Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 30/05/2011, 19h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pareil sous Google au taf et c'est le 1er résultat.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 31/05/2011, 13h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon... alors c'est mon poste qui a un souci.
Merci les gars !
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 14/06/2011, 22h57
Avatar de walker
walker walker est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Bordeaux
Messages: 277
walker change la caisse du Fauve
bonsoir

pourriez vous m'indiquer comment nommer le lien que je mets en signature?

merci d'avance
__________________

Réponse avec citation
  #229  
Vieux 14/06/2011, 22h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par walker
Voir le message
bonsoir

pourriez vous m'indiquer comment nommer le lien que je mets en signature?

merci d'avance
Utilise le bouton "INSÉRER UN LIEN" qui va te donner ceci :

[URL="http://www.google.fr/"]***ici le nom que tu veux***[/URL ]
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 15/06/2011, 14h13
Avatar de walker
walker walker est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Bordeaux
Messages: 277
walker change la caisse du Fauve
merci
je n'y arrive pas
je vais regarder ça plus tard
__________________

Réponse avec citation
  #231  
Vieux 15/06/2011, 17h50
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
mes recherches - ma boutique

Si c'est ça que tu veux faire fait un quote de mon message et recopie les lignes au dessus
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 16/06/2011, 10h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tiens un truc marrant que je viens de me rendre compte en tapant un bon vieux WTF, si on écrit trois majuscules à la suite seule la première lettre passe, les suivantes sont en minuscules. Enfin si c'est le premier mot du post y'a l'air.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 16/06/2011, 21h02
Avatar de walker
walker walker est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Bordeaux
Messages: 277
walker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
mes recherches - ma boutique

Si c'est ça que tu veux faire fait un quote de mon message et recopie les lignes au dessus

oui c'est ça, mais je n'y arrive pas .
je suis plus calé en comics qu'en informatique
__________________

Réponse avec citation
  #234  
Vieux 30/06/2011, 23h49
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'ai plusieurs petites questions. Les petites phrases sous le pseudo, c'est qui qui marque ça ? C'est automatique n'est-ce pas ? Cela change suivant le nombre de message posté ?

Et lorsqu'on passe la souris sur la barre en dessous du nombre de message un petit texte s'affiche. (Moi, on dit que je suis une super crotte... )
Donc même question, cela change suivant le nombre de message ? Je suis pas sur car Walker juste avant moi dans ce topic a moins de message que moi et il a un truc avec booster gold. (et pas moi...)

J'ai remarqué qui lui (contrairement à moi), il a une barre rouge foncée et une claire. D'où vient la claire ? C'est peut-etre ça qui détermine le message hein ?
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 30/06/2011, 23h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La petite phrase sous le pseudo est automatique par défaut mais tu peux la changer dans tes paramètres.

La barre verte représente la réput' (quand tu cliques sur le ying/yang) des messages des autres forumers : le message évolue à certains paliers.
La barre rouge indique qu'il a une réput' négative.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 01/07/2011, 00h24
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Ah cool ! Merci les gars !

Par contre scarlet c'est pas vert pour moi.
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 01/07/2011, 00h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Ah cool ! Merci les gars !

Par contre scarlet c'est pas vert pour moi.
Ça dépend de la "skin" sous laquelle tu lis Buzz.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 01/07/2011, 01h03
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Ah ok!! Je n'avais jamais remarqué ça ! Presqu'un an que je suis ici et je n'avais même pas vu ça! Mais je préfère quand même le skin "fredeur". Vous utilisez lequel vous ?

Et c'est quoi l'utilité concrétement de l'application "réputation". Est-ce que vous vous basez sur ça vous les modos ou c'est seulement un gadget ?
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 01/07/2011, 09h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Ah ok!! Je n'avais jamais remarqué ça ! Presqu'un an que je suis ici et je n'avais même pas vu ça! Mais je préfère quand même le skin "fredeur". Vous utilisez lequel vous ?

Et c'est quoi l'utilité concrétement de l'application "réputation". Est-ce que vous vous basez sur ça vous les modos ou c'est seulement un gadget ?
J'utilise "Fredeurlbue".

La réput', c'est un pur gadget inutile, mais qui permet de s'envoyer des petits commentaires rigolos et de féliciter les uns et les autres pour un dessin, une critique, une bonne blague.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 01/07/2011, 09h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, ca sert à rien mais quand tu te prends de la réput positive , ca fait toujours plaisir
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !