Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/01/2014, 14h08
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Video Game Video Games Buzzukis Awards 2013

Allez, je le lance cette année, ça me brûlait les doigts.

Je me suis basé sur le top de l'année dernière, initialement créé par Fredeur pour 2011 je crois.[/url].
N'hésitez pas à rajouter des catégories que j'aurai pu oublier.

Jeu de l'année : GTA V : Pour à peu près tout.
Le solo, le monde, les animations, les persos, le multi, le contenu.
Putain de chef d'oeuvre.

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Wolf Among Us
Ouais je le met là, je m'en fous un peu, comme WD. C'est pas forcément un "jeu" au sens strict mais ça reste un film interactif de détectivisme totalement génial dans l'univers de Fables.

Meilleur Shooter : Bioshock Infinite Bam bam ! FEU ! CORBEAUX ! BAM BAM BAM ! CHEVAL ! GRAPPIN ! Ce jeu est génial.

Meilleur SandBox : GTA V Ouais hein. J'avais pas trop le choix.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Jojo, c'est ouf chaque animation et bout de décor est un hommage au manga tout en étant excessivement fun à jouer et technique.
C'est comme ça qu'on adapte un jeu à licence les gars.

Meilleur jeu de sport/course : Rien, Bah ouais pas de jeu de Boxe ou de MMA cette année.

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : Metal Gear Rising Aaaaaah, c'était sérré avec DmC, mais on peut pas découper un robot en 25 000 morceaux dans DmC.

Meilleur ovni : Papers Plase Stressant, bien foutu, et touchant avant tout avec des choix moraux géniaux. Qui aurait cru que bosser à un poste frontière serait aussi cool ?

Meilleur jeu co-op/multi : Battlefield 4 Y'a pas, la formule marche toujours aussi bien, j'ai tapé des parties épiques avec mes potes.

Meilleur jeu d’infiltration Last of Us,. Ouais j'ai quand même passé pas mal de temps accroupi dans ce foutu jeu, et c'était COOL !

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: Gunpoint Un jeu indé d'infiltration avec du lol, de l'intelligence, des sauts de 30 mètres et du hacking. Ca bute. Et le graphisme minimaliste n'est pas dénué de beauté.

Meilleure suite : Bioshock Infinite C'est ouf comment ça transcende ses 2 grands frêres sur quasiment tous les points. A part peut-être sur la fraicheur.

Meilleur DLC : X-Com Enemy Within, Ca rajoute pas tant de choses que ça au jeu original. Juste assez pour changer la donne et l'équilibre et devoir réapprendre à jouer. Et c'est mortel. L'attaque de la base Hexalt restera dans mes grands moments de 2013.

Meilleur jeu portable : - Aucun, pas acheté de 3DS ni de Vita... Le jour où y'aura des jeux intéréssants, on en reparle.

Plus beau jeu : Last of Us parce que ouais. Techniquement c'est surement BF4 mais pfff, la DA de LoU est exceptionelle.

La surprise de l'année : - Metro last Light ? J'en attendais vraiment rien, mais j'ai été agréablement surpris.
Beau, pure ambiance, méchanique de gameplay efficace, c'est vraiment bien.
Faut que je le termine.

Pire jeu de l'année : Resident evil 6 Bah ouais, j'ai rien fait d'autre de vraiment pire.

Déceptions de l'année :Gears of War Judgment, j'en attendais un digne successeur des 3 autres avec un peu de Bulletstorm, j'ai eu du générique.

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : J'ai pas joué à des jeux vraiments moches cette année.

L'arnaque de l'année : Call of Duty Ghosts : Ok, j'y ai pas joué, mais putain, tout ce que j'y ai vu faisait peur.

Meilleure OST : Pacific Rim dans X-Com : Ouais, nan pas le jeu Pacific Rim, je parle de quand je coupe les musiques d'X-Com pour l'OST de Pacific Rim en fond, ça tue tout.


Meilleure jeu des années précédentes (que vous avez découvert cette année) : Asura's Wrath, y'a un peu de Beat Them All entre les QTE, et on est à la limite du "jeu" encore une fois mais qu'est-ce que c'est bon.

Meilleure Cover : Jojo's


Jeux les plus attendus : Door Kickers (vu comment je trippe sur l'Alpha, vivement la version finale), Titanfall, South Park, Metal Gear Ground Zeroes avant tout. Lords of Shadow 2 aussi.
Et Hotline Miami 2. Et en périphérie, si j'ai une console qui le fait tourner d'ici là : UFC par EA
Elle va être rempli cette année en fait.

Bilan de tout ça
Bah j'ai pas joué à tant de jeux que ça, en grande partie parceque beaucoup de mes attentes se font fait bazarder en 2014 (South Park et Watch_Dogs nottament, Damn you UBI) mais putain, les quelques uns que j'ai fait, c'était de la giga-balle.

A vos claviers les gars.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 15/12/2014 à 11h19.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Awards Buzzukis Video Games 2011 Fredeur Moovies, Télé & Jeux vidéo 29 28/11/2013 17h32
Eisner Awards 2013 EsseJi News VO 26 20/07/2013 18h27
Harvey Awards 2013 EsseJi News VO 10 16/07/2013 14h14
Awards Buzzukis Video Games 2012 zarma Moovies, Télé & Jeux vidéo 12 08/01/2013 16h33
Awards Jeux Vidéos 2009 : Le choix des Buzzukis Blackie Moovies, Télé & Jeux vidéo 51 16/01/2010 20h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !