Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/02/2014, 22h28
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
DC Harley Quinn #3

Source [URL)http://www.comicscontinuum.com/stories/1402/14/dcfirsts.htm]Comics Continuum[/URL]



Written by: Amanda Conner, Jimmy Palmiotti.

Art by: Chad Hardin.

Cover by: Amanda Conner.

Description: It's Valentine's Day, and Harley is getting depressed watching happy couples walk by. Will a special gift from Poison Ivy turn things around for Harley?

Pages: 32.

Price: $2.99.

In stores: Feb. 19.








__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/02/2014, 22h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Parfait pour la St Valentin cette preview.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/02/2014, 12h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pourquoi j'en ai pas pris plus??
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/02/2014, 15h03
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Oh oui, oh oui, oh oui. Cette preview donne vraiment envie et voir Ivy et Harley ensemble moi j'en serai heureuse.



C'est un couple que j'adore et voir un numéro entier dédier aux deux personnages (avec peut être une conclusion étonnante) j'en serais plus que ravie mouah.
En tout cas j'ai hâte de lire le numéro en question, que ce soit pour son scénario que pour ses dessins. J'adore les planches disponibles de la preview, Harley est superbe, les décors sont tops et pour ce qui est du peu que l'on voit des dialogues et de l'histoire c'est amusant bien que triste que Harley soit seule pour le moment.



La couverture est classe dans son genre, imparfaite, mais j'aime bien.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/02/2014, 15h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Oh oui, oh oui, oh oui. Cette preview donne vraiment envie et voir Ivy et Harley ensemble moi j'en serai heureuse.

C'est un couple que j'adore et voir un numéro entier dédier aux deux personnages
C'est suggéré dans le second numéro. De quoi alimenter en tout cas des fantasmes pour chacune et chacun.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Harley Quinn #1 scarletneedle Singles 10 20/12/2013 10h57
Harley Quinn #0 scarletneedle Singles 21 22/11/2013 06h03
Detective Comics #23.2: Harley Quinn scarletneedle Singles 11 10/09/2013 12h15
Pin-up de Janvier: Harley Quinn aegnor A vos crayons !! 147 06/03/2011 13h52
Joker's Asylum: Harley Quinn #1 scarletneedle Singles 2 08/06/2010 17h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !