Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/10/2008, 13h25
Avatar de moltobenne
moltobenne moltobenne est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 154
moltobenne change la caisse du Fauve
TRYO la passerelle "florange" 24 octobre
Mon meilleur concert et en plus dans une salle accueillant que 1000 personnes.ils étaient a même pas 4m.
Les 4 garçons ont gardé leurs têtes sur leurs épaules.le contact avec le public est toujours présent.le nouvel album passe hyper bien en live.et j'en ai gardé une petite extinction de voix.
prix pas exorbitant "25 euros"pour une première partie calme et 2H de live avec tryo.
seul hik certaine personne ne connaisse pas le déo mais d'autre ne se gênait pas pour fumer des épices.
__________________
The world will look up, and shout: "save us" and i'll whisper: "NO."
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/11/2008, 14h49
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vu hier à l'élysée Montmartre Extreme avec le line up quasi d'origine (le batteur a changé), c'était tout simplement énorme.
Les mecs en pleine forme étaient super contents de revenir en France aprés plus de 10 ans.
Gary sautait partout, une voix toujours aussi puissante, Nuno le magicien...bref un sans faute...2h00 de show rock !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/11/2008, 16h28
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Hier à Rennes, dans le cadre des "embellies", Berry m'a enchanté de sa voix pure et grave. Si j'apprécie déjà son album, la voir sur scène fut un réel bonheur, tant musical que visuel. A découvrir si vous appréciez les ambiances à la fois légères et nostalgiques !
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/11/2008, 16h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Moi, je m'a fait chier comme une olive dans un martini au concert d'Ez3kiel hier à la cigale. Parti au bout de 4 morceaux avec mon aventure pour aller faire des trucs plus mieux défiant la gravité terrestre.
Ces français produisent un dub indus pas totalement inintéressant mais manquant cruellement de trouvailles mélodiques et d'originalité. A part qu'ils ont deux batteries, super...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/03/2009, 11h12
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Hier soir, on transpirait à Gand pendant que The Presidents of the United States of America se déchainait sur scène.

Après un superbe tour en rond dans la ville, tellement la signalisation belge c'est claire, arrivé dans une superbe salle, le Handelsbeurs. Fini la peur d'arrivée à la bourre, c'est parti pour deux heures de rock bien comme il faut.

Première partie, (dont j'ignorais l'existence, tant elle n'était indiquée nulle part), The Galacticos, qui envoie un bon rock bien dynamique avec en fond des samplers tirés de trucs SF (tout était dans le nom), et une reprise vachement cool de Ghostbuster. Bon apparemment groupe local (il était juste à côté de moi pendant la deuxième partie et ça parlait Flamand sévère). Bonne petite entrée en matière.

Et puis ils sont arrivés. Et bordel pendant 1h30, ils ont envoyé du bois comme des fous. Pas mal de morceau du dernier album, une paire de morceaux les plus connus/aimés, même leur reprise de Video Killed de Radio Stars. Un set vraiment très bon et hyper énergique. D'ailleurs l'énergie, ils en avaient à revendre. De vrais bêtes de scènes, ils jouent avec le public, se vannent et s'amusent entre eux, prennent un pied fous sur scène. Ça bougeait bien, les mecs pétaient une forme de fou, et ont mis un bon feu à la salle.
Putain de concert, c'était juste énorme, j'ai pris un pied de fou.

En plus, la salle, au nom imprononçable que j'ai du le chercher sur goggle pour vous le sortir, est hyper classe et méga bien foutu. Et, cerise sur le gâteau, les places étaient à 15boules. Bordel, des fois, comment c'est beau la vie.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/03/2009, 15h50
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour ceux-ce qui sont-ce sur Rennes ce soir :
Salle de la Cité : les 25 ans de PARABELLUM avec en Guests TAGADA JONES, BANANE METALIK et ULTRA VOMIT , PAF 18€ s'il restent des places ...
__________________

Réponse avec citation
  #52  
Vieux 02/04/2009, 11h58
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
hier soir, c'était bercy machine head/metallica

Machine Head, du heavy bien lourd qui a mis une bonne ambiance.

Pour metallica, une bonne set list même s'il manquait quelques morceaux que j'attendais.
J'étais en gradins, super pratique la scene centrale et en voyant les mouvements dans la fosse, j'aurai eu du mal....à rester calme. Sinon un bon light show, peut être un brin too much avec les effets lasers (par contre les éclairages étaient situés sur 4 cercueils qui se déplaçaient, bon effet)

J'ai eu le sentiment qu'ils étaient contents de jouer, perso, une excellent soirée
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/04/2009, 11h03
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Assez d'accord avec Bardamu.

Par contre, j'ai trouvé le son franchement dégueu. A tel point que je suis incapable de savoir en quelle langue chantait le premier groupe...

Mais ça m'a fait un grand plaisir de retrouver Metallica, en grande forme. Même si j'ai toujours un peu de mal à assimiler le fait que Trujillo, très bon bassiste et excellent showman au demeurant, ait remplacé Jason Newsted...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/04/2009, 11h08
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Assez d'accord avec Bardamu.

Par contre, j'ai trouvé le son franchement dégueu. A tel point que je suis incapable de savoir en quelle langue chantait le premier groupe...

Mais ça m'a fait un grand plaisir de retrouver Metallica, en grande forme. Même si j'ai toujours un peu de mal à assimiler le fait que Trujillo, très bon bassiste et excellent showman au demeurant, ait remplacé Jason Newsted...
yeap, le son était pas top. Mais avec protection oreille, la Voix du James était mieux filtré.
Un pote a téléchargé officiellement le live sur le site qui met en ligne quelques jours après toute la tournée, il parait que la prise soundboard est excellente.

Pas encore été voir sur les sites la setlist d'hier soir....

t'étais dans la fosse ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/04/2009, 11h13
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
sur le site officiel du groupe ? la possibilité de DL le(s) concert(s)
__________________

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 03/04/2009, 11h17
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Pas encore été voir sur les sites la setlist d'hier soir....
That Was Just Your Life
The End of the Line
The Four Horsemen
Holier Than Thou
One
Broken, Beat & Scarred
My Apocalypse
Sad But True
Bleeding Me
All Nightmare Long
Kirk Solo #1
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Fight Fire With Fire
Kirk Solo #2
Nothing Else Matters
Enter Sandman
Motorcycle Man
Hit The Lights
Seek and Destroy
__________________

Réponse avec citation
  #57  
Vieux 03/04/2009, 11h34
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
yeap, le son était pas top. Mais avec protection oreille, la Voix du James était mieux filtré.
Un pote a téléchargé officiellement le live sur le site qui met en ligne quelques jours après toute la tournée, il parait que la prise soundboard est excellente.

Pas encore été voir sur les sites la setlist d'hier soir....

t'étais dans la fosse ?
Ohlala, la fosse, c'est plus de mon âge...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 03/04/2009, 11h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Et puis, à noter le clou du spectacle avec un lacher de ballons sur Seek and Destroy...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 06/04/2009, 08h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ouaip, j'y etais aussi, impossible d entendre quoi que ce soit a machine head, par contre metallica et ses cercueuils... enorme !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/04/2009, 18h20
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Musique

c'était mon tout premier concert (dans la fosse en plus) et je dois dire que ça déchirait bien

par contre mal au dos aux jambes et surtout aux oreilles à la fin ^^.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !