Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 08/07/2011, 16h34
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Voilà bien un truc qui me viendrait pas à l'idée....

Mettre quelqu'un en ignore-list,quelle idée débile....on est sur ce forum pour échanger avec tout le monde,que l'on soit d'accord ou pas^^

C.
Je l'ai fait il y a 2 ans. Le type me soulais à débiter sa science à chaque post... Ne plus voir ses messages m'empêchais de faire du mauvais esprit à son égard.

Si ça peut éviter des animosités...
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 21/07/2011, 11h06
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Tiens une ch'tite question...
Avec mon nouveau boulot je suis limité à 250 Mo d'internet par semaine (et je peux vous dire que ça ne fait pas beaucoup).

Du coup pour gagner des précieux octets j'ai dévalidé les images directement dans le navigateur, mais ça nique complètement l'aparence du forum à cause de la réputation.

Les images étant remplacé par du texte la largeur de la case est proportionnelle à la réputation du mec et à la longueur de son pseudo
Par exemple "gorlab est GLOP!" 11 fois de suite ça va encore mais "PSYCHOPIRATE est en 3D comme le Black Dossier" 11 fois de suite, tout à coup, ça devient beaucoup plus chiant pour aller chercher le bouton Répondre qui se trouve tout à droite du message
Je ne sais pas s'il y a un moyen pour corriger ça ou pas, c'est pas non plus d'une importance vitale, mais c'est quand même bien chiant
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 21/07/2011, 11h25
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Testes avec les différents modes d'affichage (en haut à droite) pour voir si c'est plus lisible, mais là franchement c'est pas gagné.
Le mode hybride devrait te donner un peu plus de lisibilité dans ton cas.
__________________

Réponse avec citation
  #259  
Vieux 21/07/2011, 13h23
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Pas grave, on s'habitue
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 10/08/2011, 11h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Effaçons, plutôt.
Oui, c'est ce que font les modos, entre autres. De l'effacement, à la fusion, du déplacement au bannissement, ils modèrent.
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 10/08/2011, 12h05
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Non, modérer suppose plutôt en général d' avertir les intervenants qu' ils dérapent (ce que j' avais essayé de faire) ou ne respectent pas les règles du forum, puis d' effacer, transférer, fusionner.
Et c' était une décision collègiale ? Parceque je ne sais comment interpréter le "On est un con" sous ton pseudo...
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 10/08/2011, 12h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben je pense que j'avais quand même un peu averti.
Ne voyant pas de modération, ca a été effacé..
Et oui, on en a parlé dans le chantier

le "on" est un con, ca fait très longtemps que HALNA l'utilise
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 10/08/2011, 13h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Non, modérer suppose plutôt en général d' avertir les intervenants qu' ils dérapent (ce que j' avais essayé de faire) ou ne respectent pas les règles du forum, puis d' effacer, transférer, fusionner.
Et c' était une décision collégiale ? Parce que je ne sais comment interpréter le "On est un con" sous ton pseudo...
C'est une question sur la modération sur Buzz?

Je la mets à la bonne place, c'est à dire pas dans le topic RIP. Ça peut servir à d'autres.

"On est un con" n'a rien à voir avec la modération.

C'est un pense-bête sur l'humanité en général.

Buzz n'étant pas une démocratie, les décisions ne sont pas forcément collégiales ni votées à la majorité.

Les intervenants me semblent avoir été bien prévenus, et plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, je préfère nettoyer. C'est mon choix, comme dit Evelyne Thomas.

Les autres modos sauront me dire s'ils ne sont pas d'accord, voir même remettre en place ce qu'ils souhaiteront.

Mais modérer, c'est savoir trancher. Je parle de décision sur ce qu'il faut faire, bien sûr.
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 10/08/2011, 13h27
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 273
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je lui avais laissé un msg, il m'avait répondu

Citation:
Posté par Yaneck
Citation:
Posté par Thorn
Je comprends que l'on puisse être excédé... mais à ta place, j'effacerais quand même ce post, il est trop "gonflé"
Merci de m'avoir prévenu, malheureusement, je n'étais plus connecté après. Mais merci quand même.
Je précise : quand je dis "excédé", c'est par le battage public exacerbé autour d'un événement triste : un suicide si jeune
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 10/08/2011, 13h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Buzz n'étant pas une démocratie, les décisions ne sont pas forcément collégiales ni votées à la majorité.

Les intervenants me semblent avoir été bien prévenus, et plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, je préfère nettoyer. C'est mon choix, comme dit Evelyne Thomas.

Les autres modos sauront me dire s'ils ne sont pas d'accord, voir même remettre en place ce qu'ils souhaiteront.

Mais modérer, c'est savoir trancher. Je parle de décision sur ce qu'il faut faire, bien sûr.
Tout à fait.
Sauf pour le bannissement ou l'exclusion, il y a une discussion entre modos.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 10/08/2011, 14h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
mais là en plus, on en avait aussi parlé dans le chantier !!! D'ailleurs en parlant de banissement .....Y'a un truc pour les modos dans le topic du chantier
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 10/08/2011, 16h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Comment ça on en avait parlé ? :hum2:
J'ai alerté qu'une vague de connerie était lancée sur le topic RIP, puis Halna a nettoyé.
Il n'y a pas eu une grande discussion.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 10/08/2011, 16h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, enfin, ce que je veux dire c'est que le topic était sous surveillance , que justement tu avais averti, quelqu'un d'autre a réagi, on a posté des messages d'avertissement , c'est quand même pas mal.
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 25/08/2011, 17h50
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve
Y'a cette image....a chaque fois que je la voie je suis morte de rire....je sais pas ce que c'est...c'est en noir et blanc, deux osrte d'animaux et cette phrase:
One word to r them all: Plop

C'est quoi??? c'est qui??? d'ou ça vient???
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 25/08/2011, 17h58
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...2&postcount=57
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !