Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/02/2008, 22h11
Avatar de Seka
Seka Seka est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Force Véloce
Messages: 30
Seka change la caisse du Fauve
Questions !

Bonsoir,

Je cherche certain titres de Comics et je me suis dis que seuls des grands experts comme vous pourraient m'éclairer!

Tout d'abord je cherche les comics qui parle des origines de Ghost rider ! ses premières histoires, j'aimerais aussi savoir si les nouvelles éditions sont bien ? ou quelles ancienne Histoire valent le coup ! (VF)

Ensuite c'est un peu la même question avec Dardevil, quel sont les livres à ne pas manquer, on ma dis 100% marvel à partir d'un certain numéro, mais je me souviens pas très bien. (vf)

Merci beaucoup de vôtre aide.
__________________
Vivre pour courir ?
Non !
Courir pour vivre !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/02/2008, 22h34
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Salut Seka,

Si tu veux, tu peux te présenter dans la section forumers .

Pour Daredevil, le vol 2 est à commencer par le très chouette et volumineux run de Bendis (#26), en 100% ça commence par le n°4. Tu peux acheter tout ce qui suit, c'est orchestré par Brubaker et c'est sensass aussi (sorti en VO pour le moment)...

Pour avoir du tout bon en oldies, rue toi sur le boulot de Franck Miller, un vrai classique, à la fois pour le bonhomme qui est aux crayons et scénarise et pour tête à cornes (Elektra, Bullseye, Kingpin... tout ça) du N°168 au 191 c'est incontournable. Si j'en crois ComicsVF, ce joli matériel se trouve dans Daredevil l'intégrale 1, 2 et 3 sortis chez Panini, je suppose que ça doit se trouver facilement. En VO ca se trouve en ominibus et en visionaries (n°2 et 3). Ces deux derniers se trouvent pour un prix qui fait rire sur la toile.

Par ailleurs, je ne saurais que trop te conseiller les Essential (VO). 4 sont déjà parus (= 100 épisodes). C'est en N&B, mais c'est pas cher, c'est complet, et Gene Colan en N&B, ben c'est très beau...

Pour finir, j'ai pris une belle claque avec la mini Redemption mise en image par Gaydos (Alias) et scénarisée par Hine. Pas trouvé de trace d'une édition française, mais c'est vraiment une chouette histoire judiciaire, qui dépasse le simple cadre d'une aventure de DD. Un vrai chef d'oeuvre à mes yeux.
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.

Dernière modification par hell_nico ; 29/02/2008 à 22h48.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/02/2008, 22h48
Avatar de Seka
Seka Seka est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Force Véloce
Messages: 30
Seka change la caisse du Fauve
Merci =) tu ma plus qu'éclairé sur DD
__________________
Vivre pour courir ?
Non !
Courir pour vivre !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/02/2008, 23h20
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
En occas', tu trouveras en VF les origines du 1er Ghost Rider (Johnny Blaze) dans le Special Strange Origines n°235 (de juillet 1989 et dans lequel est donc traduit le Marvel Spotlight #5, lui, d'août 1972).
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/03/2008, 00h14
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Pour DD, je te conseille ce site français : http://daredevilvf.free.fr/ Tu y trouveras ton bonheur à coup sur!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/03/2008, 12h49
Avatar de Seka
Seka Seka est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Force Véloce
Messages: 30
Seka change la caisse du Fauve
Merci encore

Et vous savez si la nouvelle série Ghost rider est bien ?
__________________
Vivre pour courir ?
Non !
Courir pour vivre !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/03/2008, 13h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
PAs terrible.

GHOST RIDER 3 : CERCLE VICIEUX

(Way/Texeira/Saltares)
qui contient les 5 premiers épisodes de la série régulière GHOST RIDER.

Bon, Daniel Way n’est véritablement pas ma tasse de thé ; je trouve que son style n’est pas franchement terrible et surtout que ses séries régulières sont absolument abominables dans un style décompressé à l’extrême et où il ne se passe strictement rien (voir VENOM et WOLVERINE ORIGINS) ; il a à sa décharge réussi quelques mini séries pas trop moches, comme le BULLSEYE et le NIGHTHAWK, mais en gros, c’est quand même un scénariste qui monte mais qui est terriblement décevant. GHOST RIDER étant une nouvelle série régulière, lancée uniquement pour coller au film, on pouvait évidemment s’attendre au pire.
Au pire, non, clairement pas ; en revanche, c’est pas fabuleux.
Je m’explique : Déjà c’est très très long à se mettre en place, un épisode pour GHOST RIDER qui sort des enfers, deux épisodes pour qu’il comprenne ce qui se passe avec l’aide du DOCTOR STRANGE et deux épisodes qui lancent la série et son gimmick.
D’ailleurs l’idée générale de la série
ne me branche pas des masses, cela promet beaucoup de redondances, comme par exemple les deux derniers épisodes de ce volume. En plus, cela ressemble clairement à su SPAWN, pour ne pas le nommer, et c’est un peu dommage de faire ressembler le GHOST RIDER à ça, puisque ce n’est absolument pas la même chose. Enfin, bref… A sa décharge, Way n’est pas tombé dans un style provoc et gratuit à la GARTH ENNIS, ce qui lui permet d’éviter du grand n’importe quoi.
Sinon, le côté humain de GHOST RIDER n’est absolument pas développé, si ce n’est dans un re-telling de ses origines (pour coller au film ? ) pas convaincant non plus. Ce qui me gène aussi c’est que le GHOST RIDER lui non plus n’est pas développé. On a donc une série en cinq épisodes où ni le démon, ni son hôte humain n’ont droit à la parole, et où il ne se passe pas franchement grand chose non plus.
Cela reste lisible, néanmoins, mais je me dépêche d’écrire la critique de ce numéro avant de l’avoir très vite oublié, car vraiment rien de mémorable. C’est long et c’est surtout très creux et très vide.
Vous sentez poindre l’absence de brocoli, certainement, sauf que voilà, au lieu d’avoir , par exemple un STEVE DILLON absolument pas formaté pour se genre d’histoire, Way est entouré de deux des dessinateurs qui connaissent le mieux le motard fantôme ( à l’exception peut être de DON PERLIN et MIKE PLOOG ), j’ai nommé JAVIER SALTARES (qui fait les dessins et esquisses de pages) et MARK TEXEIRA (qui finit le travail). Et force est de reconnaître que c’est un sacré duo, les forces de l’un venant compenser les faiblesses de l’autre.
J’aime vraiment beaucoup les dessins, beaucoup plus évolués qu’un SALTARES tout seul et moins sales , plus doux que le travail de TEXEIRA tout seul. Les planches sont vraiment très jolies, assez inégales parfois mais dans l’ensemble cela reste du très beau travail ; merci à eux deux de sauver cette série, qui serait tombée comme une vieille chaussette dans l’oubli s’il y avait eu un tâchon à la réalisation graphique.
Bref, on a donc ici une série assez plate en fait niveau scénario, qui ne casse vraiment pas trois pattes à un canard, mais avec une partie graphique qui sauve franchement les meubles et qui la fait passer d’une série vite lue et vite oubliée à une série moyenne. J’espère que les deux artistes vont rester longtemps car pour le moment, c’est un peu le seul intérêt de cette série.
c’est très gentil mais cela fait plaisir de voir de vrais dessinateurs enfin sur GHOST RIDER, même si je doute réellement des capacités et du potentiel scénaristique de cette série.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/03/2008, 15h25
Avatar de Seka
Seka Seka est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Force Véloce
Messages: 30
Seka change la caisse du Fauve
Dommage

Merci Beaucoup
__________________
Vivre pour courir ?
Non !
Courir pour vivre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !