Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/10/2005, 11h19
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
¤¤¤ Ben alors...?! et LE GRAND MOUVEMENT DE GRÊVE du 04 OCTOBRE !!! ¤¤¤

[COLOR=Blue] :oups:
Alors je crois qu'il n'y a pas de discussion sur le mouvement de GRÊVE d'aujourd'hui, sinon vous transfèrerez la discussion pas de problème.
:huhu:
Et bien voilà je fais grêve aujourd'hui et vous alors vous travaillez ?
Nous on va manifester cette aprés-midi sur la place de la Préfecture à 14H30.

Je ne sais pas si on nous entendra vraiment mais bon on a besoin d'argent. La vie est trop chère v'la.





[/COLOR]
  #2  
Vieux 04/10/2005, 11h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 706
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
je suis pas aller à la fac pensant que la CTS faisait grève. manque de pot, y a les trams quand même. mais bon, je suis malade et je dois aller en vélo quelque part cet aprèm (on m'a dit dans le topic de Spirou que je devais arrêter de me vanter, alors je dis pas qui je vais voir^^) alors que j'ai de la fièvre et que je tousse à mort. merci les grévistes.
  #3  
Vieux 04/10/2005, 12h06
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 69
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Je suis au travail.

Ce n'est pas en faisant des grêves nationales qui coutent cher, tres cher, à notre pays que l'on va améliorer la situation.

Laissons les gouvernements quels qu'il soit, de droite comme de gauche, faire leurs preuves. L'immobilisme, voilà bien ce qui caractérise le français. Des qu'un gouvernement prend une décision, vote des lois, fait des réformes, ca manifeste. Dur dur de faire avancer les choses dans ces conditions. Merde, depuis 1981, ca n'arrête pas: La gauche au pouvoir, puis la droite, puis on recommence... Les uns defont ce qu'on fait les autres. On fait marche arrière. On retente. Les français elisent des représentants, puis les désavouent. C'est la même chose depuis des decennies.

C'est tout ce que j'avais à dire, et je sais que mon avis est plus que minoritaire sur ce forum (et en France aussi d'ailleurs, vu qu'apparemment 74% des français sont d'accord avec cette grêve, vive la France).
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
  #4  
Vieux 04/10/2005, 12h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
m'en branle, c'est bon pour les fonctionnaires cette gréve.
le privé , on s'en branle.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #5  
Vieux 04/10/2005, 12h26
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 220
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Ou alors faut faire comme chez nous,droit de greve interdit,pas de lezards :fonbou:
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
  #6  
Vieux 04/10/2005, 12h31
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Oui oui, après tout, ces gens-là ont fait des études, ils savent ce qu'ils font.
Laissons le temps à leurs initiatives de faire leurs preuves.
Je suis sûr que les chômeurs vont enfin se sortir les doigts du cul, que les sdf vont faire des heures sup' pour pouvoir payer un loyer comme tout le monde, que les écoliers vont comprendre qu'être ouvrier c'est bien, que les profs vont finir par admettre qu'être grassement payé pour faire trente heures de one-man show interactif par semaine avec des adolescents, avec répétitions le soir, c'est une chance, que les médecins vont cesser de jouer la carte de la complaisance en considérant que c'est dur de travailler quand on est malade, que les jeunes de banlieue vont finir par comprendre qu'on les interpellera aussi décemment dans leurs cages d'escalier que les vieilles dames à contre-sens sur l'autoroute quand ils seront un peu plus sympas et un peu moins pauvre, et qu'on va sortir de la crise quand les sans pap' auront un peu éclairci le paysage de notre beau pays.
La France doit ouvrir les yeux : aujourd'hui, c'est faire du chifffre ou jouer le jeu des terroristes.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #7  
Vieux 04/10/2005, 12h32
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
je fais pas grève moi....je suis en repos.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #8  
Vieux 04/10/2005, 12h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
tient, moi c'est mon crayon qui fait grêve aujourd'hui...manque de bol le pinceau lui n'a rien voulu entendre! :p
  #9  
Vieux 04/10/2005, 12h46
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
[QUOTE=C'étaitSaSecrétaire?]Oui oui, après tout, ces gens-là ont fait des études, ils savent ce qu'ils font.
Laissons le temps à leurs initiatives de faire leurs preuves.
Je suis sûr que les chômeurs vont enfin se sortir les doigts du cul, que les sdf vont faire des heures sup' pour pouvoir payer un loyer comme tout le monde, que les écoliers vont comprendre qu'être ouvrier c'est bien, que les profs vont finir par admettre qu'être grassement payé pour faire trente heures de one-man show interactif par semaine avec des adolescents, avec répétitions le soir, c'est une chance, que les médecins vont cesser de jouer la carte de la complaisance en considérant que c'est dur de travailler quand on est malade, que les jeunes de banlieue vont finir par comprendre qu'on les interpellera aussi décemment dans leurs cages d'escalier que les vieilles dames à contre-sens sur l'autoroute quand ils seront un peu plus sympas et un peu moins pauvre, et qu'on va sortir de la crise quand les sans pap' auront un peu éclairci le paysage de notre beau pays.
La France doit ouvrir les yeux : aujourd'hui, c'est faire du chifffre ou jouer le jeu des terroristes.[/QUOTE]

exactement, d'ailleurs en tant qu'infirmier, je devrais rentrer dans les ordres et bosser bénévolement....
  #10  
Vieux 04/10/2005, 13h01
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Aaaaah, si tout le monde pouvait être comme toi, admettre que seuls les créateurs et chefs d'entreprise peuvent nous sauver de nous-mêmes, et qu'en se serrant un peu la ceinture pour que tous les moyens soient mis à leur disposition dans leur mission sacrée, on pourrait avoir de meilleures émissions de télé...

L'antifrance naîve, grognante et capricieuse qui défile dans la rue n'a qu'à bien se tenir et numéroter ses abattis. Quand la croissance aura passé avec succés la barre des 4,7 %, on verra c'est qui qu'avait raison.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #11  
Vieux 04/10/2005, 13h05
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
moi j'dis faire une manif' ça sert à rien, par contre foutre un pied au cul à sarkozy ça je suis pour.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #12  
Vieux 04/10/2005, 13h55
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
Bossant dans le privé et en plus la plupart du temps chez bibi, ca me touche pas trop. Qu'il la fasse maintenant n'empeche, que ca nique pas les vacances de plein de monde plus tard (je parle pas pour moi, mais pour ces gens qui economisent, luttent pour se faire des vacances et qui voient une fois à l'aéroport, la grève, non mais super).
  #13  
Vieux 04/10/2005, 14h12
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Pauvre lumpenprolétaire harassé, payé une misère, qui économise pendant trois ans pour partir dix jours en Espagne et se voir baisé à la gare par des lumpenprolétaires harassés, payés une misère, qui s'imaginent que leur lutte vaut mieux que ses rêves de consommateur à lui.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"

Dernière modification par C'étaitSaSecrétaire ; 04/10/2005 à 14h21.
  #14  
Vieux 04/10/2005, 14h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
+1
+1
+1
+1
[QUOTE]Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à C'étaitSaSecrétaire?.[/QUOTE]
je demande à rev' d augmenter la popularité de la secretaire
:merci:
  #15  
Vieux 04/10/2005, 14h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
mias est ce que c'était sa secrétaire aurait autre chose a proposer que du brassage d'air stylisé tout les deux postes .
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !