Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 03/02/2016, 17h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Depuis le temps que je veux y passer.
Il faut que je me décide un jour.

Cela dit, en passant du coté de Bercy à Paris l'autre jour pour rentrer chez moi j'ai aperçu une deventure comics

Central Comics visiblement. https://www.facebook.com/centralcomicsparis/

Certains connaissent ? C'est bien ? C'est pas trop cher ? Genre 1euro=1dollar.
Central comics est la fusion de la librairie ApoKlyps et diable blanc comics. The adresse en oldies, mais pas uniquement bien sur ! La maison est tenue par des passionnés
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 03/02/2016, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Clair que ce magasin donne envie d'y passer.
Leur com' est nickel sur Facebook!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 03/02/2016, 20h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Malheureusement le dollar n est pas à un euro mais ils ont une tonne de back issues et les employés patrons sont des amours. C est ma nvlle antrz
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 03/02/2016, 20h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
et les employés patrons sont des amours. C est ma nvlle antrz
C'est pour moi l'argument numéro 1. Je suis à Pulp Bordeaux pour cette raison. Un plaisir de passer les voir chaque semaine avec l'assurance de discuter comics (et autre geekeries) avec passion, raison et surtout humour.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 03/02/2016, 21h22
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Y a moins cher sur Paris mais je suis pas sûr qu il ait mieux (mon portefeuille me hait)

Dernière modification par mrcitrouille ; 03/02/2016 à 21h36.
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 05/02/2016, 15h17
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ok, merci pour les retours !

Bon, je suis pas riche en ce moment, mais en même temps c'est à 10 mn à pied de chez moi, je vais surement y passer.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 08/02/2016, 21h50
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Si tu es abonné, tout le reste du magasin, comprendre news et tpb, est à 1$ = 1€. Je me suis inscrit là bas également suite à l'arrêt de Gourvy.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 16/02/2016, 09h27
Avatar de cedric
cedric cedric est déconnecté
Cedric made in FZ
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 38
cedric change la caisse du Fauve
Commandes VPC sur la France

Bonjour,
Certains de mes nouveaux clients m'ont suggéré de mettre ici un petit mot pour ceux qui seraient tentés de commencer l'expérience avec nous en VPC.

- Pour les VO, nous faisons un $ qui se calque presque aux fluctuations du $ bancaire. C'est ainsi que nous faisons actuellement le $ = 0.95 euros. Mais il y a deux ans, par ex, on faisait le $ à 0,80 euros.

- Pour les VF fascicules Urban et Panini : - 20 %

- Pour les VF books Panini : - 17 % (c-à-d -20% par rapport au prix tabellisé belge de 3%)

- Pour les VF books Urban : - 20 %

- Et pour les mangas et autres BD, c'est le même principe.

Colis sous cartonnage solide, avec assurances et accusé de réception, au tarif presque Colissimo.

Vous ne payez que quand vous recevez votre colis. Simple condition, assumer les précommandes déjà enregistrées.

En espérant avoir répondu aux attentes et questions de certains fans ...

Cédric
__________________
Raaah ! Un peu de place pour mettre de la pub ... Ch'peux pas m'en empêcher. Chez Forbidden Zone, toujours - 5 % sur les Comics VF, Mangas et BD et le dollar en import à 0,95 euros. Youpie ! Et aussi en VPC depuis 1991 ! www.ForbiddenZone.net
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 14/07/2016, 17h00
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Bonjour , quelqu'un connaît des comics shop prêt de Villeneuve de Loubet ou Cannes ..?? de deslibrairies d'occaz ou je puisse trouver les Ric Hochet qu'il me manque ...??? merci .
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 01/08/2016, 17h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je pars en week end à Londres bientôt, une idée des comics shop à faire absolument ? J'ai repéré Gosh et Forbidden Planet, il y en a t'il d'autres pour trouver du back issue ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 01/08/2016, 21h12
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je pars en week end à Londres bientôt, une idée des comics shop à faire absolument ? J'ai repéré Gosh et Forbidden Planet, il y en a t'il d'autres pour trouver du back issue ?
Oui, il y a GOSH ! Berwick Street. A côté, il y a ORBITAL COMICS LTD au 8 Great Newport Street.
Au nord de la gare Saint-Pancras, il y a Mega City Comics que j'essaierai un jour quand je retournerai à London. L'adresse est au 18 Inverness Street.

Sites Web :
http://www.megacitycomics.co.uk/
http://www.orbitalcomics.com/
http://www.goshlondon.com/blog/

Bon week-end à Londres.
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 01/08/2016, 23h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
celui de camden était pas mal.. j ai oublié son nom

pas fan de FP pour les back issues..
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 02/08/2016, 00h19
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Merci pour ces retours je vais aller voir ces boutiques
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 02/08/2016, 11h49
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
celui de camden était pas mal.. j ai oublié son nom

pas fan de FP pour les back issues..
Ce n'est pas Mega City Comics ?



Je n'aime pas trop Forbidden Planet non plus.
Réponse avec citation
  #585  
Vieux 02/08/2016, 22h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui ça a l air d être le même.. ça fait 4-5 ans que je suis pas allé à Londres..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !