Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1126  
Vieux 13/12/2014, 21h17
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
toute décision est indépendante des chouineries des lecteurs
Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à faire de la désinformation de la sorte. C'est typiquement le genre de propos prêté à tort à Panini que certains lecteurs vont croire sur parole et relayer.

Personne n'a dit que les lecteurs n'avaient pas d'incidence sur les décisions.
Par contre si tu fais référence à un certain groupe de lecteurs arrivé 15 heures après la bataille, c'est normal qu'ils n'aient pas d'incidence sur une question déjà tranchée.

Dernière modification par yannzed ; 13/12/2014 à 21h37.
Réponse avec citation
  #1127  
Vieux 14/12/2014, 01h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Personne n'a dit que les lecteurs n'avaient pas d'incidence sur les décisions.
Par contre si tu fais référence à un certain groupe de lecteurs arrivé 15 heures après la bataille, c'est normal qu'ils n'aient pas d'incidence sur une question déjà tranchée.
Nan, je fais référence aux vannes à ce sujet que le CM fait avec ses potes, sur un autre forum

Euh, et sinon, ta première phrase est sérieuse ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1128  
Vieux 14/12/2014, 02h35
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ouah.
Faire une vanne sur une vanne faite sur un autre forum : soupaire.
Réponse avec citation
  #1129  
Vieux 14/12/2014, 10h58
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ouah.
Faire une vanne sur une vanne faite sur un autre forum : soupaire.
Disons que ta vanne est quand même bien représentative de ce que tu penses, puisque tu tournes le sujet en dérision, à savoir : à aucun moment ce ne sont les chouineries des lecteurs qui sont responsables de certains changements de direction éditoriale.

Au final, on s'en tape, le principal étant d'aller vers du mieux, on est tous gagnants !
Je rebondissais juste ironiquement sur les remarques d'autres forumeurs. Pas de quoi déplacer deux CM, hein.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1130  
Vieux 14/12/2014, 10h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'est quoi, un CM?
Réponse avec citation
  #1131  
Vieux 14/12/2014, 11h09
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Des gars que FrançoisG prend un malin plaisir à faire chier gratuitement, visiblement, et c'est un peu lourd à la longue.
Réponse avec citation
  #1132  
Vieux 14/12/2014, 11h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Un Chouffre-Mouleur?
Réponse avec citation
  #1133  
Vieux 14/12/2014, 11h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Captain Marvel ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1134  
Vieux 14/12/2014, 12h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un C- on-arrête-de-flooder-du-caca-sur-des-pages-de buzzcomics-parce-que-si on-n'est-pas-content-on n'a-qu'à-aller-faire-des-blagues-sur-le-facebook-panini M ?
Réponse avec citation
  #1135  
Vieux 14/12/2014, 12h10
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Des gars que FrançoisG prend un malin plaisir à faire chier gratuitement, visiblement, et c'est un peu lourd à la longue.
Bah écoute, je ne fais que rebondir ironiquement sur des commentaires de forumeurs qui ne m'attendent pas pour donner des avis négatifs. Si les CM ou plutôt les ambassadeurs de l'éditeur ne calculaient pas leurs/mes messages, ça changerait presque aussitôt de sujet...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1136  
Vieux 14/12/2014, 12h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
STOP

et comme le dit Doop :

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Un C- on-arrête-de-flooder-du-caca-sur-des-pages-de buzzcomics-parce-que-si on-n'est-pas-content-on n'a-qu'à-aller-faire-des-blagues-sur-le-facebook-panini M ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1137  
Vieux 14/12/2014, 12h42
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
C'est quoi, un CM?
Community manager non ?
Ou Communist Man sinon
Réponse avec citation
  #1138  
Vieux 14/12/2014, 13h11
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
CM: rôle d'Adi et Yann sur le Facebook Panini.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1139  
Vieux 14/12/2014, 15h38
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Dites, sinon, les modos, y'en a pas un qui pourrait avertir et demander sérieusement aux quelques mêmes forumeurs de se calmer sur les annonces panini, histoire qu'on se retrouve pas toujours avec 4 pages sur "Panini c'est caca" dès qu'on annonce un truc ? C'est pas que ça fait bientôt 2 ou 3 ans qu'on se tape les mêmes chouineries qui ont déjà fait fuir Mannesse du forum, mais ça commence beaucoup à fatiguer de lire toujours les mêmes choses, par les mêmes forumeurs qui n'ont visiblement qu'une seule chose à apporter sur ce forum, c'est de cracher partout que Panini c'est pourri ....
Ou alors ouvrir un sujet spécial pour les raleries, j'sais pas, un truc qui permette qu'on puisse ouvrir un sujet panini (ou même Delcourt, Urban ou je ne sais quoi, qui dérive une fois sur 2 ou 3 sur panini...) sans voir toujours les mêmes noms des mêmes personnes qui réagissent toujours de la même façon négative...

Sérieusement, c'est usant à force ...
Réponse avec citation
  #1140  
Vieux 14/12/2014, 15h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est pas faute de le demander pourtant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !