Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 17/12/2009, 10h50
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
[quote=Althéa;987300]Pinaise t'es arrivé cette année? Il s'est passé tellement de choses que je t'imaginais pas dans la liste !
[/quote]

J'avais un autre pseudo l'annee derniere mais ayant eu des pbs avec certains forumeux, j'avais demande l'annulation de mon compte ! :p

[quote=Althéa;987300]Rhooo mince j'avais zappé REEM c'est mon frangin qui s'est inscrit pour suivre le topic de son beau frère sur le Firestarter uniquement :D[/quote]

T'as pas honte d'oublier comme ca les membres de ta propre famille !!! Honte sur toi, Jeune fille de bonne famille !! :D
  #32  
Vieux 17/12/2009, 10h55
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=Marshal Law;987306]J'avais un autre pseudo l'annee derniere mais ayant eu des pbs avec certains forumeux, j'avais demande l'annulation de mon compte ! [/quote]

Oui donc tu es un faux nouveau :)
  #33  
Vieux 17/12/2009, 10h59
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Ouaip !!!! Ohaaaaa !!!! Le fraudeur de sa mere qui dechire grave sa race !!! :D
  #34  
Vieux 17/12/2009, 11h00
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
[quote=Marshal Law;987306]J'avais un autre pseudo l'annee derniere mais ayant eu des pbs avec certains forumeux, j'avais demande l'annulation de mon compte ! :p



T'as pas honte d'oublier comme ca les membres de ta propre famille !!! Honte sur toi, Jeune fille de bonne famille !! :D[/quote]
Haaaa mais oui voilà pourquoi.
Heu faut dire qu'il est drôlement actif comme membre mon frère. Même si on lui dégageait son compte j'pense pas qu'il en ferait toute une histoire :beu:
__________________
www.melanieaccardo.com
  #35  
Vieux 17/12/2009, 11h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[B]Forumer dont vous regrettez le plus l'absence:[/B]
C4L silencieux depuis qu'il a récupéré une nouvelle X-Box 360.

[B]Forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:[/B]
Moma parce que son Blog est méga drôle : de l'émotion, un manque d'analyse et d'objectivité flagrant, du Anonyman en pagaille, les interventions de MisterHoneyBunny…

[B]Forumer préféré (parmi les actifs):[/B]
Scarletneedle pour la somme de boulot fournie et son enthousiasme - parfois incompréhensible - à propos de DC

[B]Forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):[/B]
Moi :)

[B]Forumer avec le pseudo que vous préférez:[/B]
C4L : sobre, efficace

[B]Forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:[/B]
Le petit nouveau qui s'en est pris à juste titre à Uncanny X-Men et X-Men Legacy avant d'avouer kiffer Mighty Avengers

[B] Forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:[/B]
Wildcard notamment parce que la plupart de ses posts et reviews débordent d'une mauvaise fois parfaitement assumée

[B] Forumer le plus étrange:[/B]
C4L, what else?

[B]Forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:[/B]
C4L

[B]Reviewer préféré:[/B]
Wildcard et Scarletneedle pour des raisons très différentes

[B]Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):[/B]
[B]Prix du meilleur one man show pour C4L[/B] avec son spectacle SAV Microsoft plein de poésie (j'emmerde la chauve souris), de tendresse et empreint d'une certaine détresse (comment que je vais regarder The Wrestler?) et surtout [B]la meilleure phrase de l'année[/B] (je vais pas acheter une Wii je suis pas un ninja)

[B][U]Forumer auquel vous devriez faire une minuscule critique:[/U][/B]
Pas de nom! Juste un léger reproche vis à vis des fanatiques de tel ou tel auteur qui n'arrivent plus à avoir un regard objectif sur la production de leur artiste préféré. Mention spéciale à tous ceux qui te sortent comme argument : "ouais mais c'est quand même mille fois mieux que X% de la production actuelle" : être meilleur que les plus médiocres ne signifie pas être bon et ne devrait jamais être une excuse.

[B][U]Corbulon Award:[/U][/B]
La chasse au Wildcard est parfois un peu lourde de systématisme : je suis loin d'être toujours d'accord avec le bonhomme mais je n'ai jamais été un partisan de l'acharnement.
Le départ "médiatisé" de Ivan sur une banale prise de tête qui reste le propre des forums Internet

Dernière modification par mrcitrouille ; 17/12/2009 à 13h17.
  #36  
Vieux 17/12/2009, 11h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 777
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
:brocoli::brocoli::brocoli::brocoli:

[U]- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:[/U]
[B]Ivan Rebroff[/B] qui est parti sur une bêtise de discussion sur de la Bédé.
[U]
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:[/U]
[B]Scourge[/B]. Buzz, ce n’est pas un Hôpital Psy, malgré les apparences.

[U]- forumer préféré (parmi les actifs):[/U]
[B]HiPs !, [/B]toujours cool, drôle, pertinent, talentueux, généreux… bon voyage !


[U]- meilleur nouveau forumer 2009 :[/U]
[B]Burlock[/B]… sympa, pas prise de tête, il s’installe gentiment sur Buzz depuis presque 1 an et participe régulièrement aux discussions.

[U]- forumer qui a l'avatar que vous préférez:[/U]
J’aime bien le [B]« Batsignal par Van Gogh »[/B] de Ivan !

[U]- forumer qui devrait parler plus:[/U]
[B]Gourvy[/B], mais il est super-débordé par nos commandes, hélas, ce qui nous prive souvent de sa présence… car oui, certains bossent pendant qu’on glandouille.

[U]- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):[/U]
[B]HiPs ![/B] pour ses interventions drôles et pertinentes.

[U]- forumer qui devrait changer d’avatar:[/U]
[B]Cytrash[/B] n’a pas l’avatar sexy et flamboyant qu’il mérite ! (en fait, le sien n’est pas très visible à cette taille, et donc pas mis en valeur).

[U]- forumer avec le pseudo que vous préférez:[/U]
[B]Paul Renaud.[/B]

[U]- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:[/U]
[B]Scarletneedle[/B] pour les previews et ses reviews en alternance avec Doop pour ses critiques, mais l’année dernière, j’ai choisi Doop, alors…

[U]- forumer le plus étrange:[/U]
[B]Wildcard[/B], pour lui faire plaisir.

[U]- forumer en qui vous vous retrouvez:[/U]
[B]Halnawulf[/B], la plupart du temps, malgré des désaccords sur nos lectures et sa paresse qui fait qu’il n’écrit plus, ne dessine plus, ne critique plus.:siffle:

[U]- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: [/U]
[B]Tous ceux qui détestent ce qui n’est pas original et révolutionnaire mais lisent encore Spider-Man, Wolverine et les X-men… [/B]:oups:

[U]- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:[/U]
[B]Une belle photo de groupe des 150 Buzzukis les plus réputés ! ;)[/B]

[U]- forumer auquel vous devriez faire une minuscule critique:[/U]
[B]Les fans de Cabrel qui s’enterrent dans le « C’était mieux avant » ![/B] Je plaisante, mais on s’encroute dans la routine sectaire à force de rester entre nous. Certains partent (volontairement ou non), d’autres arrivent. Laissons-leur le temps de se mettre à l’aise, de s’affirmer et s’impliquer. Il faudra bien leur filer les commandes un jour, après tout.:beu:

[U]- Artiste du forum préféré:[/U]
Choix difficile entre Geoff, Tandhruil, Fredgri, Valhalla Warrior, Axlreznor et plein d’autres (Buzz est une vraie pépinière…).
[B]Tandhruil[/B] qui a superbement illustré « Le Venin » et a fait confiance à un scénariste débutant... ;). Une belle capacité à passer de la science-fiction au polar et à l’héroïc fantasy.:clap:

[U]- Pinupeur préféré:[/U]
[B]Fred[/B] et ses dessins qui débordent d’énergie et de punch ! Belle découverte.

[U]- Bd d'un forumeur préférée:[/U]
[B]Moi Benoit, de Valhalla Warrior[/B]

[U]- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré:[/U]
[B]Le Prince de Kroy Wen de Master, of course ![/B]

[U]- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes) :[/U]
[B]Marche Funèbre de Steuf[/B] est un régal ! La suite!

[U]- Reviewer préféré:[/U]
[B]Doop[/B] qui fait un retour fracassant aprés ses "vacances"... et si j'ai à peu prés compris ce qu'est un Reviewer...

[U]- Corbulon Award:[/U]
[B]Les « connards », « tocards » et autres répliques cassantes et inutilement agressives en général[/B], et d’autant plus sur un forum de bédé… Peace & Love, quoi, faut se détendre.

[U]- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):[/U]
[B]BouZouK[/B] qui abat un travail juste énormissime pour ce forum et garde son humour et sa gentillesse.

[B]Master[/B] qui a fait naitre à sa suite une génération d’amateurs décomplexés qui s’éclatent pour notre plus grand plaisir.

:merci:
  #37  
Vieux 17/12/2009, 13h27
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
je suis là depuis un moment maintenant et je participe peu mais j'aime quand même bien suivre les avis et aventure des buzzukis :)
donc voilà mon avis sur certaine des questions :

- forumer qui devrait parler plus: moi

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): [B]Doop, scarlet, Steuf, althéa, wildcard[/B]

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: [B]Doop, Scarlet et wildcard[/B]

- forumer le plus étrange: je crois que ce forum en lui même est assez étrange et c'est ce qui fait son charme.

- forumer en qui vous vous retrouvez: gillesC pour les boobs :oups:

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: gillesC pour les boobs :oups:

- Artiste du forum préféré: [B]Bill Mitchell[/B]

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)
[B]Marche funèbre[/B], le seul topic pour lequel je suis prévenu dans mon tableau de bord si il y a une nouvelle réponse.

- Reviewer préféré: tout les avis sont bon à prendre.


- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): [B]Althéa et Steuf --> imba couple[/B] ;)

- Post préféré: [B]Nouveautés Jeux vidéo : vos avis[/B]
__________________
Ma Wishlist Comics
  #38  
Vieux 17/12/2009, 14h02
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
[quote=archerhawke;987354]
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): [B]Althéa et Steuf --> imba couple[/B] ;)[/quote] :copain: :D
__________________
www.melanieaccardo.com
  #39  
Vieux 17/12/2009, 14h04
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Et en plus maintenant on a un murlock à domicile !
  #40  
Vieux 17/12/2009, 14h08
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
[quote=Steuf !;987371]Et en plus maintenant on a un murlock à domicile ![/quote]
:D j'aurais adoré avoir la peluche elle est géniale ! ^^
__________________
www.melanieaccardo.com
  #41  
Vieux 17/12/2009, 14h43
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Hooooo, si ça c'est pas un message subliminal, je n'y comprends plus rien aux femmes alors.
  #42  
Vieux 17/12/2009, 15h34
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
[QUOTE=Steuf !;987371]Et en plus maintenant on a un murlock à domicile ![/QUOTE]

un murlock qui fait BLBLBLBLBlblblblblBLBLBLblblbl ? paraît que ça met vachement bien l'ambiance dans une maison :)
__________________
Ma Wishlist Comics
  #43  
Vieux 17/12/2009, 15h39
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 103
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, alors déjà, je fais assez rarement attention à qui envoie des messages donc je suis mal barré pour répondre à tout ça...
Essayons quelques catégories:

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: [B]RDB63...[/B] Il m'a fait découvrir la connerie à l'état pur!

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: [B]BV72 / Scourge[/B], jamais égalé... Tant mieux!

- forumer préféré (parmi les actifs): [B]Fredgri[/B], c'est mon pote!

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): [B]Yaneck[/B]

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: [B]Bill Mitchell[/B]

- forumer qui devrait parler plus:

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): [B]Paulie Wallnuts[/B]

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): [B]Cyclopebox[/B] (quand on déteste autant Marvel, c'est étonnant...)

- forumer avec le pseudo que vous préférez:

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: [B]Scarletneedle[/B] le roi de la preview!

- forumer le plus étrange: [B]Wildcard[/B] très loin devant tout le monde.

- forumer en qui vous vous retrouvez: je suis quasiment toujours d'accord avec les goûts de [B]Hob[/B]

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:

- forumer auquel vous devriez faire une critique:

- Artiste du forum préféré: [B]Fredgri[/B]

- Pinupeur préféré: [B]Aegnor[/B]

- Bd d'un forumeur préférée: "[B]L'assassin royal"[/B]

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré:

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)

- Reviewer préféré:

- Corbulon Award:

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

- Post préféré:
  #44  
Vieux 17/12/2009, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=NRV;987406]- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: [B]RDB63...[/B] Il m'a fait découvrir la connerie à l'état pur!

- forumer le plus étrange: [B]Wildcard[/B] très loin devant tout le monde.

[/quote]

Quel meilleur résumé ?
Passer du con à l'état pur au mec étrange : il y a de la poésie là-dedans.

Dernière modification par wildcard ; 17/12/2009 à 18h53.
  #45  
Vieux 17/12/2009, 20h24
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=Halnawulf;987283]urdli
trilouli
omegasupreme
crisis12
Beamen
Nathaniel
Nido
BULLEYE7
allard92
Logan23
jy_moustache
zoner
danny rand
arico
BANNER
Commander B
SMN
iSpawn
fenris17000
jokyu
majin_vijita
dairediveule
pouete
Canon
Hellion
didier
SPAZ
Tom pouce
Royd
zort
Kazenplus
awiersch
angel(e)
acjab
Newton
moacyoyo
jordan
Tomfincher
maynardtool
Roncevaux
Zip0x
Barbuz
DEALER DE GEEK
Alienfan
Monster O
Marie_
rohazonnais
La Discorde
alanachantelune
KarmaToaster
Goretex
Muet d'hiver
KillMeKid
monsieur
Drizzit_Dudden
Dave85
BDCINEGOODIES
coyotkad
Mask
iozz
kingfisher
Predator X
iron
Foubert
PigeonBourrer
Blastalx
matone
maoro
Le Sexe Télépathe
Sylvain
BrettSinclair
Popars
epaloids
JMASTRANGE
Yaneck
Koot
madsatyp
Sovereign
hazarod
Fabien Lombard
diogene50
janfeig
Fusion Man
Artificial Idiot
shad
Chambiose
Rutherford
Al Barrett
bomber59
Freakymen
chezmi
nenenoch
HAR
tono
Muffin Man
MissMademoiselle
doudou
bqro
Raz-MoW
liza
spideyfan
Daredevil
Richard Swift
born2flex
MustangT'challa
loulouto
Catalan
speakingfish
Dragon
bagooor
patbelleville
Marshal Law
raguy
kunarks
kermus
Kymera
JPrime
Béhès
SuperMatou
Adam Strange
Annabelle-222
loupgerfaut
patoche
morbid xenomorph
Icarus
kenschin
G'Kar
Peter Piotr
REEM
tchaolin
bukowski
d
Cesba
Lazy
Jean3117
celdi
Comic Con' France
hardrockeur49
bull
enderwiggin
Com!c Con'
CYRIL
thapanda
jojodivx
effixe
marv44310
maximous33
arnus
The Hood
Herbé
gilles_de_rays
Angel_D
Abzalon
Drem
GudJP
Blackfloyd
mario.f
Remora
abesson
Lafont
katia3
sentrythemadman
archangel78
Ricou
Malteka
venomcarnage
murdoc22
okel photos
comicsfan77
Agân-Nâlo
Da le roux
Lupo
chadumatino
Trixky
R3y_on2
Random
Pilpil
mik0
Nate
Dave Molemans
tsina
Gouki
BeDevoreur
dusklight
vinsymbol
Cinéma Le Navire
anna
Facteur XIII
bebopalula76
Aymeric
Blix
espana44
yonic
windfenx
radaxes
destinet
Crise de rire
FedM
Nomades_editions
satiR
nicolasg
tenaka
papsukal
Sylv
weyland-yutani
Alti59
Ugo
evilme
susano-wo
zob lugubre
Epsilonx
lecondor
guibz
youtube.maniac
tomsawyerx
Chriss
fredMIA
testuo48
edgar
Edocon
MVP2104
Nico*
Moon Knight
Hombreman
birdie
kujo
samok
bdaix
zenita
Scripts
wildcard
Novae
dr_zombie
Victor Vaughn
Burlock
Bad
galar
jude
bensra
ken-kenndy
babybel
Primrose
godzilla94
el_manu_20
ludotheke
Tanguy
misshulk
Romaindemain
neville
malouito[/QUOTE]


Ca fait beaucoup de nouveaux inscrits mais vraiment aucun ne m'a marqué .
D'ailleurs , pour moi , l'année sur buzz n'a pas été aussi bonne que les années précédentes surtout à cause du calme sur la rétro .
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !