Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/03/2024, 19h06
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
J'aurais bien voulu les ramener toutes sans exception, mon Jeaphou… Et peut-être même que je le ferai juste pour toi… mais je vais encore me faire engueuler par Thorn parce que je dépasse mon quota de protagonistes… et vu les descriptions que je peux faire d'un personnage stylistiquement lambda, j'ai aussi très peur qu'avec celle-là, la fièvre d'Hilarion ne s'aggrave… Pauvre diable, il est toujours alité ?

Non, en fait, honte à moi, je ne connaissais pas la demoiselle. Il faut dire que je n'ai découvert le Mr Jip auquel elle est associée que via les Handbook signés Keith Pollard du début des années 90… Belle découverte en tout cas. Je la mets sur ma pile, on ne sait jamais, j'ai peur de manquer de combustible d'ici la fin de l'hiver…



Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Quelle obscénité !

Oh, eh, je ne fais qu'écrire tout haut ce que les gens font tout bas, alors pouet-pouet.


Je sue sang et eau, je m'use la pulpe sur mon clavier, je me donne du mal, et une toute petite phrase ridicule vole la vedette à la poésie rafraîchissante des 9995 autres...Tsss.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/03/2024, 23h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
De la poésie?!
T'es trop modeste! Tu as composé une ode à l'amour. Quand tes personnages s'expriment, c'est avec une exaltation lyrique qui transporte le lecteur! Il ne lit plus, il entend les élans gracieux qui animent la complexité des belles âmes que tu convoques devant ses yeux submergés par la musicalité charmante des mots que tu lances tels des pétales de roses se posant gracieusement sur ton clavier. Soyons francs, tant de beauté, moi ça me troue l'cul.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/03/2024, 11h45
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Week-end, week-end...



(Lecteurs avertis, 18+, contenu graphique, violence et sangria.)



CHAPITRE 8 :


TEMPÊTE DANS UN BOCAL
(Perfect Bloodstorm)





Subterranea. Zones inhabitées.





Sur les dalles d'acier qui pavent d'interminables couloirs sculptés dans la roche volcanique, des diodes bleutées incrustées à intervalles réguliers diffusent leur lueur au ras du sol. Elles maculent la pierre environnante de milliers de micro-cratères sélènes, et se reflètent en des dizaines de petits astres bleus sur le rouge Lucifer de cuissardes de vinyle hypnotiques. Les talons poignards cliquètent avec régularité sur le métal brossé. Le rythme de la démarche chaloupée dérange des chainettes de cheville argent, agrémentées de chapelets de crânes humanoïdes minuscules, beaucoup trop détaillés pour être des imitations. Les ornements qui hébergèrent l'intelligence glissent sur le verni cerise à chaque fois que Dreamqueen pose un pied devant l'autre, et tressautent sous les pas pesants de la Brute, aux côtés duquel la succube sinue depuis un moment dans le silence obscur :

— Je savais que tu serais une bonne acquisition, Dream...

De longues mèches ondulées d'un vert nocturne glissent entre ses cornes crénelées d'ibex, et frottent de haut en bas sur les rebonds moulés d'un short écarlate, quand la démone lève le menton pour considérer le colosse :


Dreamqueen, Richards…! Entre manipulateurs de genres, nous avons nos affinités… mais je suis maîtresse de ma propre réalité...


— Ta "réalité" n'est qu'un repli du continuum espace-temps, comme toutes les soi-disant "dimensions de poche"… Et tu es trop intelligente pour t'offusquer d'un diminutif, Dream... Tu aurais dû accepter le poste de Leader de Terrain que je t'ai proposé. Tu en as l'étoffe... Et en tant que succube, tes affinités avec les arts mystiques te placent au rang de prétendante au titre de Sorcier Suprême...

— J'ai toujours répugné à utiliser la magie.

— Pourtant, il le faudra...


— En dernier recours. J'ai d'autres cordes à mon arc...


— …que tu dois user jusqu'à les rompre à cet instant, pour que je ressente autant de bienveillance à ton égard… En tant que régente, te placer sous les ordres d'un autre leader ne te posera pas de problème…? Quels sont tes buts véritables ?


— Tu es tout en questions, ce soir … Je sais que je te suis indispensable, Brute. Sache juste que tes plans servent ma cause, et que ma cause n'interférera pas avec tes objectifs. Et puis… J'ai hâte de découvrir si tu parviendras à tes fins...


Le titan ouvre son énorme main prune pour inviter la succube à entrer, alors qu'ils débouchent dans une cavité cyclopéenne taillée à même le roc :


— C'est ta capacité à sonder les univers alternatifs qui te rend si précieuse à mes projets. Grace à toi, et à la technologie rudimentaire qui nous surplombe, je peux établir des passerelles entre certaines réalités, et me doter de pièces clés qui m'auraient autrement fait défaut…


Ils s'acheminent dans l'obscurité sur un passage étroit, constitué de grilles suspendues au-dessus du vide, qui filent vers le centre du volume aux parois de granit baignées d'ombre. Au milieu du silo titanesque, à l'extrémité de la coursive, un disque métallique d'une vingtaine de mètres de diamètre apparait suspendu comme un ilot rigide. On dirait qu'il flotte dans le vide, coincé entre un fond hypothétique, noyé dans les ténèbres à des milliers de mètres sous leurs pieds, et un plafond indiscernable perdu loin au-dessus d'eux, à en juger par l'étendue vertigineuse du bras mécanique colossal qu'on distingue soutenir le plateau, et qu'on imagine se prolonger indéfiniment vers les hauteurs du gouffre...


Des câbles qui pourraient desservir une ville cascadent dans un noir d'encre vers le disque qui fait face au duo, comme les tentacules boursouflés d'un poulpe antédiluvien. Ils alimentent en son centre ce qui ressemble à un anneau de verre de la taille d'une petite maison. La lumière crue qu'irradie cet anneau éclabousse d'une clarté aveuglante l'interface entre le bras et le plateau.


En approchant, la succube réalise que l'anneau est en fait une cage translucide aux parois épaisses comme la main, à l'intérieure de laquelle est enfermée une silhouette féminine qui baigne dans la lumière qui pulse lentement. Elle est totalement nue. Les boucles d'un blanc laiteux de son opulente chevelure ondulent sur les courbes harmonieuses de sa peau caramel. Seul l'intérieur de la cellule est éclairé, et des reflets irisés jouent sur les mèches volumineuses qui effleurent ses fesses galbées. La perfection des formes trahit la jeunesse de la captive. Elle tourne le dos aux deux arrivants qu'elle ne semble pas avoir remarqués.


— Je te présente la charmante Miss Munroe, ou plus exactement son clone. Grâce à tes indications, nous avons pu l'exfiltrer de la réalité 161, standards d'Otherworld.


— Tu as connaissance d'Otherworld…? Tu ne mentionnes pas ça par hasard après m'avoir questionnée sur mes objectifs, Richards...


— …J'ai connaissance d'énormément de choses.

— …Et tu justifies comment sa nudité ? Un caprice pervers de plus ?


— …Elle n'est pas seulement dénudée. Il doit aussi lui manquer cinq ou six grammes de matière. Le prix à payer pour la faire venir ici sans que l'opération n'atteigne des coûts astronomiques… et sans déclencher une incursion dans la manœuvre.


…Comme je le disais, je manque encore de moyens. Ce dispositif est très rudimentaire, et j'ai d'autres Potentiels à convoquer.


La captive se tourne vivement en direction des voix, et toise le colosse indigo sans gêne apparente vis-à-vis de sa nudité :


— …Est-ce que tu sais qui je suis…!? Fais-moi sortir, ta fin sera plus douce !!


La Brute incline la tête en direction de Dreamqueen avec un rictus carnassier :

— Ne t'avais-je pas dit qu'elle serait charmante ?

Il reprend à destination de la captive à travers l'épaisse couche de verre :


— Qui tu es…? Le clone despotique de l'Ororo Munroe d'une réalité alternative dont je t'ai moi-même extirpée. Et une sculpteuse de planètes. En tant que clone de mutante, tu possèdes toutes les facultés de l'originale, c’est-à-dire le pouvoir de manipuler les phénomènes atmosphériques, océaniques et telluriques, ainsi que leurs interactions à l'échelle planétaire… Mais peu d'entre vous semblent avoir réalisé leur plein potentiel. Tes créateurs t'ont aussi dotée de la capacité d'inhiber les pouvoirs mutants, et mes analyses m'ont montré que tu devrais être à même de les stimuler... Je suis Reed Richards, ton nouveau maitre.

— Je vais surtout t'anéantir…!


La pulpe du poing de la jeune femme pâlit sous la pression qu'elle exerce à l'intérieur du verre. Le colosse indigo ne semble pas impressionné :


— Tu en aurais eu la capacité il y a peu… si tu avais pu t'extraire de ce dispositif.


La Brute toque deux fois de l'index sur la paroi de verre :


— Le gène X est désactivé à l'intérieur de ton bocal… Tu resteras une simple humaine tant que tu y demeureras. Je pourrais te soumettre à grands renforts de phéromones, mais j'ai d'autres projets, qui te rendront plus polyvalente...


Le géant se détourne vers une zone totalement vide du plateau où il fait noir comme dans un four, à plusieurs mètres de l'endroit où il se tient, comme s'il cherchait quelque chose du regard :


— Laisse-moi te présenter Miss Cromwell… Elle et toi allez devenir… fusionnelles… d'ici quelques instants…


En écho à cette phrase, un quatrième protagoniste émerge de nulle part à proximité de la cellule. Une femme ectomorphe, au port altier, sort de l'obscurité comme s'il s'agissait d'un simple rideau dans les plis duquel elle aurait pu s'enrouler pour échapper à la vue.
Son teint est livide et ses joues creusées. Elle est entièrement vêtue de cuir ocre très ajusté, laissant transparaître une anorexie inquiétante. Un corset bien trop serré effile sa taille au point qu'on croirait en faire le tour d'une seule main. Ses lèvres pincées s'étirent du rose au carmin, et contrastent étrangement avec sa pâleur de cadavre. Ses yeux sont habités d'un éclat lunaire intense, deux points infimes qui luisent étonnamment, comme s'ils étaient luminifères et non de simples reflets.


Dreamqueen marque un temps d'arrêt devant l'apparition :


— Une hémophage. Puissante. J'ai failli ne pas la remarquer…


— Tu peux procéder, Baronnesse !


La nouvelle venue acquiesce à l'injonction de la Brute. Sa démarche est éthérée. On la croirait flotter quand elle s'approche de la porte rivetée du sas taillé dans la paroi de verre. Elle passe la première porte qui se referme derrière elle, puis pénètre à l'intérieur de la cellule où l'attend sa proie, nue et sans défense.


Sans perdre sa détermination, la jeune prisonnière imprime un pas en arrière, quand l'être contre-nature referme la seconde porte sans lâcher la captive du regard.


Les deux femmes se font maintenant face, de part et d'autre de l'anneau translucide. Lily Cromwell baisse imperceptiblement la tête :


— Ne lutte pas… Je rendrai ça le moins douloureux possible.


— Vous le paierez…! TOUS !!


Le bras de la baronne se lève à peine en direction de sa proie qu'elle est déjà sur elle. Les deux poignets caramel maintenus derrière le dos avec la force d'un étau par une main livide aux ongles transparents. La poitrine nue de la captive est pressée jusqu'à l'étouffement contre le cuir luisant du corset de son bourreau. Les deux femmes demeurent plaquées l'une contre l'autre, par la force irrépressible d'un être qui déchirerait sans effort des poutrelles métalliques... La pâle beauté dépasse la jeune africaine d'une vingtaine de centimètres, mais la captive soutient le regard de la créature diaphane, le menton haut.


Malgré la douleur, un flot de haine et de dégout inquantifiables se déverse à destination de la prédatrice émaciée, dont les traits demeurent impassibles et doux, comme sa voix :

— Ta volonté est remarquable. Laisse tes yeux dans les miens...


— …Vous allez vampiriser cette fille ? ENCORE ??? Tu as une idée du nombre de réalités où j'ai vu ça se produire, Richards ?


— Il faut croire que certaines choses sont censées arriver…C'est une autre Munroe que je convoitais, mais je n'ai pas pu connecter nos univers. Je voulais Bloodstorm. J'ai fait venir Perfect Storm… Je créerai ma Perfect Bloodstorm.




— ...Tu vas surtout récolter une Shitstorm. On ne peut pas se fier aux hémos !

— Aucun de mes "collaborateurs" ne brille particulièrement par sa fiabilité, Dream... Profite plutôt du spectacle...


A l'intérieur de la cellule, la baronne applique sa main libre sur le visage de sa victime immobilisée pour lui incliner la tête et exposer sa carotide. Les lèvres carmin dévoilent des crochets de serpent aiguisés d'une blancheur surnaturelle, qui tranche avec la peau halée quand elle enfouit le visage dans le cou de sa proie.


Les crocs compriment l'épiderme délicat avant de le déchirer et de pénétrer profondément les chairs à la recherche de l'artère pressurisée. Un flot rouge vif explose, puis ruisselle sur les clavicules dorées, s'insinue entre les mamelons gonflés qui tressautent au rythme de spasmes erratiques, et file sur les cuisses ocres pour finir sa course sur le sol glacé, s'étalant en une flaque inquiétante.


Les aréoles brunes se tendent. Les tétines sombres durcissent comme des billes de verre sous l'effet du frottement contre le cuir gelé de l'armure de la beauté filiforme, au rythme d'inspirations aussi vaines que saccadées, qui faiblissent à mesure que la pression artérielle s'évade et que le liquide de vie fuit d'un corps à l'autre... La peau halée pâlit et le teint blafard rosit. Les bras de la captive, libérés de leur contrainte, pendent comme ceux d'une poupée désarticulée...


Une éternité s'écoule avant que la vampire repue ne rejette la tête en arrière, dévoilant une bouche de clown grotesque en mettant un terme à l'étreinte mortelle. Elle maintient le corps exsangue à bout de bras par le visage, comme s'il s'agissait d'une étoffe, et gémit de satisfaction.


Elle approche enfin sa main libre de ses lèvres tachées, casse le poignet en arrière pour exposer ses propres veines, et y plonge ses crocs saillants pour les trancher d'un geste précis. L'hémophage pompe goulûment son sang impur à même l'artère jusqu'à ce que sa bouche en soit remplie et ses joues gonflées. Elle considère finalement sa victime, le visage comprimé, qui pend de façon obscène au bout de son autre bras, et lui entrouvre la bouche d'une pression du pouce et de l'index de part et d'autre de joues inertes.
La beauté livide se penche et approche son visage maculé de celui de sa proie, puis laisse s'écouler en un filet noir, épais comme du purin, le sang contenu à l'intérieur de sa bouche dans la gorge béante de la mutante...


A mesure que sa bouche se vide, les lèvres de la baronne se rapprochent de celles de sa victime, et la trophallaxie odieuse se mue en baiser profond qui vient parachever la transaction interdite… La langue glacée s'enroule autour de la langue morte, et la contraint à un long mouvement de rotation mouillé, dans un bruit de succion et de déglutissements feutrés…




----



Plusieurs secondes se passent avant que le corps sans vie ne se mette à toussoter, puis cherche à recracher le liquide souillé, comme une noyée revient à la vie. Ses bras se relèvent, ses mains tentent d'agripper frénétiquement le poignet qui la maintient. Des spasmes violents secouent son corps alors qu'elle lutte sans succès pour échapper à l'étau qui lui comprime le visage, tentant de reprendre appui sur des pieds paniqués qui dérapent bruyamment dans le sang.

— Chhhhh… ça va passer.


La jeune femme cesse progressivement de se débattre, et retrouve un semblant d'équilibre sur des jambes molles, alors que la vampire relâche sa prise :

Tu m'as fait… quoi…??

— Tu es morte et ressuscitée. Tu m'appartiens, désormais.

— Tu veux dire… si vite ?


— …Et tu me rendras fière jusqu'à ton dernier souffle.


— "…" "…!!!"


— Ne cherche pas à être désagréable. Tu ne peux plus. Ta généalogie te l'interdit.


— On… verra bien… combien de temps ça dure. Je suppose… que j'hérite de tes points faibles... A quoi bon me transformer, si c'est pour me fragiliser…?


— Te fragiliser ? Tu as bu mon sang. Il est spécial. Tu seras comme moi… une diurnambule. L'athmokinésie vampire ajoutée à tes capacités innées, ton contrôle sur les éléments confinera au divin. Je suis loin d'être certaine que la foudre préférera continuer d'obéir à Thor…


— Et… vos faiblesses ataviques ?


— Les crucifix, tout ça…? On entend tout et son contraire, ça reste nébuleux... Mais je suppose que vampire ou pas, tu ne serais guère pimpante si on t'enfonçait un pieu dans le cœur ou si on te tranchait la tête… Maintenant, tu pourras te muer en brume pour éviter ces désagréments... Et tes sens te permettront d'anticiper les projets de ton adversaire avant même que l'influx électrique n'ai le temps de se propager de ses centres de décision jusqu'à l'extrémité de ses doigts... Et je n'aborde même pas la bagatelle de l'immortalité…


Tu apprendras, tu verras.

La jeune femme demeure pensive, une main derrière la nuque, trois doigts comprimés sur la plaie de son cou, et reste perdue dans la contemplation du sol barbouillé, quand l'hémophage reprend :


— …Force, réflexes, rapidité, insensibilité aux dégâts physiques, talents de persuasion… la liste est trop longue. Tout cela en échange de ta seule soumission...


La Baronne incline la tête pour désigner la Brute dans son dos :


— Et tout ce que je te demanderai en l'occurrence, c'est de le servir, lui, avec autant de ferveur que je le sers, moi… Ensemble, nous réaliserons de grandes choses. Et tu auras ta place dans l'ordre nouveau qui va naître.


La Brute jauge la jeune captive qui soutient son regard depuis un moment à travers la prison de verre :


— …Pourquoi tu me fixes comme ça, porc violet…?


— Je souhaite que tu t'occupes personnellement de l'équipe actuellement en poste à l'Ambassade Mutante, située sur le site de l'ancienne académie de Charles Xavier. Je placerai une escouade sous tes ordres. A l'exception de certaines cibles à n'endommager sous aucun prétexte, je ne veux pas de prisonniers. Tout autre résidant, je dis bien TOUT résidant, devra être anéanti. En fonction de tes résultats, je te réserverai le sort du fils d'Odin lui-même. Estimes-tu que ce soit dans tes cordes ?


La captive désigne la Baronne du regard :


— Je ne resterai pas longtemps sous son contrôle… Je trouverai un moyen…


— Je n'en doute pas une seconde. Mais maintenant que j'ai ton attention, je souhaiterais te faire visiter nos installations et te parler d'avenir... De quoi te faire oublier ta rancœur pour les mauvais traitements que nous venons de t'infliger.


La Brute maintient la lourde porte du sas, et indique la sortie aux deux femmes. Une fois au dehors, le potentiel électrostatique de l'air s'affole puis s'envole dangereusement. De petits arcs lumineux parcourent en clacs successifs le treillis métallique de la passerelle qui crépite de détonations à l'intensité croissantes, alors que les cheveux de la mutante se dressent en une flamme capillaire qui oscille lentement dans une blancheur irréelle :


— …Faudra être diablement convainquant, pour me passer cette envie de t'arracher la langue par le cul...






— Oh, je le serai…





__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/03/2024, 16h04
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Shitstorm ! Faut oser !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/03/2024, 17h12
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Oh, tu sais c'qu'on dit, hein... moi j'ose tout.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/03/2024, 13h03
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Tiens, cadeau
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/03/2024, 13h20
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Toute une époque... Je donnerais cher pour regoûter rien qu'une fois au sense of wonder que me procurait la découverte de cet univers...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/03/2024, 17h18
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Tiens, cadeau
Fun fact: pour s'imprégner de la personnalité de ses personnages et pouvoir les écrire de la façon la plus crédible possible, Kael s'habille comme eux et les imite devant sa glace. Etonnant, non?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/03/2024, 17h25
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Si tu pouvais cesser de divulguer toutes mes astuces de cuisine à qui veut bien les lire, et reprendre les critiques dithyrambiques qui me motivent pour la suite, je t'en saurais profondément gré.


Cordialement.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/03/2024, 20h02
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je ne comptais pas faire de critique de ce chapitre que je trouve particulièrement atroce afin de ne pas te mettre mal à l'aise devant tout le monde, mais puisque tu insistes.

Outré! Je suis outré par tes choix narratifs. Un seul mot me vient à l'esprit: putassier.
Enfin quoi, Ororo est nue et soumise dans sa cellule... Il y a deux bad girls options latex et cuir… et tu nous livres quoi? Du bla bla bla, une petite morsure dans le cou, et du bla bla bla.

Mais quelle déception, quel désastre, on a assisté à ton naufrage en direct!

Un auteur qui respecte ses lecteurs aurait tenu les promesses de cette exposition au lieu de se limiter à un vague lezdom à base de fille dénudée dominée par celle habillée de cuir! Pas de bondage, pas de tortures S&M, rien! Et pendant ce temps Dreamquest qui baille aux corneilles! Je pensais qu'elle allait venir tenir Ororo pendant que l'autre lui ferait subir des sévices, des outrages qui finiraient par la faire succomber, brulante d'un désir inavouable. Mais il se passe rien. Rien!! Ah si, elle la mord dans le cou. T'es sérieux? Et La fémorale à l'intérieur de la cuisse, ça t'aurait arraché la gueule?!
J'ai lu des gauchos végans woke inclusifs plus provocateurs que toi! Tu es tombé bien bas…
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/03/2024, 20h36
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Pas de bondage, pas de tortures S&M, rien! Et pendant ce temps Dreamquest qui baille aux corneilles!

DreamQUEEN, bordel de merde !! Y'a vraiment personne qui respectera son nom complet ???


Toi, m'embarrasser ? Mais je m'embarrasse déjà bien assez tout seul en jetant tout ça à la face du monde… Je n'écris pas pour satisfaire les fantasmes NSFW de vieux pervers libidineux, je fais dans le léger, l'aérien, et l'édulcoré. Je suggère, moi Madame, je ne voudrais pas abimer le folklore Marvel en l'exposant à des concepts inappropriés.


Allez, un petit effort… plus que trois chapitres et les prémices seront terminées.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/03/2024, 21h28
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Entre :
l'histoire, tordue et horrible
les numéros de duettiste de Kael et Jeaph (tout du vieux couple)
et le retour de l'écrit dans Buzz

.... je m'amuse
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/03/2024, 21h55
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ah ! Enfin une personne de bon goût !


Ne perds pas ton temps avec Jeaph, j'ai été obligé de me réfugier à l'étage pour écrire, il n'arrête pas de s’esclaffer en bas sur le canapé... Il doit encore être en train de regarder She-Hulk... Il se remate la série en boucle, y'a plus que ça qui trouve grâce à ses yeux...
D'ici une heure ou deux, il va essayer de monter en twerkant comme d'habitude en espérant que je vais me radoucir et qu'on fera la paix. Il peut se brosser ! Je ne lui adresserai plus la parole jusqu'à demain.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 17/03/2024, 00h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ne l'encourage pas, Thorn! C'est Kael qui est tordu et horrible, en tant que personne. Son histoire est juste raisonnablement ambigüe et vaguement sinistre. D'ailleurs il le confesse lui-même:


Citation:
Posté par kael
Voir le message
je fais dans le léger, l'aérien, et l'édulcoré. Je suggère

Et c'est réussi! Même les spectateurs les plus scandalisés par 50 nuances de Grey trouveraient ton dernier chapitre pas du tout choquant, parfaitement charmant, inoffensif même.
D'ailleurs il faudrait renommer le thread en changeant le "Interdit - 18 ans" en "déconseillé aux p'tites pucelles de moins de 14 ans"!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 17/03/2024, 10h13
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Yadi yadi yada… T'as intérêt à m'avoir préparé mon café, sinon j'te jure que tu signes direct pour trois mois d'hôtel des culs retournés !


Tiens, reprends ta dose de putes acier, histoire de pas changer de main :






(Lecteurs avertis, 18+, contenu graphique, violence et vulgarités.)




CHAPITRE 9 :

GRAND CANYON
(C'est le jour et la nuit…)








Un vent léger dérange les graminées en remontant les bords escarpés d'une interminable falaise de schiste, sur les hauteurs de laquelle sont assis les jardins luxuriants d'une villa dont la chaux des murs blanchit au gré du scintillement atmosphérique.

La lumière douce baigne une chambre spacieuse, à peine voilée par les ondulations éthérées de rideaux de soie aériens. Ils bruissent imperceptiblement dans la brise printanière qui s'écoule lentement par les coulissants des baies ouvertes…

Au centre de la pièce immense, un cercle de colonnes veinées d'or ceint le sommet d'un petit escalier de marbre blanc, dont les rares degrés incurvés sont caressés par les ombres diaphanes de palmes et de ramures qui frémissent par intermittence...

Au centre de la rotonde, sur une fourrure profonde d'un blanc pur, une poupée millénaire aux allures de nymphe blonde joue innocemment des doigts dans ses tresses scandinaves.

Elle se prélasse en négligé émeraude qui ne dissimule rien de ses secrets... Sa taille est cerclée d'une haute ceinture dorée, ornée d'anneaux qui se balancent doucement, portés à bout de gueules de têtes de loups miniatures. Le ruban de métal noble tend l'étoffe transparente sur ses mamelons en poires dont les pointes dressées glissent lentement contre la trame satinée, chaque fois que sa poitrine se soulève. La vénus somptueuse parait absorbée dans la contemplation des reflets lumineux du bassin du dehors, dont les ondulations aquatiques dansent tout là-haut, sur les moulures baroques d'un plafond albâtre.

De petits glands de métal en fusion oscillent sur de fines bandes tibiales, quand l'apparente jeune femme remonte langoureusement sa sandale compensée nouée de lanières d'or le long d'une jambe fuselée. Les rubans étroits miroitent et s'entrecroisent sans fin, jusqu'à effleurer la naissance d'une aine délicate, ambassadrice voilée de promesses tacites…

La beauté nordique passe des doigts aux ongles nacrés dans ses cheveux bouclés, puis les remonte des deux mains, avant de les laisser retomber en étirant les bras loin au-dessus de la tête, une moue boudeuse au bout des lèvres. Elle s'affale mollement au cœur d'un monticule de coussins colorés qui égaie de reflets chatoyants le gigantesque lit circulaire aux acajous brun-noir, sculptés de fresques vikings…

Après avoir coulé lentement au fond du cocon textile, elle tend une main lasse pour remplir sa coupe d'hydromel, et repose bruyamment la cruche sertie d'opales sur son plateau ciselé.

Elle souffle longuement, pour libérer ses épaules ingénues d'un fardeau plus lourd que les branches d'Yggdrasil :

— ffffffffffff… Tu pars déjà ?

— Je passais te féliciter, Amora.

Les doigts de la Brute soupèsent la chevelure corbeau de la captive hébétée, agenouillée dans les effluves narcotiques rose pâle d'un calice posé au bas des marches, assujettie par d'énormes chaines, et contrainte au silence par le bâillon brutaliste à la texture calcaire qui lui mange la moitié du visage :

— …Lady Sif… Sa capture en Asgard ne t'aura pas posé problème… Sa force rivalise avec celle de Brunehilde, et avoisine celle de She-Hulk…

— …Et la mienne les égale… Et ces chaines sont d'Uru... Et l'enchantement qui lie leurs platines au sol ne faillira pas davantage que la substance la plus résistance en cet univers…

— Je te sens tendue… Tu pourras en faire ta chose une fois son rôle terminé, si elle survit…

— Je ne m'intéresse pas aux femmes… Pour être honnête, je ne m'intéresse plus qu'à toi. Toi, toi, toi, toi, toi… Une expérience aussi obsessionnelle qu'irritante !

— Parce que je te résiste.

— Rares sont les hommes à y être parvenu. Tu ne me trouves pas séduisante, à la fin…??

— C'est la raison pour laquelle je ne te cèderai pas. Tu es l'une de mes plus dangereuses alliées. Ton pouvoir de séduction, ta physiologie asgardienne, ta maîtrise des Arcanes à faire rougir les Nornes. Tu es une arme redoutable… à multiples tranchants. Je lutterais presque pour ne pas succomber… Tu aurais fait, toi aussi, un parfait Leader de Terrain. Mais tu préfères régner sur l'égo pathétique de mâles fragiles, manipulés jusqu'à l'exhaustion pour ta sécurité émotionnelle. C'est ta psychologie qui te bride, Enchanteresse. Tu réaliserais de grandes choses si tu sortais de ta zone de confort…

— Que veux-tu… commander me fatigue (elle baille ostensiblement…) Je préfère prendre la vie comme elle vient… m'amuser… Je HAIS l'ennui !

— C'est la raison pour laquelle je t'ai jointe à mon escouade plutôt que de te confier la tienne. A moins que ce ne soit cette attirance malsaine qui m'ait poussé à opter pour ta proximité… Mais tu n'iras pas contre ma volonté. J'exerce sur toi la même fascination morbide que tu opères sur la gent masculine…

— Tu utilises ton philtre sur moi ?

— Philtre ? Non. Comme nombre de mes collaboratrices proches, tu n'es que peu exposée à mon aura... Je ne souhaite pas dénaturer vos capacités tactiques en obscurcissant votre jugement.

— Je crois que c'est encore pire ! Puisque nous jouons cartes sur table… c'est vrai. Je ne veux pas m'éloigner de toi… J'éprouve un besoin pathologique d'obtenir ta reconnaissance et ta validation… Je vis dans la peur constante de te décevoir. Et j'éprouve une jalousie sans borne quand une autre t'approche… Le harem que tu te confectionnes n'est d'ailleurs pas pour ma tranquillité d'esprit... Quand je pense que je n'y suis pas conviée…

— C'est une Asgardienne d'adoption, qui prendra place à mes côtés…

— …C'est donc ça que j'inflige aux hommes ?? Une souffrance permanente ? Une peur omniprésente de déplaire et d'être délaissé pour un autre ?

— A la différence que tu en joues. Tu tortures les hommes, tu les fragilises pour les rendre malléables et obtenir toujours davantage, incapable que tu te crois de construire par toi-même... Tu es un seau percé affectif. Ton propre tonneau des Danaïdes.

— …Et tu crois que j'aime ça…?

— Davantage que ceux que tu abandonnes une fois vidés de leur substance et dépouillés de leur saveur… Nous sommes fondamentalement différents, Amora. Je ne prends que ce je dois... et je dois prendre congé.


— Tsss… Quelqu'un te retient…!!??


Le titan a déjà tourné les talons que l'Asgardienne l'invite à déguerpir de petits signes du dos de la main, comme on époussetterait le dessus d'une commode. La Brute sort de la chambre après avoir évité de la tête le lustre ostentatoire à l'effigie des Neuf Mondes qui pend sur sa trajectoire...

Sitôt la porte refermée, l'Ase fulmine et bondit sur ses pieds talonnés, attrapant au passage sa coupe à moitié vide dans une avalanche de bracelets cliquetants, et traverse la chambre en deux pas, feulant une grimace de frustration...

— … Raahh… Et ça disparait encore ! Comme si je n'existais pas… !! …"Te féliciter"… Qui te fait croire que j'attends tes félicitations…? Tu n'es qu'une amibe à peine née…!

La Déesse s'immobilise dans l'encadrement de la baie gigantesque et s'enroule dans les rideaux vaporeux en portant nerveusement sa coupe aux lèvres. Ses yeux turquoise sont attirés par un groupe qui descend la voie pavée, par-delà les haies de jasmin et la piscine d'eau lapis qui scintille en clapotant sous le ciel minéral…

L'écho de voix fragmentées lui parvient, porté par la brise :




— Je m'habituerai jamais… là-haut c'est la nuit, ici le plein été…

— Les cycles sont décalés… Le temps pour la lumière d'être restituée.

— J'avais bien dit qu'on louperait Attilan… c'est toujours les mêmes qui rigolent.

— Tu peux la fermer cinq minutes, gros nœud…? Vous serez à la villa de Warren, ce soir ? Il continue sa rétrospective en binge… j'aurais pas cru accrocher...

— C'est vrai que la marotte du Chacal a fait pas mal d'émules au fil des semaines… Je crois qu'il termine la projection de Death Note... On s'attrape deux-trois packs et on s'y pose ?

— …C'est 'core la tafiole avec son cahier ?? C'est naze ! J'préférais l'mec qu'explose les têtes à retardement… Lui, il avait l'swag. Dessouder des gars, c'est pas un truc de gratte-papier…

— Tu soules tellement, Calusky…


Le quatuor fait un écart prononcé sur la chaussée à flanc de coteaux, pour laisser passer la Brute qui débouche à contre-sens, accompagné d'un homme en combinaison verte, haut du front, qui promène une coupe mulet du plus bel effet. Il se dandine d'un pied sur l'autre, les mains vissées dans le dos et la tête penchée sur le côté, dans une attitude autistique perceptible malgré la distance…

Les groupes se croisent et s'éloignent. Les éclats de voix s'estompent avant qu'ils ne sortent du cadre, laissant l'Enchanteresse seule, les boucles au vent, perdue dans la contemplation de la vaste étendue au dehors.

Dans l'impossibilité physique de suivre plus loin la silhouette du monstre bleuté qui vient de disparaître derrière les genévriers, elle laisse glisser les yeux le long des profondes dépressions des canyons calcaires jalonnés de monticules de grès striés. Les rigoles sinueuses et desséchées s'étendent sous ses pieds sur plusieurs kilomètres, où elles finissent par s'estomper doucement dans une brume incertaine...

Ses yeux las et tristes s'attardent sur les parois arides de pierre concave perdues à l'horizon, qu'elle devine remonter très loin autour d'elle, jusqu'à des centaines et des centaines de mètres au-dessus... Un amoncellement de cristaux de quartz tabulaires qui feraient de l'ombre à des buildings y scintillent vaguement, enchâssés par grappes dans la voûte granitique… Ils tapissent entièrement le sommet du dôme irréel à l'aplomb de la déesse, en une druse de minéraux laiteux dont les arrêtes prismatiques diffusent une lumière si naturelle, qu'on la confondrait avec celle du soleil...

Soudain frappée à l'idée que l'une de ces cathédrales octaédriques pourrait se décrocher du plafond de cette géode luminescente assez vaste pour abriter une mégapole, l'Enchanteresse minuscule frissonne, et rentre à l'abri dérisoire des tuiles de terre cuite de ses appartements…



----




— Les quartiers résidentiels de Citadelle sont achevés à 71,13 % Richards ; Les Molloïdes épaulés par tes mystiques se sont surpassés ; Ils seront rejoints d'ici 147 heures et 39 minutes par un contingent de Primitifs Alpha de la surface, quand la reconstruction de ta Nouvelle Attilan sera suffisamment avancée ; La campagne contre les Inhumains a été un succès fulgurant et n'a pas attiré l'attention ; La marge d'erreur due à la tentative d'insurrection rapidement réprimée suite à l'exécution de la Famille Royale ne m'autorise pas une précision à la minute ; mais j'estime que le trône pourra accueillir ta marionnette d'ici 76 heures, avec un seuil de certitude supérieur à 5 sigmas.

— Je viens de donner des ordres pour sa préparation…

— Tu sais soigner tes troupes ; Tu les loges dans un luxe inespéré ; Tu tiens toujours à exécuter l'Homme Taupe publiquement ?

— Je lui ai offert la reddition, Penseur… il a ignoré ma proposition.

— Il s'est rétracté depuis ; Son indice de fragilité émotionnelle atteint des records avec une hausse de 6,27 points en 12 heures. Il pleure jour et nuit ; Il a compris que c'était la fin.

— L'instabilité embarquée de l'aréopage que j'ai réuni rend mes mercenaires bien plus difficiles à administrer que les équipes de vigilants de la surface. L'exécution du nain réfrénera les ardeurs...

— J'estime à 98,46 % la probabilité d'une décompensation psychotique le concernant dans les 13 heures et 27 minutes…

— La folie ne lui servira pas de refuge. Je réserve à Elder quelque chose de mémorable... Il faut marquer les esprits. Je ne peux pas amputer mes troupes d'éléments qui pourraient m'être utiles, toutes les semaines, à titre d'exemple…

— Prendre Subterranea était un coup de maître ; C'est le couvert parfait pour nos activités ; Y a-t-il d'autres facteurs qui t'aient poussé à choisir cet endroit pour implanter ton quartier général ?

— Si toi aussi, tu commences à poser des questions stupides… Ce mycélium de gouffres sans fin dessert absolument toute la planète. Nous avons des bases avancées partout sous la surface, qui garantissent l'accès aux réseaux d'égouts urbains comme aux endroits les plus reculés... Il n'y a qu'à tendre la main pour se procurer les richesses continentales, de l'île Kaffeklubben à la Terre Sauvage...

D'ici, même les tréfonds des abysses Atlantes nous sont grands ouverts. Nous croulons sous les ressources naturelles, les terres rares, les complexes souterrains à l'abandon, et les vestiges technologiques de civilisations immémoriales. Autant de trésors à mettre à profit. Seule l'énergie rapidement disponible fait encore défaut, tant nous en sommes consommateurs, Passerelle en tête… Mais il existe ici-bas des singularités qui méritent d'être étudiées… Sans oublier que nous jouissons, comme tu l'as évoqué, d'une main d'œuvre intarissable d'esclaves à aiguillonner jusqu'à la mort…

Précision : Je souhaitais déterminer si des paramètres m'échappaient ; Tu n'as pas peur que les molloïdes se révoltent après l'exécution de leur maître ? J'estime à 29,…

— Ils troquent une hégémonie pour une autre. Ils n'ont connu que les travaux forcés. Ils me serviront.

— Je vois ; Malgré ta politique de grands travaux notre activité demeure indétectable ; J'ai remarqué que tu avais calibré nos interventions d'ampleur pour qu'elle s'alignent parfaitement avec la courbe statistique de la géotectonique ; Vus de là-haut nos essais et excavations passeront pour une recrudescence classique d'activité sismique.

— Le cas échéant, l'Ile aux Monstres constitue le réservoir d'une force de frappe sous-exploitée. J'exerce une emprise sur ces créatures. Elles gardent déjà chacun des accès qui desservent Citadelle.

Assertion : La proximité relative de la surface pourrait tout de même poser problème ; Ici-bas nous ne sommes pas limités aux deux dimensions du plancher ; Nous avons la possibilité quasi-illimitée de nous étendre en profondeur ; J'ai projeté que…

— Tes projections incluent bien évidemment le gradient géothermique... Il nous empêche de nous implanter trop profondément. C'est une technopole tentaculaire que nous bâtissons ici. Je compte à terme exploiter la quasi-totalité des ressources accessibles... Tous nos résidents ne sont pas à même d'encaisser les conditions qui règnent à grande profondeur. Nous nous cantonnerons aux parties très superficielles de la lithosphère. Le terrain de jeu est suffisamment vaste, et je suppose que tu n'as pas envie de continuer tes "projections" par 900 degrés sous le manteau…

Contre-argument : J'ai bien entendu inclus cette variable et la notion de pression dans mes calculs ; Mais nous pourrions compenser…

— Au prix d'une énergie qui me fait déjà défaut. Nous n'en sommes qu'aux balbutiements. Nous sommes bien assez profond, et d'ici peu, nous n'aurons plus besoin de nous cacher... Nous passons prochainement à l'offensive…

Incohérence : Le gradient géothermique augmente en moyenne de 27,261°C par kilomètre de profondeur ; Même dans mes calculs les plus optimistes notre sang devrait bouillir en ce moment même…

— Tu cherches désespérément à rejoindre l'Homme Taupe…? Il est impossible qu'il t'ait échappé que les galeries des molloïdes sont un chef d'œuvre d'adaptation. Elles ventilent le réseau et y maintiennent une pression et une température stables. Ils n'ont pas choisi de s'implanter ici par hasard. Nous sommes proches d'une anomalie que j'espère avoir le loisir d'étudier… Même l'ancien maitre des lieux ne sait rien de ce qui git sous nos pieds…

Parle-moi plutôt de tes travaux.

Inférence : … non… bien sûr… comme tu voudras... Exposé : Le Projet LYFE accouchera d'ici 2837 minutes du fleuron de ma production ; Un être à la croisée de l'Adaptoïde et de mes androïdes les plus aboutis ; Le fragment de cube cosmique que tu nous as fourni et autour duquel le Sorcier et Modok m'ont assisté à le mettre en culture nous assure qu'il sera bien assez puissant pour servir de Chaperon à l'une de tes escouades ; L'intrication de ses matrices de réseaux de neurones profonds est une merveille sans équivalent. J'étais réticent à l'idée de partager mes connaissances, mais je dois avouer que les contributions de Saxon, Gilbert et Horton ont été capitales ; J'étais encore plus suspicieux quant à l'apport de Diablo, mais force est de constater qu'il m'a permis d'accomplir des miracles, bien au-delà de ce que nous autorisaient les seules molécules instables...

— Bien entendu, tu as résisté à l'idée d'implanter des contre-mesures qui te permettraient de circonvenir une directive de ma part…

— …Je… n'aurais pas osé… Les membres de Brain Death ont bien compris que tu anticiperais tout écart d'alignement... Personne ne songe à te trahir…

La Brute scrute un instant le Penseur Fou, puis s'en détourne pour considérer, une dizaine de mètres devant eux, la jeune femme à la démarche maîtrisée qui débouche de l'une des artères orthogonales qui jalonnent les enfilades de villas plus luxueuses les unes que les autres…

Arrivée à leur hauteur, elle lève sur eux des yeux menthe glaciale. Ses cils démesurés effleurent la frange épaisse de la coupe hime qui projette une ombre délicieuse sur des traits subtilement hautains. Le blond cendré du carré plongeant qui encadre ses pommettes délicates épouse à la perfection les volumineuses épaulettes de fourrures nivéenne qui ornent la cape tout aussi pale, dont le balancé rythmé dérange la poussière du sol…

Elle tend le cuir blanc au-dessus de son nombril, pour réaligner les lacets d'un corset éclatant, avant de passer dans l'ombre pesante de la créature bleutée… Elle jette un œil en arrière, une fois croisés les deux hommes, mais continue sa route sans dire un mot…

Elle n'a pas fait trois mètres qu'elle se ramasse sur elle-même, les mains sur les tempes, figée dans un cri de douleur qui ne veut plus s'arrêter, ensevelie sous le poids effarant d'un déferlement invisible… Un trait de sang glisse de l'une de ses narines jusque sur ses lèvres, très rapidement suivi d'un autre, qui en épouse les contours harmonieux avant de s'aventurer sur son menton en une virgule fluide. La femme reprend difficilement l'équilibre, puis s'immobilise, les genoux fléchis, les doigts blanc-craie crispés à se déboiter.

Ses pupilles vrillent en points presque imperceptibles quand la voix de la Brute tonne :

EMMA !

La jeune femme reprend ses esprits, mais n'ose affronter le regard du titan indigo, les jambes en marmelade…

— …Est-ce que tu viens d'essayer de me sonder…?

La poitrine pigeonnante se gonfle trop rapidement quand elle trouve, à regret, la force de pivoter sur ses talons escarpés, alors que les mots s'étranglent dans sa gorge :

Je… ne pensais pas à mal… je voulais juste…

Approche.

Les jambes hésitantes de la mutante pèsent une tonne quand elle se résout à rejoindre la Brute, qui lève lentement le bras à sa rencontre, pour immobiliser sa main monstrueuse à hauteur du visage décomposé… Pendant une éternité, les doigts titanesques se déplient comme les pétales d'une fleur gigantesque, avant que la sentence ne tombe :

— Place ta tête dans ma main.

— Je... je t'en prie… pas ça… je ne suis pas comme Octavius… j…

— Ne m'oblige pas à me répéter.

La jeune femme tétanisée obtempère, et place lentement l'arrière de sa boite crânienne dans le creux de la paume colossale en plissant les yeux. Deux rides verticales barrent le dessus de son nez parfait, pendant qu'elle produit d'inconscientes dénégations de la tête…

— Plus près.

La femme rentre la tête dans les épaules en grimaçant, et sens les cheveux de son carré soigneusement lissé entrer en contact avec l'épiderme rugueux dont la courbe épouse à la perfection l'opposé du visage paniqué... Livide, les traits tirés, elle ferme finalement les yeux dans l'attente de son sort, les veines des tempes saillantes, quand les doigts rêches et calleux se referment et que le pouce énorme vient se poser sur son front cireux crêpé de terreur.

— Tu n'auras jamais autant mérité ton titre de Reine Blanche…

J'… J'ai été curieuse, je suis désolée… VRAIMENT…!

— Tu es l'une des femmes les plus puissantes de ce monde… et l'une des plus désirables... Tu as l'honneur de faire partie de mon Harem, et j'ai apprécié nos moments autant que les informations auxquelles tu m'as donné accès… mais ce qui se passe là-dedans ne te concerne en rien.

La pression du pouce s'accentue encore, au point que la femme à l'impression de sentir l'os frontal s'incurver sous la poussée… Le cartilage qui relie ses mâchoires se distend douloureusement sous la contrainte… Le stress intolérable subi par la fibre musculaire dans sa nuque au moment où ses pieds quittent le sol la pousse à implorer, les mains agitées :

— A… ATTENDS !!! Je t'en supplie…!! J'ai-commis-une-erreur-ça-ne-se-reproduira-plus… Tu auras tout de moi. Absolument TOUT.

La brute amène à lui le visage d'Emma Frost, dont les pieds s'agitent dans le vide alors que ses yeux terrifiés semblent reculer à l'abri de la frange platine, enfouie tout au fond de la paume écrasante…

Les grosses lèvres aubergine articulent à quelques millimètres du gloss nacré…

— J'ai déjà tout ça, Emma. Tu n'es pas en position de marchander. Un cerveau si brillant… il serait dommage de le voir rejoindre celui de Doom… Tu es une pièce maîtresse de ma composition… je refuse que tu te blesses, ou pire, en t'immisçant dans mon esprit…

…Plus jamais... Plus jamais…


— Tu sais ce que tu as à faire… Je vous ai dit de la préparer…

La pression se relâche alors que les jambes ballantes sont reconduites au sol. La jeune femme sitôt libérée enserre ses cervicales distendues de ses mains gantées, le menton en avant. Elle se mord la lèvre inférieure, les traits perclus de douleur…

Les deux hommes abandonnent la télépathe à la contemplation de ses pieds, dans l'état émotionnel d'un conducteur qui vient d'éviter un frontal avec un trente-huit tonnes...

Incapable de relever la tête, elle enfonce profondément le poing dans sa bouche pour réprimer l'envie de hurler, les phalanges de l'autre main écartées en travers d'yeux trop ouverts... Pendant de longues minutes, elle reste prostrée là… incapable de se soustraire à cet état de lucidité exacerbée, qui vous assène sans fard l'évidence refoulée que tout bascule en un instant.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 23/04/2024 à 08h10.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le défi de Juin 08 : interdit aux - de 18 ans... HiPs! A vos plumes ! 162 16/08/2008 18h59
Après la télé réalité, la radio réalité.... Monsieur Mehdi (expert en connerie) Brêves de comptoir 37 07/01/2008 19h59
Interdit -12: SON OF THE DEMON, le GN qui a inspiré MOMO pour son run sur BATMAN doop Retro - Hall of Heroes 16 11/08/2007 01h27
Du Sexe dans mon Jeu des 10 Cases (interdit aux tout petits) Niglo Le Grand Jeu des Cases 206 15/05/2005 12h12
Jeu gratuit (interdit aux moins de 18ans) mr nix Liens 11 20/02/2005 12h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !