Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 19/02/2008, 19h16
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Des nouvelles de Vertigo:

Goran "Outlaw Nation" Sudzuka dessine, Simon "Exterminators" Oliver écrit. C'est un spin-off d'Hellblazer, c'est .... Chas: The Knowledge, prévu en juillet.

The Alcoholic, graphic novel de Jonathan Ames dessiné by Dean "The Quitter" Haspiel.

The Green Woman, graphic novel de Peter Straub/Michael Easton illustré par John Bolton. Une histoire de serial killer

Source : [URL="http://www.comicsbulletin.com/vertigo/120335056928856.htm"]itw à l'occasion de la conclusion d'Exterminators, annulé au #30, de l'auteur et de son éditeur sur comicsbulletin[/URL]
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #152  
Vieux 19/02/2008, 22h04
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mycroft;730751]

The Green Woman, graphic novel de Peter Straub/Michael Easton illustré par John Bolton. Une histoire de serial killer[/QUOTE]

Michael Easton, LE Michael Easton?
Quelqu'un a un caleçon propre?
  #153  
Vieux 19/02/2008, 22h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Et le Peter Straub il sent mauvais?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #154  
Vieux 19/02/2008, 22h33
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=Ivan Rebroff;730849]Michael Easton, LE Michael Easton?
Quelqu'un a un caleçon propre?[/QUOTE]

J'en sais fichtre rien. Voilà ce que dit l'editor :

[QUOTE]Michael Easton isn’t as well known as a writer, though he’s written for film and TV as well as published a book of poetry with the enticing title, “Eighteen Straight Whiskeys.” But he’s better known as an actor. [/QUOTE]
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #155  
Vieux 20/02/2008, 18h16
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Oh. Tiens donc.

Rucka quitte Checkmate au #25. Il précise que c'était prévu de longue date.

Le vrai problème, c'est le remplacement, cf sollicit de mai, par Bruce Jones, accompagné de Manuel Garcia.

Heureusement que Rucka a toujours 3 projets de prévu chez DC.

Source : [URL="http://ruckawriter.livejournal.com/37730.html"]son blog[/URL], via [URL="http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=147419"]Newsarama[/URL]
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #156  
Vieux 20/02/2008, 18h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Aie Aie Aie........
  #157  
Vieux 20/02/2008, 18h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Mycroft;731145]Oh. Tiens donc.
Rucka quitte Checkmate au #25. Il précise que c'était prévu de longue date.
[/QUOTE]

C'est ce qu'il laissait entendre dans l'interview.
J'avais tablé sur une annulation pure et simple de la série. Là, on nous annonce Bruce Jones au scénario. Je vais essayer d'oublier ses prestations récentes pour mieux me souvenir qu'il est plutôt bon dans le genre espionnage-conspiration.
Quant à Manuel Garcia, il peut faire de belles choses si on le fait pas travailler dans l'urgence.
[I]Checkmate [/I]reste donc sur ma liste de préco :huhu:
  #158  
Vieux 20/02/2008, 18h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 232
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui, ses [I]Mystique[/I], par exemple, étaient plutôt de bonnes factures .

[I]Checkmate[/I] reste pour le moment dans ma liste
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #159  
Vieux 20/02/2008, 18h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
FAut voir ce que donne jONES. Son début sur HULK était trés bon, aprés...
Sinon, j'avais détesté ses OMAC et son NIGHTWING. Peut être saura t'il rebondir sur cette série qui lui convient peut être mieux !
  #160  
Vieux 20/02/2008, 19h23
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 49
Zero change la caisse du Fauve
Je n'ai pas lu Omac de Jones mais Nightwing c'était très mauvais
  #161  
Vieux 20/02/2008, 19h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Son OMAC est pire......Un des plus mauvais trucs que j'ai lu derrière WOLVERINE et ULTIMATES 2 cette année...
  #162  
Vieux 20/02/2008, 19h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Sur [I]Nightwing[/I], le moins qu'on puisse dire, c'est que les interférences éditoriales lui ont pas facilité les choses. Je crois que DiDio lui-même l'avait reconnu.

Bon, à la liste de ses ratages, pour être honnête, il faudrait ajouter [I]Warlord[/I] aussi. Même si Bart Sears porte une lourde part de responsabilité dans ce fiasco.
  #163  
Vieux 20/02/2008, 20h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;731195]Son OMAC est pire......Un des plus mauvais trucs que j'ai lu derrière WOLVERINE et ULTIMATES 2 cette année...[/QUOTE]
Ultimates 2 ? :gne:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #164  
Vieux 20/02/2008, 20h37
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 86
The Goon change la caisse du Fauve
de la figurines à n'en plus pouvoir!

[url]http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=147315[/url]
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
  #165  
Vieux 20/02/2008, 20h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
son hulk était pas mauvais meme si un peu mal géré vers la fin... a voir je prendrai le TPB quand même.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !