Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/11/2007, 20h30
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Moma et El Bousky voudraient revenir...

Moi et Fredeur avons reçu ceci par mail :

[QUOTE=Thomas Rivière]Salut les modos
C'est Moma à l'autre bout du fil.
Je voulais savoir s'il vous était possible de lever la punition qui coince mon adresse IP depuis plus d'un an.
je promets d'être sage et de ne pas vous causer de soucis.
Je veux juste echanger avec les fans de comics sur le forum N°1, surtout depuis l'explosion de Comics Place ou nous partageons des lecteurs.
A bientot.[/QUOTE]

et une semaine plus tard

[QUOTE=Alexandre Bouscary]Bonjour,

banni du temps de Revanche et désormais réintégré dans la communauté comics avec la digne activité de rédacteur de la petite émission sur comicsplace.net, je présente ma requête d'être réintégré à Buzz Comics, forum incontournable s'il en est. Mon ip est bannie, elle est la suivante : 82.243.219.192 . D'avance merci.[/QUOTE]

Qu'en pensez-vous ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #2  
Vieux 05/11/2007, 20h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ils vont bien se tenir quelques temps pis ça partira en vrille .
Ils sont soulant surtout le Bousky et pourtant dieu sait que je suis tolerant mais là trop de connerie , tue la connerie .

Mais bon , ce n'est que mon avis et pis je pourrais tjs les blacklister
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #3  
Vieux 05/11/2007, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 176
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
explosion du comics place....

je ne savais même pas ce que c'était au festival de Lille...

je botte en touche
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4  
Vieux 05/11/2007, 20h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ceci dit Il en va de meme pour fred du supes (mais pas corbu y veur pas revenir)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #5  
Vieux 05/11/2007, 20h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel;690856]
Qu'en pensez-vous ?[/QUOTE]
On les ignore.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #6  
Vieux 05/11/2007, 20h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il est bien clair qu'ils veulent revenir pour faire la promo de Comics Place sur Buzz. Moi je serais partisan de les reprendre en les avertissant bien qu'au premier signe de trollage caractérisé c'est le bannissement irrévocable. Mais je me rangerais à l'avis de la majorité.

Fred de superpouvoirs il s'était fait bannir pour quoi déjà ? :oups:

Corbulon même s'il voulait il n'en serait pas question, il suffit de voir comment il détruit le forum Panini de l'intérieur.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #7  
Vieux 05/11/2007, 20h54
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel;690872]
Fred de superpouvoirs il s'était fait bannir pour quoi déjà ? :oups:[/QUOTE]
Pour connerie.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #8  
Vieux 05/11/2007, 21h00
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Moma : il peut être compétent et intéressant. Calme, et bannissement sans avertissement si insultes, je suis pour

L'autre apôtre du nazisme (son excuse sur "super vilain de Cap A" n'est pas passée) : non et non pour moi, même si je dois reconnaître qu'il sait parler ciné. Mais buzz n'est pas un forum de ciné.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #9  
Vieux 05/11/2007, 21h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 505
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
N ayant que peu connaissance des phenomenes je suivrai bien Michel (et d ailleurs pour tout ceux qui voudraient et qui auraient droit a une DERNIERE chance)
  #10  
Vieux 05/11/2007, 21h24
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
moma, el bousky, fred...

christophe reposte bien, pourquoi pas eux après tout ?

on pourrait organiser un diner de cons comme ça.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #11  
Vieux 05/11/2007, 21h29
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je donne mon avis quand meme:
Moma et le Bousky c'est meme pas en reve. le forum a déjà vu sa cohésion renforcée par la crise, donc pas besoin de la renforcer davantage avec une nouvelle menace.

quoique... c'est vrai qu'on s'ennuie vite. mais non non non. reprenons. je suis contre. en plus, y en a un qui est roux.

Fred de superpouvoir d'en face, j'avoue que je me souviens meme plus de lui en tant que posteur donc bon...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #12  
Vieux 05/11/2007, 22h13
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Ils ont combien de chances déja ?
  #13  
Vieux 05/11/2007, 22h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouais, pour moi c'est niet aussi. Quand je repense aux anciens messages et que je vois ce qu'ils ont écrit ailleurs (EL BOUSKY surtout) . MOMA pareil, en plus c'est pas comme si on leur avait donné leur chance plusieurs fois....

Ignorons les...Ou faisons les attendre un bon moment encore, pas la peine de les reprendre parce que dans deux semaines, on va rouvrir un autre thread pour savoir s'il faut les virer. Gagnons du temps...

FRED de supo? Jamais entendu parler de cui là...
  #14  
Vieux 05/11/2007, 23h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 505
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
De toute facon, ce n est pas pour moi une priorité

1-le transfert
2-le buzzothon
3-reorganisation des membres du chantier (admini, modos, gestion de sections) avec creations de divers chantiers selon...
4-reorganisation du forum (fonctionnement, forme .....)
5- on verra si on octroie une forme de grace forumiale..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/11/2007 à 23h26.
  #15  
Vieux 06/11/2007, 09h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Fredeur;690873]Pour connerie.[/QUOTE]

Houlà, mais on se dirige vers un forum à 0 participants.. :D
(qui ne craquera pas un jour, hein? ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !