Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/10/2016, 11h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Hommage à BouZouK

Pour reprendre l'idée de Doop, on organise une collecte pour les proches de BouZouk?
Pour ce faire, Halnawulf tu t'occupes de récolter les fonds? Je pense à toi car c'est toi qui le fait pour le Buzzthon.
  #2  
Vieux 03/10/2016, 11h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 799
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour info, il reste 283.42 € du Buzzthon si les Buzzukis sont d'accord.

Ou on peut faire une "quête" auprès des Buzzukis.

Il faudrait aussi avoir l'avis de son entourage. Ont-ils vraiment besoin d'argent? Souhaitent-ils un don à une association? A priori, ils ne veulent ni fleurs, ni plaques? Doit-on les embêter avec ça en ce moment?

On peut aussi simplement leur envoyer une carte de condoléance, ou un message. Ou faire un recueil de dessins ou de textes en hommage à BouZouk...
  #3  
Vieux 03/10/2016, 12h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le recueil de dessins et témoignages me semble une bonne idée, pour que ses proches aient une idée de sa vie parmi nous.
Tu serais d'accord pour rassembler tout ça et imprimer le document?
  #4  
Vieux 03/10/2016, 12h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Halnawulf;1683332]Pour info, il reste 283.42 € du Buzzthon si les Buzzukis sont d'accord.

Ou on peut faire une "quête" auprès des Buzzukis.

Il faudrait aussi avoir l'avis de son entourage. Ont-ils vraiment besoin d'argent? Souhaitent-ils un don à une association? A priori, ils ne veulent ni fleurs, ni plaques? Doit-on les embêter avec ça en ce moment?

On peut aussi simplement leur envoyer une carte de condoléance, ou un message. Ou faire un recueil de dessins ou de textes en hommage à BouZouk...[/QUOTE]
tout a fait d'accord avec toi. Quitte a financer quelque chose autant prendre sur la cagnotte, accumulé pour les renouvellements des droits et du serveur, parti dont BouZouk était l’artisan numéro 1. C'est un juste retour.
si on peut contacter sa famille un don à une association me semble une excellente idée.

[QUOTE=EsseJi;1683337]Le recueil de dessins et témoignages me semble une bonne idée, pour que ses proches aient une idée de sa vie parmi nous.
Tu serais d'accord pour rassembler tout ça et imprimer le document?[/QUOTE]
très bien également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #5  
Vieux 03/10/2016, 12h51
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Pour info :

[url]http://www.dansnoscoeurs.fr/marc-monboussin/1872582/avis[/url]
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #6  
Vieux 03/10/2016, 13h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Revanche;1683346]Pour info :

[url]http://www.dansnoscoeurs.fr/marc-monboussin/1872582/avis[/url][/QUOTE]

en plus ironie, c'est Yaneck qui a validé le truc.....:'(

p'tre un recueil avec dons pour des associations... faudrait voir avec sa famille.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #7  
Vieux 03/10/2016, 12h52
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
L'ami de Marc m'a également communiqué l'email de son papa. Je pense le contacter et je vous dirais...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #8  
Vieux 03/10/2016, 12h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour un don il y a ça :
[url]http://isf.fondationdefrance.org/cancer?gclid=Cj0KEQjwg8i_BRCT9dHt5ZSGi90BEiQAItdjpAZi7MQTTxPPQs60KUmtCr9ilYtUJ6isXdKGwixsLoEaAr1n8P8HAQ[/url]
  #9  
Vieux 03/10/2016, 13h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
merci à vous de lancer le sujet.

Pour ne pas vous mentir, j'ai très mal dormi, le décès soudain de Marc ayant ravivé des mauvais moments récents. J'étais en pleurs ce matin au bureau pour écrire quelques lignes de condoléances.

Je soutiendrais les décisions prises.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #10  
Vieux 03/10/2016, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ca ne passe toujours pas, les gars... :ouin:
Z'ont pas compris ce midi au taf de suite quand j'ai pleuré en lisant les commentaires.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #11  
Vieux 03/10/2016, 18h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 349
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai, journée bizarre, je ne connaissais que par sa lutte contre cette saloperie et par quelques messages que nous avions échangés. Toujours dispo, super sympa, quelqu'un que j'aurais voulu rencontrer !
J'ai pas arrêté de penser à lui aujourd'hui et surtout à ses enfants, sa femme et sa soeur qui n'aura pas eu l'occasion de donner sa moelle ! Elle doit être dévastée !
Mais oui, il faut faire quelque chose à notre niveau, c'est évident !
  #12  
Vieux 03/10/2016, 19h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai posté un message tout pourri sur le site de condoléances, pas le coeur, pas l'envie.
Rev, pourras tu demander à son père ce qu'on peut faire? Recueil de textes, de dessins, sous, dons ... Après on voit ! La cagnotte, ma foi, comme vous voulez
C'est vrai que ca peut être pénible pour la famille une ou deux semaines après de replonger dedans avec des témoignages et des dessins, je ne sais pas.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour gérer, je peux le faire.
  #13  
Vieux 03/10/2016, 22h17
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
La suite de mes mails avec son ami :

Bonjour, Marco à Transmis sa passion des comics et de la science-fiction á son fils dewi , ce sera très appréciée que vous lui rendiez hommage.merci pour lui.
Je vous transmet mon numéro de téléphone, si besoin n'hésitez pas.
David Compain:06 20 23 09 59
De : revanche
Envoyé : ‎03/‎10/‎2016 13:57
À : dewi cope
Objet : Re: Formulaire de contact Buzz Comics, le forum comics qui garde la frite !!! - décès de marco

Merci pour ta réponse, le décès de Marc a été un grand choc pour tout le monde sur le forum, même si on ne se connaissait pas plus que ça, il était tellement adorable qu'il nous avait tous marqués.

Je pense écrire à son papa et nous sommes en train d'éventuellement préparer une collecte (pour une association peut être ?) et des dessins ou un recueil...

Bref Marc n'est pas passé inaperçu loin de là et nous souhaiterions lui rendre hommage et exprimer nos sentiments et notre soutien à ses proches.

Le 02/10/2016 à 22:41, dewi cope a écrit :
> Bonjour je m'appelle David Compain et je suis un amis très proche de Marco.
> Je me souviens que Marco avait annoncé sa maladie sur le forum il y a un peu plus d'un an il me semble.
> Marco a Fait une rechute après presque un an, il a été hospitalisé il y a trois semaines et une greffe de moelle osseuse était prévue avec sa soeur Eva comme donneuse, il subissait une cure de chimiothérapie plus puissante que la première fois pour mettre son organisme en aplasie totale afin d'entreprendre cette greffe.
> Sans plus aucune défense immunitaire il était en chambre stérile et a malheureusement contracté un staphylocoque doré, une méningite bactérienne ayant engendré un oedeme cérébral qui l'a placé dans le coma dont il ne sortira pas malgré des nouvelles loin pessimistes quelques heures avant!
> Marco est décédé après avoir été débranché en présence de sa famille mardi 27 septembre vers 20h ( il était sous assistance ventilatoire,, respiratoire).
> Il a été incinéré vendredi 30 septembre au crématorium de Montfort-sur-Meu et ses cendres reposent au colombarium de la chapelle thouarault son village d'origine.
> Il portait son kilt dans son cercueil et ses enfants avait choisi la musique de mass hysteria, Didier super titre t'en vas pas , et le groupe Shantel.
> Tout ses potes étaient là, les amis punk (en kilt) du Finistère, ses collègues de chez orange ou il travaillait et les copains d'enfance de son groupe des années 90 "les X mens".
> J'ai vu des dessins de gens qu'il avait rencontré sur votre site, il avais beaucoup de passion pour les comics.
> N'hésitez pas à me demander d'autres infos.
> C'est super dur pour tout le monde.
> Je vous transmet le mail de son père, ça lui fera très plaisir. [email]pierre.monboussin@orange.fr[/email]
> De : revanche
> Envoyé : ‎02/‎10/‎2016 21:48
> À : [email]lachouille@laposte.net[/email]
> Objet : Re: Formulaire de contact Buzz Comics, le forum comics qui garde la frite !!! - décès de marco
>
> Bonsoir,
>
> Je ne sais pas quoi dire. Je suis un peu sous le choc...
>
> Je ne connaissais pas Marc personnellement mais il nous a été
> effectivement été d'une grande aide pour le forum et je suis vraiment
> très peiné par l'annonce de son décès. C'était un peu un ami virtuel,
> toujours très gentil, courtois et agréable à lire. Il a repris les rênes
> du site à un moment où je n'avais plus le temps et l'envie de la faire
> et je l'estimais beaucoup.
>
> Serait il possible d'en savoir plus ? Êtes vous un membre de sa famille
> ou simplement un ami ?
>
> Je vous fait part de mes plus sincères condoléances et s'il est possible
> de transmettre quelques mots à sa famille par courrier ou email, merci
> de me faire parvenir ceux-ci, je pense que je ne vais pas être pas le
> seul à vouloir présenter mes voeux de sympathie et mon émotion.
>
> Bien à vous,
>
> Olivier.
>
>
>
>
> Le 02/10/2016 à 15:28, david @ Buzz Comics, le forum comics qui garde la
> frite !!! a écrit :
> > Le message suivant vous a été envoyé par david ( mailto:lachouille@laposte.net ) via le formulaire « Nous contacter » sur Buzz Comics, le forum comics qui garde la frite !!!.
> >
> > --------------------------------
> >
> > Bonjour, je vous contacte pour vous annoncer le décès de marc monboussin un des administrateur de ce site, je connais pas son pseudo mais je sais qu'il passais beaucoup de temps pour ce forum.
> > Il avait même rencontrer certains d'entre vous, marco est décédé mercredi 28 septembre des suite d'une rechute de sa leucémie .
> >
> > --------------------------------
> >
> > Page de provenance : [url]http://www.buzzcomics.net/[/url]
> > Adresse IP : 2.11.31.32
> > Identifiant de l'utilisateur : Non inscrit
> > Numéro d'utilisateur : 0
> > Adresse email : [email]lachouille@laposte.net[/email]
> >
>
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #14  
Vieux 03/10/2016, 22h17
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Pas eu le temps d'écrire à son père, il faut que je trouve le temps de me poser, ce n'est pas un mail facile... désolé :/
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #15  
Vieux 03/10/2016, 22h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas de problème rev, si tu veux qu'on en discute en MP, pas de souci. Je peux te filer un coup de main !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hommage à BouZouK Revanche Forumers 312 03/10/2022 13h14
BouZouK Vs LAM6 BouZouK Forumers 872 29/09/2018 13h37
BouZouK déstocke BouZouK Archives Buzz 298 19/05/2016 21h48
BouZouK recherche BouZouK Archives Buzz 198 02/12/2015 17h14
Bienvenue à Bouzouk michel Archives Buzz 20 10/10/2007 18h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !