Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 10/11/2015, 10h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=ilan;1618603]Sait-on si Sandman Overture sera traduit prochainement ?[/QUOTE]

Oui en 2016, je dirais second semestre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #137  
Vieux 10/11/2015, 11h27
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
la question a été posée hier sur twitter :

[QUOTE]A terme il serait prévu. Date encore un peu lointaine, mais nous vous tenons au courant :)[/QUOTE]
  #138  
Vieux 12/11/2015, 18h52
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Cela se précise un peu plus pour Planetary T1 :

[QUOTE]Bonjour,
Excusez moi mais je vais faire le gros lourdingue qui ne pense qu'a son plaisir personnel de fan de comics.
J'ai vu que vous alliez publier Planetary, et qu'il y avait des pistes pour Animal Man de Grant Morrison si je ne me trompe pas (Tout d'abord MERCI). Donc maintenant avez vous des plans sur la série Stormwatch a plus long terme?
Et d'autres comme Astro City, Doom Patrol et Starman?
Encore désolé pour ces questions très égoistes... Bonne journée.[/QUOTE]

[QUOTE]Hello, désolée, après check du planning je n'ai concrètement pas d'infos sur les titres évoqués. Bon, en revanche, pour Planetary, on a la date. Si rien ne change, vous pourrez lire le tome 1 sur une plage cet été. #suspense[/QUOTE]
  #139  
Vieux 12/11/2015, 19h13
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Carmelo;1619286]Cela se précise un peu plus pour Planetary T1 :[/QUOTE]

Grâce à moi :nerd::nerd::nerd:, juste sur le forum il y avait bien quelqu'un qui avait parlé de Animal Man non?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 12/11/2015 à 19h30.
  #140  
Vieux 12/11/2015, 19h36
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Oui ce [URL="http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1587580&postcount=443"]message[/URL], il va y avoir aussi The invisibles concernant Morrison
  #141  
Vieux 12/11/2015, 19h45
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Je ne me rappellais pas que la question était posée aussi pour la Doom Patrol et Starman... Reste plus qu'a espérer et vivre longtemps.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
  #142  
Vieux 13/11/2015, 10h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Un nouveau batman à paraitre :

Batman : new gotham tome 1

[URL="http://www.urban-comics.com/pdf/guide_batman.pdf"]source[/URL]

C'est la suite directe de No man's land avec Rucka au scénario
  #143  
Vieux 13/11/2015, 11h52
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est cool pour Planetary.
  #144  
Vieux 05/01/2016, 17h08
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Concernant jack of fables et unwritten :

[QUOTE][B]Urban[/B]: Bonjour, désolée, mais Jack of Fables n'est toujours pas prévu. Unwritten n'est également pas dans nos plannings, mais je vous tiens informé dans le cas où il y aurait une info à ce sujet. En tous les cas, belle année 2016 et merci pour votre message encourageant [/QUOTE]



[QUOTE][B]Urban[/B] : [I]le tome 2 d'Arkham Knight ainsi que de Suicide Squad sont bien prévus pour 2016[/I]. Nous gardons encore un peu pour nous les dates de parutions car elles peuvent encore changer.[I] Multiversity va arriver,[/I] oui, [I]ainsi que le tome 4 de Flash[/I] Pour [I]Secret Six il faudra un peu plus de patience[/I], mais la série reste dans nos projets.[/QUOTE]

Pour the sixth gun :

[QUOTE][B]Urban Comics [/B]: notre planning nous indique uniquement le tome 6. Par contre, je n'ai pas encore la composition ni la pagination. Je vous tiens informé dés que j'ai plus d'infos sur les tomes à venir[/QUOTE]
  #145  
Vieux 05/01/2016, 17h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Quel Secret Six ? la série pré-Flashpoint ou la new52 ?
  #146  
Vieux 05/01/2016, 17h57
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Vraisemblablement la new 52
  #147  
Vieux 17/04/2016, 13h42
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Goddamned
I hate Fairyland
Private eye
We stand on guard
The Escapists
Paper girls
Stormwatch
The authority
52

à venir en 2016 ou 2017

source : PCE
  #148  
Vieux 17/04/2016, 14h03
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
:merci:
Plutôt 2017 pour la plupart, le programme étant déjà bouclé jusqu' en septembre.
Peu de surprises, à part peut-être The Escapîsts.
  #149  
Vieux 17/04/2016, 19h27
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Je risque fort de me prendre Goddamned et Private eye si les éditions sont belles. The Authority je sais pas encore trop, ce serait surtout pour Quitely et l'encreur était pas top, on verra.
  #150  
Vieux 17/04/2016, 19h53
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Encore rien sur le Swamp Thing de Moore.:ouf:
 

Tags
urban, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Urban Comics 2015 : les annonces! Sever Archives Buzz 533 08/09/2015 10h30
Panini Comics 2015 : les annonces! gobius Archives Buzz 285 29/04/2015 15h43
Wanga Comics 2015 : les annonces ! anthonyillustre News VF 7 15/04/2015 13h46
Urban Comics 2014 : les annonces! Aymeric Archives Buzz 767 05/10/2014 09h52
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven Archives Buzz 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !