Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 15/11/2012, 17h54
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Concernant la question posée sur Beast
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 15/11/2012, 18h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
En voyant les previews, j'ai l'impression que Cyclope est nettement mis en avant pour l'ensemble des numéros à venir.

Les autres personnages servent à quelque chose dans le premier épisode, ou bien on risque d'avoir un syndrome de Luke Cage encore une fois ?
Ca m'a pas frappé. Beast, Storm, Iceman sont aussi bien présents dans ce premier épisode.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Concernant la question posée sur Beast
Intéressant. Bendis aurait donc fait ses devoirs avant de prendre en mains les X-Men ?
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 15/11/2012, 18h58
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
A partir du moment où on répond avec une balise pour éviter de spoiler les autres, je vois pas pourquoi on s'interdirait de répondre à tel ou tel qui demande en connaissance de cause des précisions sur le contenu d'un titre. De toute façon, il trouvera la réponse à sa question, ici ou ailleurs.
On avait tous des infos sur ce titre avant de le lire, c'est inévitable aujourd'hui, et si ça retire certes une part de "wow factor", ça ne gâche en rien le plaisir de la lecture.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bendis est convaincant. Ce qui me gêne, c'est l'attitude de la personne que tu renseignes consistant à dire que tu ne convaincs pas. La seule façon pour elle de se convaincre, c'est de juger sur pièces car Bendis emploie plusieurs moyens pour faire passer le truc et pas juste ceux que tu as repérés/indiqués.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 15/11/2012, 19h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Bendis aurait donc fait ses devoirs avant de prendre en mains les X-Men ?
Il a eu le temps pendant 8 ans....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 15/11/2012, 19h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bendis est convaincant. Ce qui me gêne, c'est l'attitude de la personne que tu renseignes consistant à dire que tu ne convaincs pas. La seule façon pour elle de se convaincre, c'est de juger sur pièces car Bendis emploie plusieurs moyens pour faire passer le truc et pas juste ceux que tu as repérés/indiqués.
Mais puisque tu as fort opportunément complété ma réponse avec l'élément que je n'avais pas indiqué (davantage un déclencheur qu'une cause profonde, en fait) l'ami Michel est désormais parfaitement informé
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 15/11/2012, 19h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bendis est convaincant. Ce qui me gêne, c'est l'attitude de la personne que tu renseignes consistant à dire que tu ne convaincs pas. La seule façon pour elle de se convaincre, c'est de juger sur pièces car Bendis emploie plusieurs moyens pour faire passer le truc et pas juste ceux que tu as repérés/indiqués.
Ce n'est pas une attitude, c'est un constat, à la simple lecture du pitch ! Et j'ai bien spécifié explicitement que je me ferai une opinion définitive quand je le lirai, ce qui ne sera pas avant une quinzaine de jours. J'ai bien le droit d'avoir un a priori, énoncé comme tel et pas comme un fait, qui se trouve être négatif parce que la justification me semble casse-gueule et que j'ai un peu d'expérience de Bendis, non ?

D'ailleurs, dans le dernier Avengers que j'ai lu,
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 15/11/2012, 23h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oulà le spoiler sur :


Bon dans mes lecture de la semaine, je n'ai pas réussit à avoir mon Storm Dogs
Je l'aurais un jour ^^ ... Mais j'ai un comics d'il y a deux semaine

IDW
Star Trek Next Génération/Dr Who : Assimilation2 N°7
Je remarque de nouveau un effort du point de vue des visages ... J'avoue que de se coté les deux précédent m'avait inquiéter de voir le style s'appauvrir sur la fin. Mais non et heureusement. Par contre déçu d'aucune confrontation Loculus/Dr. Tout comme déçu du fait que le Dr n'aide en rien le retour de Picard à l'humanité. C'est un peu simple du coup, mais le tout fonctionne pour amener à une confrontation se le vaisseau Cyberman. Bien sur Rory aurait jouer les cible vivante sans worf qui le remet au bon soin de sa femme
Encore un numéro pour clôturer en beauté et il aura été bien meilleurs que le Star Trek/Légion des super héros.
Note : 8/10

Valiant
Archer et Armistong 4
Un bon numéro qui nous explique enfin d'où vient l'immortalité d'Armstrong. Après je connais pas l'ancien comics et si ça va heurté des fans de l'ancien, mais perso j'aime.
Quelque bonne petite chose et décidément faut garder un oeil sur Marie Maria ...
Par contre le numéro se termine avec une back up sur la prochaine menace. Et j'aurais plus vu ça comme début du prochain numéro. La transition entre les deux trop rapide. Mais je pense qu'on aura la version longue de se début dans le prochain.
Il permet au moins de repartir dans le passé d'Armstrong ou il était allié à cette ennemi assez intime.
Note : 10/10 Bon boulot

Marvel
Wolverine & the x-men 20
Brouillon, trop bavard ... Non je me trompe pas c'est pourtant pas Bendis mais Aaron au commande Les dessin son inégale. C'est quoi se Beast à la tête de chien ?
Et puis de nouveau pouvoir pour Angel ? Oui bon du coup il est plus crédible qu'avec ses seules ailes ... Mais le coté pouvoir qui peut mener à sa perte
J'ai pas trop d'affect envers la wereshark, j'aurais préférer une aventure avec l'asiatique qui vol malgré sa forme de pierre
Note : 7/10 parce qu'on voit deux autres camp se former chez les mutant. Même si le second me laisse un peu perplexe

All New X-men 1
Drôle et triste à la fois, plein d'idée et de référence ... Vous êtes sur que c'est pas du Aaron ? Mince Bendis fait fort. Je prendrais la suite.
Comme tout le monde je connaissais la majorité du comics mais il m'a embarqué.
Et puis j'aime beaucoup ses deux nouveau mutant avec des capacités peu vu pour l'instant.
Bon boulot qui me fait me demander où était cet auteur sur les dix dernière année des vengeurs.
Après es dessin sont aussi splendide ... Mais de beaux dessin n'aurait pas caché une mauvaise histoire.
Note : 10/10 Oui vous ne rêvez pas, il le mérite amplement.

Fantastic Four 1
Et bien je vous trouve assez dure avec ce numéro. Bon perso aucun titre FF ne m'a garder longtemps donc pour moi la plupart des situations me paraissait nouvelle.
J'ai trouver touchant se Reed cachant à sa famille la vérité et couvrant sa vraie raison sous un voyage familial.
J'accroche toujours pas sur Johny en dragueur invétérer ...

J'ai accrocher à se gamin à qui sa maman manque ... Bon j'ai un peu aussi envie de lui dire (T'es pas un peu grand pour ça ?), mais c'est mimi lorsqu'on oublie qu'il a été adulte fuse un temps.
La salle scène de la découverte pas susan de la salle de bain me fait marrer. Bentley à l'air digne de Damian Wayne ^^ C'est Valeria qui dort en position si étrange (Foetal mais a genou tête dans l'oreiller) ...
Note : 8/10 ce qui pour moi et du FF est une première. Je pense même suivre

DC comics
Bon avant les choses sérieuse avec les titres inscrit dans Death in the family ...

Ame-comi girls 2
Pas de Amanda Conner mais au moins le titre ne souffre pas d'une différence de style en milieu de bouquin. C'est Sandford Greene qui s'occupe de l'ensemble de manière certe manga mais pas mal du tout. Le scénario ma lui aussi plus convaincu que le premier numéro. Même si avoir une nouvelle robin est toujours dérangeant ... Pourquoi Steph ou Cassie ne pouvait pas faire l'affaire ?
On a droit aussi à un Natasha Iron au cheveux teint en blond. Et en plus de Poison Ivy, Catwoman et Duela Dent, nous avons Harley ... Que demande le peuple ?
C'est con mais fun et pas si débile que ça (J'ai trouver l'intrigue intéressante à ma grande surprise). A suivre.
Note : 8/10

Phantom Stranger 2
Oui vous vous demandez pourquoi je m'enquiquine à acheter un titre ou je n'aime pas le perso et dit que je veux arrêter depuis son n°0. Mais bon le zéro était pour le tester, et le 1 parce qu'il y avait Raven. Le deux, lui, pour la présence de pandora.
Plus excuse qu'autre chose mais qui me fait dire que même si j'arrête le titre y'aura un moment ou je devrait le reprendre car il sera surement impliquer.
Et puis se numéro ou le Strangers est perturber plusieurs fois dans son petit paradis perso qu'il pensé protéger m'a toucher ... Surtout sa famille.
Bref ce trois me ferait presque rester. Mais j'arrête là jusqu'à ce que je sois forcer de le prendre (Via une autre apparition intéressante ou un crossover ^^)
Note : 9/10

Team7 N°2
Un numéro bien fun dans la prison. Cette fois la voix off et celle de Dinah. Aura-t-on une voix différente par numéro ? Pourquoi pas. Une nouvelle version d'Alex Montez (Déjà il est blond et n'a plus rien de latino américain, mais c'est pas les seule changement).
J'ai beaucoup aimer se mixe d'éclipso mi Zombie voir aliens sur leur comportement, et lier à Jeckyll. On a hâte de lire la suite qu'en on sait qu'il ont eux du mal face à une sous version d'Eclipso.
Note : 10/10

Green Lantern Corps 14
Et bien quel numéro. J'ai peur de trop en dire ... Alors spoiler ...

Note : 9/10 parce qu'il m'a manqué un je ne sais quoi

Phantom Lady & Doll Man 3/4
Avec deux semaine de retard je l'ai enfin lu. Très bon même si très sombre ... Nécro sombre je dirait même. Ca me plait pourtant toujours et je suis triste que se soit une mini. Et tout les cas on devine un plan pour une futur Freedom figther car Ray apparait.
Je me demande si comme Earth2 ce n'est pas un monde à part. Parce qu'un tel Métropolis sans l'intervention de superman j'y crois peu.
Note : 8/10 parce que le gore j'aime pas trop

.....

"Cher buzukites associés ... Vous croyez avoir été en sécurité loin de mon pouvoir ... Vous vous trompez ... Vous aussi affaiblissez mon roi ... Mon batounet préféré ... Alors pour la peine je vais vous faire mon avis sur mon splendide retour ...

Batgirl 14
Cette lopette de Slobo avait arrêter le titre de ma rousse préférer. Ou je l'avait touché à la colonne vertébral et non au coeur mais j'ai toujours eut du mal en anatomie ... Non mais vous avez vu ce que j'ai fait de mon visage, non ?
Donc Ma batbabs à moi et mener tambour battant par son téléphone jusqu'à mon repère ou je détient sa tendre mère. Un peu à la scream comme approche mais n'est-ce pas la mon style.
Je dois reconnaitre que Benes sait parfaitement donné des formes et de l'ampleur aux deux Barbara (Oui je sais c'est étrange qu'elle se nomme pareille, faudra que je demande à Jimbo d'où ça vient). Bref si vous ne voulez pas couper court à une romance sanguinolente qu'attendez vous pour l'acheté ... C'est pas comme si je vous mettais un couteau sur la gorge ... Enfin si vous insistez !
Ma note : Un magnifique 10/10 je prend la récompense entre rire et larme ... Car sans moi il est clair que ça aurait manqué d'intérêt.

Suicide Squad 14
Encore un titre que l'autre affreux de Slobo ne fait pas ... Du coup le pauvre n'a pas tout compris au trames lier au personnages du groupe ... Mais moi je m'en fou d'eux, c'était ma Harley (Non pas davidson ha ha ha) qui m'intéressait. Je lui es donc payé une visite et quel visite ... Je parlez de couteau sous la gorge et bien ma douce harley y a eux droit.
Mais parole de scout à par ça je l'ai pas touché ... Eh qui dit que j'ai jamais été scout ?
Ma note : C'est un 9 parce que franchement je me demande encore pourquoi j'ai empoisonné tout ses bons à rien sans les tuer ... Vraiment parfois je sais pas où j'ai la tête. C'est pourtant pas comme si j'étais fou.

Batounet et Robinet 14
A voilà qui me met le sourire de voir qu'enfin Bats n'a pas une loque comme Robin. J'aime se gamin qui lui répond. Même si bon faut que je l'élimine parce que la paternité et Bats c'est comme Moi et la boucherie (Non mauvais exemple ^^ ).
Mais je parlez de folie et nos deux mammifères de nuit sont confronté à un étrange cas de folie cannibale ... Non je suis innocent vu que c'est une secte qui semble la commandé ... Mais avec moi dans le coin c'est jamais aussi simple ...
Ma note : Zero pour cette fin indigne d'un comics avec ma signature en couverture tellement ça suinte de bon sentiment ... Sinon ce serait un large 10/10 ...

The last but not the least :
Batman 14
Y'a pas à dire je revient en forme et vous avez droit à une double dose vu que je paie une visite à Ozzy. D'ailleurs pour un pingouin il se fait présent le bougre. Mais bon il est déjà habiller pour les enterrements ...
Oui "les", moi je suis comme ça ... Je ne fais pas les choses à moitié.
Ma note : 8/10 parce que moi même suis dérouté par mon propre génie ... Je ne comprend pas mon propre plan. Mais qui dit que j'en ai un

Bon je vais vous rendre le Slobo parce qu'il ne m'amuse plus et qu'il fait du bon boulot en retro en s'attaquant au Titan. Mais soyez certain que je reviendrais ... Ha ha ha ha ha ha ha aaaah ...
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 17/11/2012, 01h23
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Le nouveau Thor est très classe.
C'est épique, intéressant, et terriblement beau.
Aaron se place encore une fois comme l'artiste à suivre chez Marvel.
La meilleure série Now pour le moment, tout simplement.
8,5/10
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 18/11/2012, 20h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En effet, Thor #1 est un vrai bon premier numéro. Aaron s'en sort bien avec son principe d'intrigue sur trois plans temporels : même si le concept du tueur de dieux a déjà été vu, la gestion des trois époques est bonne, les dessins de Ribic sont magnifiques et la caractérisation me plaît. Vivement la suite, ça s'annonce bien, épique et plus proche de récits d'heroic-fantasy que de super-héros.

Avengers Assemble #9, premier numéro de Kelly Sue DeConnick, est une réussite. De cette série au concept bancal (coller au film dans la composition et l'intrigue du premier story-arc pour essayer, vainement, d'attirer les spectateurs), l'auteure tire un bon épisode avec une bonne gestion de Tony Stark et Bruce Banner. Si l'intrigue principale semble très classique, l'intérêt véritable de cette vingtaine de pages est bien la caractérisation des personnages, qui trouvent ici une vraie cohérence et un vrai intérêt. Tout fonctionne bien, tout semble juste, drôle et bien fait, et même un Caselli en petite forme sert bien l'ensemble. Une bonne surprise.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 19/11/2012, 15h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Très mitigé sur ce All New X-Men #1, si on a bien compris le but de Cyclops et sa bande je me demande quel sera l’intérêt de Uncanny X-Men? :hum2:

Voilà le pitch que l'on peut lire dans les sollicitations de février:

Citation:
The true flagship book of the X-Men returns. In the wake of the Phoenix, the world has changed and is torn on exactly what Cyclops and his team of X-Men are – visionary revolutionaries or dangerous terrorists? Whatever the truth, Cyclops, Emma Frost, Magneto, and Magik are out in the world gathering up new mutants and redefining the name UNCANNY X-MEN.
Il y aura autant de différences entre les deux titres que entre Avengers et New Avengers, c'est à dire aucune?
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 19/11/2012, 17h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin d'un côté tu as Brian Bendis et de l'autre Bendis Brian : tout à fait bonnet blanc et blanc bonnet....


Oui c'était facile.
Mais bon comme tu dis il y a sa jurisprudence Avengers et New Avengers surtout si la majorité des protagonistes est commune...


Après, il va peut-être leur donner à chacune leur identité.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 19/11/2012, 18h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Très mitigé sur ce All New X-Men #1, si on a bien compris le but de Cyclops et sa bande je me demande quel sera l’intérêt de Uncanny X-Men? :hum2:
Bah tu as une partie de la réponse à ta question dans les sollicits d'All-New X-Men
Citation:
ALL-NEW X-MEN #7
BRIAN MICHAEL BENDIS (W)
DAVID MARQUEZ & STUART IMMONEN (A/C)
COVER BY STUART IMMONEN
X-Men 50th Anniversary Variant by CHRIS BACHALO
• Mystique targets our young time-travelers, starting with Cyclops.
Donc Uncanny se consacre aux aventures d'Old Cyclops et sa bande, tandis qu'All-New raconte les démêlées de Young Cyclops and co avec "leur" futur, a priori au sein de l'école de Wolverine.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 19/11/2012, 18h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bendis a aussi plaisanté sur les accroches des deux séries, les présentant chacune comme le nouveau "flagship" de la franchise, en disant que ce serait aux lecteurs de choisir quel titre serait effectivement le plus important.

Pour ma part, je ne pense pas que All-New X-Men se contentera de rester dans la périphérie de Wolverine & the X-men - Bendis avait suggéré que les personnages iraient à la rencontre de l'univers Marvel, évolueraient dans le temps et l'espace. Et je crois pas non plus qu'Uncanny X-men sera une version genre "Dark X-men" tout simplement parce qu'il ne va pas y avoir que des mutants qui vont courir après le Old Cyclops et son gang, mais aussi parce qu'il semble qu'il y ait une taupe dans l'équipe et que les Sentinelles vont revenir s'en mêler.
Les deux séries vont certainement interagir mais pas plus que Avengers et New Avengers quand il les écrivait.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 20/11/2012, 09h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Oulà le spoiler sur :
[SPOILER="Ca fait peur"]Wonder man me fait mal. Genre, il a fallut une dizaine d'année pour pardonner à Wanda, mais Simon s'excuse et Cap passe l'éponge
Euh, ce que tu appelles une dizaine d'années, c'est 2 ans de temps Marvel, humm?


Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Très mitigé sur ce All New X-Men #1, si on a bien compris le but de Cyclops et sa bande je me demande quel sera l’intérêt de Uncanny X-Men? :hum2:
C'est bizarre, moi cela fait une vingt-cinquaine d'années que je ne me pose plus la question...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 20/11/2012, 10h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et bien après avoir lu le X de cette semaine il y a une tendance qui se dégage et qui sera le pouls de la classe mutante dans les prochains mois: la guerre des nouveaux mutants!
En effet dans ce Marvel Universe post AvX les mutants reviennent en force sur la Terre, et les scénaristes vont devoir s'affronter à coup de nouveaux personnages pour savoir lequel est le plus inventif et quels seront les nouveaux mutants de ce XXIème siècle. Wereshark vs les persos en guest sur les covers de All New X-men, c'est parti!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !