duel mythique contre Black Hand !

(Contient les épisodes US GREEN LANTERN #41-46 et GREEN LANTERN SNEAK PEEK)
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 18 novembre 2016
Pagination : pages
EAN : 9791026810568
Prix : 5.9 EUR
Citation:
SUPERMAN UNIVERS HORS SERIE tome 4

LOIS ET CLARK !
Avant les événements survenus lors de Flashpoint, Lois et Clark luttaient déjà contre le crime, la première en tant que reporter et le second sous les traits de Superman... Catapultés dans le nouveau monde de la Renaissance DC Comics, ils y ont découvert, aux côtés de leur jeune fils, Jonathan, un univers bien différent. Ils y ont continué la lutte à l'abri des regards, pour ne pas causer de désastre avec deux Superman sur la même Terre. Mais leurs secrets risquent à présent d'être éventés, et le Superman original va devoir y faire face... !

(Contient les épisodes US SUPERMAN: LOIS & CLARK #1-5)
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 16 décembre 2016
Pagination : pages
EAN : 9791026810582
Prix : 5.9 EUR
http://www.urban-comics.com/checklist/novembre/2016/
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 09/09/2016, 22h57
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Encore trois hors séries que j'attends avec une impatience non dissimulée .... surtout le Superman ....
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/09/2016, 12h20
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne connais le "We Are Robin", c'est bien ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 10/09/2016, 13h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas mal mais sans suite.
En tout cas, je prendrai sous ce format.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/09/2016, 11h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je prends les trois.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 12/09/2016, 16h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je pense que je prendrai le Lois & Clark.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/09/2016, 17h52
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Enfin la suite de Green Lantern après l'arrêt de son magazine ! J'espère qu'il n'y aura pas de problème de décalage, mais mieux vaux tard que jamais...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/09/2016, 18h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je ne prendrais surtout pas le HS sur Lois & Clark vu qu'il ne propose pas la LS en entier et que la suite sera dispatchée dans un (ou deux ?) mensuel (si j'ai bien suivi).

voilà, c'était ma contribution
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/09/2016, 18h39
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'avoue que leur logique m'échappe bien, sur ce coup...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/09/2016, 18h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne prendrais surtout pas le HS sur Lois & Clark vu qu'il ne propose pas la LS en entier et que la suite sera dispatchée dans un (ou deux ?) mensuel (si j'ai bien suivi).

voilà, c'était ma contribution
C'est quoi, la LS?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 4e Trimestre 2016 chewbdet News VF 232 06/11/2016 11h12
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !