Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/02/2016, 00h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
UN AVIS?

Dernière modification par HiPs! ; 09/02/2016 à 02h37.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 09/02/2016, 10h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Une bonne série B, pour les films de la Fox, c'est déjà beaucoup
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 09/02/2016, 10h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas faux ( <= de la Mort qui aime Deadpool ).
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 09/02/2016, 13h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
comics Alliance n'aime pas vraiment le film :
leur critique

Moi je vais surtout attendre d'avoir des avis sur la qualité de la VF avant d'y aller...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 09/02/2016, 14h55
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Moi je vais surtout attendre d'avoir des avis sur la qualité de la VF avant d'y aller...
J'te dis ça après vision ce soir ! (j'espère juste que si jamais c'est un bon film, ça va pas me gâcher l'expérience )
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 09/02/2016, 15h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
comics Alliance n'aime pas vraiment le film :
leur critique
ils tombent assez juste. C'est vrai qu'on a souvent la sensation d'avoir affaire à un "contenu adulte" mais tel qu'aurait pu l'écrire un ado. Ca parle beaucoup de "bite, couille", mais ça sent quand même son puceau.

Dernière modification par HiPs! ; 09/02/2016 à 16h24.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 09/02/2016, 22h00
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ben heureusement...
Parce que moi, hors buzzukis, les gens croisés intéressés et impatients d' aller voir le film ont plutôt entre 8 et 13 ans.
Et le concept du personnage tel que décrit maintenant, corresponds à des attentes de pré-adolescent : défiguré mais cool et indestructible.

Après je peux comprendre la surprise qu' un film Marvel ne recrute pas plus large. Mais vu le perso, il est par définition "excluant".
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 09/02/2016, 22h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Après je peux comprendre la surprise qu' un film Marvel ne recrute pas plus large. Mais vu le perso, il est par définition "excluant".
La surprise se situe plutôt sur la tranche d'âge visée. Je pensais, naïf que je suis, avoir affaire à un flim de super-héros qui viserait les 18-30 ans. Pas les 10-18, again.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 09/02/2016, 22h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
En lectorat comics, le personnage semble très populaire auprès des enfants (pour les raisons expliquées plus haut) et les adultes de 35-40 ans ou + qui sont lassés des super-héros classiques "sérieux" ou qui en lisent moins (le personnage ne demandant pas une connaissance très étendue ou suivie du Marvel universe).

Donc moi, je ne comprends toujours pas pourquoi adapter Deadpool sur un format qui vise généralement la tranche intermédiaire, les 18-35 ans.
Après, je me réjouis plutôt de voir plus de super-héros non torturés, même si ça suppose des films qui ne s' adressent pas aux adultes (ou aux chinois ).
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 10/02/2016, 00h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Vu : Ah nom De DIEU !!



Bref, comme d'hab: sur les films "commerciaux", ne jamais croire Hips.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 10/02/2016, 09h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Vu : Ah nom De DIEU !!



Bref, comme d'hab: sur les films "commerciaux", ne jamais croire Hips.
T'estimes donc que ça vaut mieux qu'une "bonne série B".

Mais où exactement le situerais-tu? Excellente série B / Pas loin d'une série A / Meilleur film de super-slip / Chef d'oeuvre du 7è art
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 10/02/2016, 09h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Et le concept du personnage tel que décrit maintenant, corresponds à des attentes de pré-adolescent : défiguré mais cool et indestructible.
Je sais bien que tu veux parler de la caractérisation générale, et là effectivement tu as raison, mais je t'invite à lire le tome 3 de sa série qui vient de sortir en VF, et tu verras qu'un Deadpool en déprime et profondément atteint par ce qui lui arrive, c'est tout aussi bien ! (voir mieux, parce que c'est justement le truc qu'on avait pas vu venir)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 10/02/2016, 10h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu aussi avec Gilles, on s'est bien bien fendu la poire! Bien jouissif sur pas mal de scènes et surtout des putains de dialogues qui font mouche. Au contraire de Hips, j'ai été surpris par le ton du film, je m'attendais effectivement à du pré-ado et on a un film pour ado des années 2000.. c'est à dire nous
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 10/02/2016, 10h32
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Et sinon, point important pour moi, c'est interdit pour les -12 ans , genre une fille de 13 ans peut y aller ou en fait non ça mérite vraiment ce -12 ans (en sachant que cette même fille, elle a l'habitude de voir des films un peu plus "haut" que son âge et que les films d'horreurs, c'est son kiff du moment lol ) ?
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 10/02/2016, 10h35
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je pense que c'est plus une question de ton que d'images. Si elle kiffe les films d'horreur, y a rien qui pourra la choquer dans Deadpool. Par contre, c'est ultra connoté sexuel quasiment tout le film. Disons que je pense qu'il faut être un poil plus grand (vieux?) pour "apprécier" cet aspect franchement irrévérencieux.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Free deadpool comic vo : Deadpool the gauntlet gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 09/03/2014 15h21
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !