Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/02/2008, 22h11
Avatar de Seka
Seka Seka est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Force Véloce
Messages: 30
Seka change la caisse du Fauve
Questions !

Bonsoir,

Je cherche certain titres de Comics et je me suis dis que seuls des grands experts comme vous pourraient m'éclairer!

Tout d'abord je cherche les comics qui parle des origines de Ghost rider ! ses premières histoires, j'aimerais aussi savoir si les nouvelles éditions sont bien ? ou quelles ancienne Histoire valent le coup ! (VF)

Ensuite c'est un peu la même question avec Dardevil, quel sont les livres à ne pas manquer, on ma dis 100% marvel à partir d'un certain numéro, mais je me souviens pas très bien. (vf)

Merci beaucoup de vôtre aide.
__________________
Vivre pour courir ?
Non !
Courir pour vivre !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/02/2008, 22h34
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Salut Seka,

Si tu veux, tu peux te présenter dans la section forumers .

Pour Daredevil, le vol 2 est à commencer par le très chouette et volumineux run de Bendis (#26), en 100% ça commence par le n°4. Tu peux acheter tout ce qui suit, c'est orchestré par Brubaker et c'est sensass aussi (sorti en VO pour le moment)...