Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/01/2017, 23h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
delcourt Dimension DELCOURT 2017

04/01/2017
Invincible 20. Amis et alliés

11/01/2017
Star Wars - Rebels 05

18/01/2017
Star Wars - Clone Wars 07. NED
Monstress 01. L'Éveil

25/01/2017
Astronauts in trouble
Hellspawn Intégrale

01/02/2017
Jardin des souvenirs

15/02/2017
Birthright 04. Histoire de famille
Hellboy & BPRD 02. 1953
Revival 07. En avant !
Star Wars - Dark Vador 04 : La Cible

22/02/2017
Rachel Rising 07. Tu n'es que poussière
Star Wars - Legacy 07. NED
Tony Chu, détective cannibale 12. Le Dernier repas

01/03/2017
Star Wars - L'Ordre Jedi 3. Outlander
Star Wars - X-Wing Rogue Squadron - Intégrale II
Les solitaires - Tim Lane

15/03/2017
BPRD Origines volume 3
Manifest destiny 02. Amphibiens et insectes

29/03/2017
Sauveur - Todd McFarlane - HOLGUIN Brian / Clayton CRAIN
Walking Dead 27

05/04/2017
Strange fruit

12/04/2017
star-wars-chevaliers-de-l-ancienne-republique-08-ned
Star Wars Épisode III. La Revanche des Sith (Jeunesse)

19/04/2017
Invincible 21. Une Famille moderne
Spawn Volumes 15. Armageddon

26/04/2017
James Bond 02. Eidolon

03/05/2017
Star Wars - Rebels 06

10/05/2017
Star Wars Épisode IV. Un nouvel espoir (Jeunesse) - Spécial 40e anniversaire

24/05/2017
Spawn - Renaissance 03

31/05/2017
Malédiction de Rowans

07/06/2017
Hellboy en enfer 02. Edition Spéciale
Star Wars - Un nouvel espoir - Edition Spéciale 3D
Walking Dead "Prestige" Vol III

14/06/2017
Outcast 04. Sous l'aile du Diable
Strangers in Paradise Intégrale I

28/06/2017
Star Wars - Icones 04. L'arnaque rebelle
Star Wars Classic 6
Velvet 03

05/07/2017
Star Wars - Clone Wars 08
Star Wars Boba Fett - Intégrale vol 1
BPRD - L'Enfer sur Terre 6. Métamorphoses
Tech Jacket 04. Effondrement
Alex + Ada 2

16/08/2017
Star Wars - Rebels 07

23/08/2017
Luther Strode 3. l'Héritage
Manifest destiny 03. Chiroptères et carnivores

30/08/2017
Echo Intégrale
Star Wars - Legacy 08
Walking Dead "Prestige" Vol IV

13/09/2017
Birthright 05. Le Ventre de la bête

20/09/2017
Maître voleur 05. Attrape-moi !
Spawn Dark Ages - Volume I

04/10/2017
Walking Dead 28. Vainqueurs

11/10/2017
Monstress 02. La Quête
Star Wars - Icones 05. Han, Lando & Boba

18/10/2017
Solo 03. Le monde cannibale
Walking Dead Comics Compagnon


http://www.editions-delcourt.fr/a-paraitre-comics.html
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/01/2017, 22h22
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Invincible 20
Hellboy & BPRD 02
Rachel Rising 07, c'est le dernier tome, j'espère qu'ils traduiront aussi Motor Girl
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/01/2017, 13h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Vu qu'ils ont publié Echo, Rachel Rising et ont récupéré les droits de SiP je pense qu'on peut miser sur Motor Girl. J'espère SiPKids et ce serait chouette d'aoir Paradise Too! aussi.

J'avoue être étonné de la reprise de SiP par Delcourt car tout a déjà été publié et je pensais que Rachel Rising et Echo vendaient peu.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/02/2017, 23h57
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
a la suite de la publication du planning sur MDCU,
j'ai posé la question s'il allez publier un autre tome de Star Wars classic( la fin des épisodes du tandem Michelinie/Simonson)
voici la réponse de Thierry Mornet
Bonsoir Christophe,

Absolument pas !
Nous sommes loin d’avoir cité l’ensemble des ouvrages que nous proposerons cette année =:-)
Le fait de ne pas le voir cité ne signifie EN RIEN qu’il ne fait pas partie de la programmation.
En l’occurrence, Star Wars Classic tome 6 sera publié en juin 2017.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Cordialement


Thierry MORNET
Responsable Éditorial Comics / Editor in Chief Comics
Éditions Delcourt



tant mieux j'ai adoré la saga (Shira brie), j'ai encore les Titans de l'époque
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/02/2017, 08h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
01/03/2017
Star Wars - L'Ordre Jedi 3. Outlander
Star Wars - X-Wing Rogue Squadron - Intégrale II
Solitaires

15/03/2017
BPRD Origines volume 3
Manifest destiny 02. Amphibiens et insectes

29/03/2017
Sauveur- Todd McFarlane - HOLGUIN Brian / Clayton CRAIN
Walking Dead 27
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/02/2017, 09h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je prendrais surement le BPRD Origines et le Walkind Dead.

j'ai feuilleté le Hellspawn Intégrale qui vient de sortir : c'est superbe (mais un peu cher).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/05/2017, 22h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Dans le FCBD Delcourt annonce
Juin
Strangers in paradise T1
Velvet T3

Septembre
Density T1

Octobre
Dead Inside
Skybourne

Novembre
Will Eisner Integrale T1: New York
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/05/2017, 14h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
05/04/2017
Strange fruit

12/04/2017
star-wars-chevaliers-de-l-ancienne-republique-08-ned
Star Wars Épisode III. La Revanche des Sith (Jeunesse)

19/04/2017
Invincible 21. Une Famille moderne
Spawn Volumes 15. Armageddon

26/04/2017
James Bond 02. Eidolon

03/05/2017
Star Wars - Rebels 06

10/05/2017
Star Wars Épisode IV. Un nouvel espoir (Jeunesse) - Spécial 40e anniversaire

24/05/2017
Spawn - Renaissance 03

31/05/2017
Malédiction de Rowans

07/06/2017
Hellboy en enfer 02. Edition Spéciale
Star Wars - Un nouvel espoir - Edition Spéciale 3D
Walking Dead "Prestige" Vol III

14/06/2017
Outcast 04. Sous l'aile du Diable
Strangers in Paradise Intégrale I

28/06/2017
Star Wars - Icones 04. L'arnaque rebelle
Star Wars Classic 6
Velvet 03
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/08/2017, 20h56
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Y a Écho l'intégrale par Terry Moore qui sort demain.
Je me demande ce que ça vaut ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/08/2017, 21h08
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est assez chouette. Même si je préfère SiP et RR
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/08/2017, 21h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Y a Écho l'intégrale par Terry Moore qui sort demain.
Je me demande ce que ça vaut ...
Terry Moore se lance dans la science-fiction à base de combinaison spatiale révolutionnaire, de savants fous, de complots gouvernementaux, d'une fille normale qui est au mauvais endroit au mauvais moment et qui voit ce qu'elle n'aurait pas du voir, le tout avec une galerie de personnages toujours aussi humains et bien écrits.

Et si tu veux les TPB VO pour pas cher... contacte-moi!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/08/2017, 21h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Mon avis et celui de doop

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ECHO THE COMPLETE EDITION (ABSTRACT STUDIO)
Echo #1 à #30
Terry Moore


Un bon gros pavé rassemblant l'intégrale de la série de Terry Moore. C'est du noir et blanc car publié ainsi en single.

C'est de l'indé, format feuilleton sans réel temps mort, prenant et qui donne envie d'enchainer 590pages. Terry Moore nous a concocté une histoire assez original faisant la part belle à l'action et aux personnages.

Julie (notre jolie héroine) est au mauvais endroit au mauvais moment et pas devenir une arme vivante suite à l'explosion d'un prototype de l'armée américaine qui va devenir comme une seconde peau pour elle. Tout le monde est désormais à sa recherche de cette jeune femme tout juste divorcé, plein de problème de personnel et devant s'occuper de sa soeur un peu folle dingue. Road movie sous fond de fin du monde (vous savez les ingénieurs fous qui veulent reproduire le big bang ou des trous noirs, si si on a presque les mêmes en Suisse) Echo est très facile à lire, ne tombe pas dans la facilité et Terry Moore arrive a donner vie à un nombre impressionnant de personnages qui ont tous leur propre personnalité. Auteur qui aime donner vie à la gente féminine (et graphiquement c'est un régal pour les yeux), c'est un sacré imbroglio amoureux qui se met en place. Il y a 3 femmes et un hommes et les possibilités sont surprenants. Moore sait y faire et la sexualité évoqué est tout en douceur que cela soit des amitiés poussées ou des ébauches d'homosexualité sans oublier triangle amoureux voir amour avec un grand A tout simplement.
Sacré rythme dans le récit où l'ennuie n'existe pas avec de multiples rebondissements avec course poursuite, des sacrifices et une tension permanente. Le "costume" de Julie offre également des surprises et permet à Terry Moore de s'aventurer vers la science fiction sans trop en faire (des pouvoir oui). Il y a aussi un côté religieux qui est exploré avec l'ambiance apocalypse.

Très efficace je me suis régalé avec cette histoire pas forcément hyper originale mais d'une efficacité redoutable avec des protagonistes attachants.
Citation:
Posté par doop
Voir le message
SI ca n'ennuie pas mon ami Arrow, je reposte ma critique d'alors, quelques trucs m'avaient gêné mais mon impression globale trois ans après est positive !
Citation:
L'histoire en quelques mots :
JULIE MARTIN, une photographe en cours de divorce et au bout du rouleau assiste à un étrange évènement : une explosion dans le ciel. Elle se retrouve alors couverte de petits morceaux de métal qui vont commencer à s'agglomérer entre eux, faisant autour d'elle un embryon d'armure aux pouvoirs surprenants. Avec l'aide de plusieurs personnages , elle va alors tenter de comprendre ce qui lui arrive, d'échapper à l'armée et d'éviter la fin du monde !

Même si le ton est relativement SF/super héros , MOORE ne peut pas s'empêcher d'appliquer son filtre si particulier à l'histoire et s'intéresse énormément aux personnages, à leurs motivations. Tout le monde à un moment ou à un autre un traitement qui le rend plus profond et qui nous permet de sympathiser avec lui. C'est un des points positifs de l'histoire, néanmoins, il faut avouer que si les personnages sont vraiment bien campés, l'histoire est un petit peu trop superficielle à mon goût.
En effet, le traitement scientifique de la chose ne tient pas vraiment la route , cette histoire de base phi, bon.... Disons que c'est plus une idée qu'autre chose, mais elle ne permettrait aucunement de développer autant de trucs. Comme en faisait la réflexion quelqu'un sur le forum (HIPS je crois) , on a dans ce récit une mathématicienne de génie qui invente une nouvelle manière de compter et qui lui permet aussi de créer un nouveau métal et d'autres applications en physique quantique. Même Reed Richards ne le pourrait pas.
Alors l'idée de la base phi, c'est bien parce que c'est un truc littéraire et artistique (le nombre d'or etc...) , mais cela n'est pas cohérent. Je m'attends déjà à la réponse ...ouais, c'est un comics donc ce n'est pas réaliste etc...
Je rétorquerai que finalement les explications, on s'en fiche un peu , mais que quand même MOORE passe un sacré moment à tout nous expliquer et à essayer de joindre les bouts de manière pseudo scientifique. Il ancre son histoire dans quelque chose de très réaliste, et essaye désespérément d'expliquer scientifiquement un fait qui n'en avait peut être pas besoin.
C'est mon premier bémol.
Le deuxième, c'est l'histoire en elle même , autant la touche personnelle des personnages (la fameuse boîte honteuse de JULIE) est très bonne , autant les mécanismes du récit et les différentes étapes sont très traditionnelles. On se croirait dans un blockbuster Hollywoodien , où les évènements vont s'enchaîner sans surprise. Même la fin était prévisible, je l'avais vu venir à des kilomètres.
Ce qui n'empêche qu'on a envie de finir le livre le plus rapidement possible, l'histoire, aussi cliché soit-elle nous tenant bien en haleine.
En fait, ce ECHO, c'est un peu comme un plat que vous aimez bien et que vôtre belle mère vous ferait tous les dimanches sans exception. On sait ce qu'on va trouver; c'est bon, mais parfois on aurait envie d'être un peu surpris.
Après, il y a aussi des clins d'œil à STRANGERS IN PARADISE, puisqu'il y a des personnages communs aux deux histoires, c'est toujours sympa et bienvenu.
Niveau dessins, c'est quand même du très bon niveau.
Quand on y repense, ce ECHO est une sorte de WITCHBLADE vu sous la lorgnette de TERRY MOORE.



Quand même parce que le récit, s'il est assez convenu, donne quand même envie d'aller jusqu'à la fin et que la caractérisation des personnages est réussie.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/08/2017, 09h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Merci les copains pour vos retours
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/08/2017, 09h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
05/07/2017
Star Wars - Clone Wars 08
Star Wars Boba Fett - Intégrale vol 1
BPRD - L'Enfer sur Terre 6. Métamorphoses
Tech Jacket 04. Effondrement
Alex + Ada 2

16/08/2017
Star Wars - Rebels 07

23/08/2017
Luther Strode 3. l'Héritage
Manifest destiny 03. Chiroptères et carnivores

30/08/2017
Echo Intégrale
Star Wars - Legacy 08
Walking Dead "Prestige" Vol IV

13/09/2017
Birthright 05. Le Ventre de la bête

20/09/2017
Maître voleur 05. Attrape-moi !
Spawn Dark Ages - Volume I

04/10/2017
Walking Dead 28. Vainqueurs

11/10/2017
Monstress 02. La Quête
Star Wars - Icones 05. Han, Lando & Boba

18/10/2017
Solo 03. Le monde cannibale
Walking Dead Comics Compagnon
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/08/2017, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


Juste Walking Dead 28. Vainqueurs pour moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.i.p. 2017 EsseJi Brêves de comptoir 450 31/12/2017 01h10
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
Angoulême 2017 (26-29/01/2017) Fred le mallrat Festivals et Conventions 69 08/02/2017 10h39
Dimension DELCOURT 2016 gobius News VF 28 08/01/2017 15h52
DC janvier 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 28/10/2016 23h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !