Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #961  
Vieux 18/03/2014, 13h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je voudrais savoir quel héros est moins fort que ma mère.
Noel est aussi fort que ma mère
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #962  
Vieux 18/03/2014, 14h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca devient complexe. ^^

Mais c'est pas ma question.
Réponse avec citation
  #963  
Vieux 18/03/2014, 23h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
A l'époque où il y avait le classement des Buzzukis par points de réput', des limitations avaient été mises en place (par jour et par membre). Puisque ce classement n'existe plus, est ce qu'il ne serait pas envisageable de supprimer (ou au moins d'assouplir) ces limites afin que la réput' retrouve son véritable interet: faire un clin d'oeil à un post qu'on aime?
Réponse avec citation
  #964  
Vieux 19/03/2014, 09h39
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
A l'époque où il y avait le classement des Buzzukis par points de réput', des limitations avaient été mises en place (par jour et par membre). Puisque ce classement n'existe plus, est ce qu'il ne serait pas envisageable de supprimer (ou au moins d'assouplir) ces limites afin que la réput' retrouve son véritable interet: faire un clin d'oeil à un post qu'on aime?
Ah oui tiens, bonne idée.
Ca m'énerve toujours quand je reçois le message comme quoi je devrais donner des points de réput à quelqu'un d'autre avant d'en donner à nouveau à un forumeur à qui je viens déjà d'en donner un.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #965  
Vieux 19/03/2014, 10h06
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ah oui tiens, bonne idée.
Ca m'énerve toujours quand je reçois le message comme quoi je devrais donner des points de réput à quelqu'un d'autre avant d'en donner à nouveau à un forumeur à qui je viens déjà d'en donner un.
Ouais voilà, j'ai pas de souci avec les limites par jour, par contre, quand quelqu'un est génial 2 fois de suite, j'aimerais lui signaler aussi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #966  
Vieux 19/03/2014, 10h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas d'accord, si les points de réputs à distribuer ne sont plus limités ça perdra de son charme, et surtout c'est la porte ouverte à récompenser le moindre mot marrant floodesque. Parce que l'on sait que c'est là que vont la majorité des votes, ce n'est pas sur le boulot fait sur ce forum ni sur les critiques ou autre, croyez moi sur parole.
Réponse avec citation
  #967  
Vieux 19/03/2014, 10h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pas d'accord, si les points de réputs à distribuer ne sont plus limités ça perdra de son charme, et surtout c'est la porte ouverte à récompenser le moindre mot marrant floodesque. Parce que l'on sait que c'est là que vont la majorité des votes, ce n'est pas sur le boulot fait sur ce forum ni sur les critiques ou autre, croyez moi sur parole.
Et si on laissait juste à chacun la possibilité de choisir comment, lui, entend donner ou pas des points de réputation à qui il veut comme il veut ?
Ca serait pas mieux ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #968  
Vieux 19/03/2014, 10h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si bien sur, je ne réclame rien je faisais juste un constat.
Réponse avec citation
  #969  
Vieux 19/03/2014, 10h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Il faudrait des catégories : bons mots, je suis d'accord avec toi, félicitations pour ton intervention et ton travail
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #970  
Vieux 19/03/2014, 12h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je suis pour qu'on enlève les restrictions. Aussi, j'aimerai bien pouvoir voir un poil plus des messages de réput' du passé et pas juste les 15 derniers.

Merci.
Réponse avec citation
  #971  
Vieux 19/03/2014, 12h04
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Moi, les 15 derniers, ça me fait un historique d'un an
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #972  
Vieux 19/03/2014, 15h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pas d'accord, si les points de réputs à distribuer ne sont plus limités ça perdra de son charme, et surtout c'est la porte ouverte à récompenser le moindre mot marrant floodesque. Parce que l'on sait que c'est là que vont la majorité des votes, ce n'est pas sur le boulot fait sur ce forum ni sur les critiques ou autre, croyez moi sur parole.
"Chuis d'accord avec S...J"
Réponse avec citation
  #973  
Vieux 19/03/2014, 16h12
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pas d'accord, si les points de réputs à distribuer ne sont plus limités ça perdra de son charme, et surtout c'est la porte ouverte à récompenser le moindre mot marrant floodesque. Parce que l'on sait que c'est là que vont la majorité des votes, ce n'est pas sur le boulot fait sur ce forum ni sur les critiques ou autre, croyez moi sur parole.
Attends, les 3 plus gros "validés" du forum, c'est doop, arrowsmith et toi...
Et vous êtes 3 des plus gros posteurs de critiques...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #974  
Vieux 19/03/2014, 16h12
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
"Chuis d'accord avec S...J"
Et de 3
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #975  
Vieux 19/03/2014, 16h16
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Moi, j'étais un grand fan des Top Réputations de XXL puis de Mast

http://www.buzzcomics.net/search.php?searchid=5831936
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !