Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 27/05/2008, 22h55
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par numbernico
Voir le message
j'ai lu un topic de thoorn et faut-il nécessairement une page web pour pouvoir inclure des dessins ?
Aidez-moi s'il vous plait ....
De qui parles tu ? Et de quel topic ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 27/05/2008, 23h18
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
excuses c'est pas thoorn mais thorn

C'est un topic vis à vis d'un programme pour faciliter l'édition de textes et dans lequel tu fais référence à l'insertion d'images
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 27/05/2008, 23h19
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Pour les définitions, pourquoi ne pas ajouter Comic Strip, Panel, Archives (de chez Image Comics), Omnibus.
ha ben voilà, de nouveaux termes à ajouter, manque plus que les définitions...
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 27/05/2008, 23h58
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
Nuff Said = Enough said, Expression utilisée par Stan Lee pour terminer ses Stan's Soapbox pour dire qu'il y a plus rien à rajouter
Stan Lee : Charly Oleg du comics, ne peux s'empecher de ponctuer ses phrases de termes bizzarre comme "nuff said !" et "Excelsior !". Accessoirement scénariste de comics faisant partie des pères du Silver age.

Bon, elle est moyen sérieuse celle là...
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 28/05/2008, 00h14
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par numbernico
Voir le message
Cela fait une dizaine de jours qu'il n'y a plus eu de nouveaux termes à ajouter au dicomics, cela peut être une bonne chose.
J'ai quelques idées pour le mettre en images mais j'aimerais savoir la procédure à adopter, j'ai lu un topic de thoorn et faut-il nécessairement une page web pour pouvoir inclure des dessins ?
Aidez-moi s'il vous plait ....
Je sais pas exactement ce que tu as en tête, mais sur buzz, cela devra être au format VBulletin, celui des messages que l'on post. Et oui, l'utilitaire dont tu parles facilite la mise en page sous ce format
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 28/05/2008, 00h15
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
mdr sur la référence à charly oleg et qui est evelyne leclerc du comics ?
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 28/05/2008, 00h19
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Je sais pas exactement ce que tu as en tête, mais sur buzz, cela devra être au format VBulletin, celui des messages que l'on post. Et oui, l'utilitaire dont tu parles facilite la mise en page sous ce format
considère moi comme un âne baté :
si je comprends bien, je charge ton soft, grâce à cela j'insère des images (des scans) dans le texte que j'aurais également repéché sur le topics et après je réédite le tout sur buzz dans nouveau topic ?
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 04/06/2008, 12h32
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
Vous pouvez voir une version du dicomics imagé ici :

Le dicomics des super-gentils Marvel

Merci à doop pour ses conseils sur l'insertion d'images.
Il n'y a pas de super-héros DC car je n'ai rien en DC, tout simplement donc désolé pour les fans de cette éditeur.
Pour faire une version des super-méchants, qui est méchant en W ??
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 04/06/2008, 12h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est sympa d'illustrer les lettres avec des portraits de persos, mais à mon avis "dicomics" tout court suffisait pour le titre...
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 04/06/2008, 12h50
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
Pour le titre du nouveau thread ?

Si un jour tu as le temps, envoi moi des scans de DC pour en imager un, si il y a des persos correspondants aux lettres
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 04/06/2008, 13h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je comprends pas, tu vas pas ouvrir un nouveau topic juste pour mettre des portraits de vilains ou de persos DC? Moi je te dit que "Dicomics des super-gentils" c'est too much et surtout ça induit en erreur sur le contenu de ton sujet.

Et aussi, pour ta definition de swipe
Citation:
Swipe : Pratique qui consiste à copier une couverture pour lui rendre hommage. Un grand exemple : la couverture du magazing fantasy 15 reprise pour deadpool, marvel zombies,...
Je ne sais pas ce qu'est un Magazing, mais remplace le par Amazing.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 04/06/2008, 13h13
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
en effet ca mérite réflexion...
quand à magazing, oups la coquille, va y avoir modif...
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 04/06/2008, 23h41
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Behind the scene : personnage non présent physiquement dans l' histoire mais évoqué .
flashback : retour sur le passé
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 05/06/2008, 00h29
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
Rajout des 2 termes de persepolis, ces termes n'apparaitront pas dans le dicomics en image biscotte je ne suis pas modérateur et seuls eux ont le super pouvoir de modifier des topics vérouillés (à ma demande soit dit en passant)...

il y a dans ce message un clin d'oeil à une oeuvre littéraire Française ô combien célèbre, qui saura l'identifier ?
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 02/12/2012, 10h19
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Quel est le rôle exact d'un publisher comme Goodman,d'un editor comme Stan Lee, d'un editor in chief ?Qui commande ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !