Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 31/10/2013, 20h27
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui, c'est de l'excellent travail !
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 31/10/2013, 22h03
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
mec...
CA BUTTE!!!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #513  
Vieux 31/10/2013, 22h43
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
J'adore ! Tu n'hésites pas a tester plein de techniques et d'effets, et je suis admiratif devant ta capacité à encrer sur une esquisse.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 01/11/2013, 14h32
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Merci pour vos commentaires.
Citation:
Posté par Roe
Voir le message
J'adore ! Tu n'hésites pas a tester plein de techniques et d'effets, et je suis admiratif devant ta capacité à encrer sur une esquisse.
Oh, avec l'esquisse (un gros visage constipé), je ne prenais pas trop de risques!
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 01/11/2013, 14h35
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
La Paris Comics Expo approchant, je reprends du crayon, pour réussir à proposer des sketchs, des comm', tout ce qui est possible de réaliser avec un crayon en assez peu de temps.

Voici donc un chevalier d'or dans Thor:




Et pour Jeaph, la version N&B, qui est toujours mieux!

Réponse avec citation
  #516  
Vieux 01/11/2013, 15h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pure curiosité, as-tu fait des hommages conscients à certains comics ?
Je ne parles pas de copie, mais cette couv m'évoque simultanément Blood & Thunder (crossover très moyen si ce n'est pour le combat Odin vs Thanos par Medina), The Incredible Hulk 340 où le personnage éponyme se reflète sur les griffes de Wolverine, ou même le jeu Marvel Super Heroes avec l'un des coups spéciaux de Thanos (créé un vortex aspirant tous les objets alentours) Encore une fois, beau travail en tout cas.
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 01/11/2013, 15h13
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 403
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 01/11/2013, 15h26
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pure curiosité, as-tu fait des hommages conscients à certains comics ?
Je ne parles pas de copie, mais cette couv m'évoque simultanément Blood & Thunder (crossover très moyen si ce n'est pour le combat Odin vs Thanos par Medina), The Incredible Hulk 340 où le personnage éponyme se reflète sur les griffes de Wolverine, ou même le jeu Marvel Super Heroes avec l'un des coups spéciaux de Thanos (créé un vortex aspirant tous les objets alentours) Encore une fois, beau travail en tout cas.
Merci.

Pas consiemment dans les cas que tu cites. Ainsi que celle avec Surtur.

Ce sont des compos génériques, ça me permet de passer plus de temps à tester les outils qu'à rechercher une compo inédite.
D'ailleurs, j'avais fait exactement la même compo sur la réinterprétation graphique de Rom:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=39402
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 01/11/2013, 16h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Drolement efficace!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 01/11/2013, 18h26
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par fred
Voir le message
Et pour Jeaph, la version N&B, qui est toujours mieux!
Je confirme!
Là par exemple je trouve que la colo gache l'oeil, et le bandeau (sur l'autre oeil) y perd beaucoup également. En plus tu fais des petits effets comme les reflets et le nez aviné qui n'apportent rien, bien au contraire. Ce sont des caches misère trés utiles pour les gars comme moi mais dans ton cas c'est une dispersion inutile qui atténue la puissance de ton trait.
Enfin, c'est que mon avis, hein! ^ ^
Réponse avec citation
  #521  
Vieux 02/11/2013, 16h47
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
... Trop dur la couleur!!

Bon, je crois que je la sens bien la page 17! En tout cas, la case aura été un bon prétexte à tenter et à m'amuser!







Réponse avec citation
  #522  
Vieux 02/11/2013, 17h03
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #523  
Vieux 02/11/2013, 17h11
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La case en N&B est juste nickel, inventive et, avec l'assurance de ton trait, totalement pro. Les textes sont super bien intégrés. Mais la colo, c'est niet, ça le fait toujours pas pour moi.
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 02/11/2013, 17h35
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
La case en N&B est juste nickel, inventive et, avec l'assurance de ton trait, totalement pro. Les textes sont super bien intégrés. Mais la colo, c'est niet, ça le fait toujours pas pour moi.
C'est désespérant!
Je veux bien que le brouillard, c'est pas l'idée du siècle, mais même la deuxième case?

Je ne vois vraiment pas comment abordée cette foutue couleur!
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 02/11/2013, 17h46
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
En même temps, j'ai l'impression que je suis le seul à t’embeter avec ça, c'est peut etre juste que mes gouts sont à l'opposé des tiens.
La colo que tu as fait ici fait trop "informatique" pour moi, elle m'évoque les colos de la fin des années 90. Elle est "molle" et générique, c'est dommage que tu n'aies pas une colo plus energique et personnelle, comme ton trait quoi.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !