Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/12/2023, 20h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Deadly Hands of Kung Fu: Gang War #1

Source Newsarama







(W) Greg Pak (A) Caio Majado, Jim Campbell (CA) David Aja
WHOSE SIDE ARE YOU ON?
GANG WAR has thrown the crime lords and super heroes of New York into a deadly conflic,t and as both, Shang-Chi must play each side against each other in a dangerous game of deception! When he became leader of his family's Five Weapons Society, he promised to use it for good, but friends and foes alike have been unsure of his true intentions. The stakes of Gang War will force his hand as he vows to protect Chinatown and use the opportunity to eliminate the Five Weapon Society's biggest rivals! He'll use his world-class fighting skills as well as deceit, calculation and manipulation to navigate the battlefields as he learns the Art of War is all about the shades of gray!
Rated T+
In Shops: Dec 27, 2023
SRP: $4.99











Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deadly%20Hands%20of%20Kung%20Fu%20Gang%20War%20%231a.jpg
Affichages : 139
Taille : 707,3 Ko
ID : 20271  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/12/2023, 10h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je m'y fais décidément pas à ces foutus anneaux.
Le rajout de ce "super pouvoir" ne me plaît pas. Je vais retourner à la série initiale et laissez les nouveaux lecteurs se régaler de cette nouvelle mouture.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/12/2023, 11h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Se régaler en voyant ces planches, il faut avoir l'esprit très ouvert )))
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/12/2023, 11h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Se régaler en voyant ces planches, il faut avoir l'esprit très ouvert )))
Je voulais pas être trop critique, trop grincheux pour une fois. ^^''''''
Mais bon, si cette série est publiée et surtout achetée, j'ose espérer que les lecteurs se régalent au moins sinon ce serait du masochisme pur.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/12/2023, 11h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour moi, il n'y a que la cover de Aja de bien à ce numéro et encore, il a déjà fait tellement mieux !!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/12/2023, 11h26
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Impossible de faire plus grincheux que moi, j'ai arrêté tout le Marvel post 2010.
Je supporte ni les scénarios, ni ce style graphique et ces couleurs qui semblent être devenus la norme.
Les Big Two ont largement fait leur temps et c'est pas beau de les voir mourir à petit feu comme ça.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/12/2023, 11h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Sans aller jusqu'à généraliser, c'est vrai que le peu de preview que je regarde des Big Two depuis pas mal de temps me donne qu'assez rarement envie d'aller plus loin que le vague coup d'œil sur Buzz. Généralement, ça me conforte dans l'idée que leur prod ne m'intéresse qu'assez peu (sauf pour des raisons bassement artistiques…)
Et ces planches ne font pas exception à la règle…
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/12/2023, 12h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ce qui est emebettant c est de faire un tie in à un crossover Spiderman ui surement attirera un peu d attention pour donner un one shot mal dessiné, pas par l auteur des derniers Shang Chi.. bref qui va soit pas se vendre soit se vendre à un public qui ne voura pas y retourner...

On dirait que là ils sont à la bourre de tout...
Je vois timeless.. je reconnais meme pas le dessin de Cabal...

Si tu livres un travail faits dans l urgence .. tu vas pas donner envie..

Apres bon le Shang Chi nouveau... c est pas ma came.. ca marche sur les plates bandes de Agant of Atlas (enfin les premiers.. depuis Pak en a juste fait une superequipe asiatique type avengers).. Il serait temps ausi de pas decliner un même concept 450 fois... Plutot essayer de bien le faire et là d y coller un tie in bien foutu pour essayer de donner envie au lecteur.

Bon aprés du Marvel sympa y en a toujours comme du DC sympa.. mais il y a un nouveau phénomene de truc fait à la va vite qui nous rappelle les sombres heures de quand Zeck ou Maguire se faisaient virer de mini car la date finale avait été avancée ou quand Kordey voyait sa reputation détruite car il etait bien sympa de donner un coup de main en vitesse pour soulager ls retards de Quitely.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/12/2023, 13h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, l'allure générale n'est pas bonne : ni sur le rendu graphique (très faible, en général), ni sur le message envoyé derrière. Parce que tout ça donne l'impression, en effet, d'une gestion d'urgence, d'improvisation générale, et ce n'est pas rassurant.

Peut-être est-ce l'effet des changements éditoriaux : la transition en cours de Tom Brevoort des Avengers vers les X-Men, et le fait que ce dernier, et donc tous les autres autour, travaillent plus au futur qu'au présent, ça peut jouer.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
deadly hands of kung fu le grand pama Achats et Recherches 3 03/03/2017 21h08
Deadly Hands of Kung Fu #4 Dhargo Singles 0 15/08/2014 07h19
Deadly Hands of Kung Fu #3 scarletneedle Singles 0 04/07/2014 19h57
Deadly Hands of Kung Fu #2 scarletneedle Singles 0 06/06/2014 20h12
Deadly Hands of Kung Fu #1 EsseJi Singles 17 15/05/2014 18h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !