Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 28/04/2016, 14h45
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
ce que j'aime bien dans ces nouveaux films Xmens depuis firt class, c'est que ça passe avant l'an 2000
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #392  
Vieux 28/04/2016, 16h01
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
La dernière Bande annonce enterre encore d'avantage l'intérêt que je porte à ce film...
Bon maintenant, ce ne sont que des trailers bien evidemment...
il ne faut pas juger à l'avance mais voilà, je n'ai pas envie de le voir...ça sera la case VOD
pareil, elle m'a même donné encore moins envie,
avec l'autre fausse mystique ,j'avais l'impression de voir la bande annonce d'un nouveau épisode de "il ne se passe rien hunger games"
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #393  
Vieux 09/05/2016, 13h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
UN AVIS?


Dernière modification par HiPs! ; 10/05/2016 à 15h15.
Réponse avec citation
  #394  
Vieux 09/05/2016, 14h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
La mode des film de Super Slip est elle en train de passer ? (les alertes sont là à priori)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #395  
Vieux 09/05/2016, 14h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
La mode des film de Super Slip est elle en train de passer ? (les alertes sont là à priori)
Faudrait surtout qu'ils arrêtent de rebooter tout le temps. Ca commence à se voir...
Réponse avec citation
  #396  
Vieux 09/05/2016, 14h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tu le juges comment comparé aux 2 précédents?
Réponse avec citation
  #397  
Vieux 09/05/2016, 14h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'avais beaucoup aimé First Class. Un peu moins DoFP mais ça faisait le job. Là, c'est épuisant, les mêmes recettes, de mauvais acteurs, (et des combats un peu moisis aussi), j'en peux plus.
Réponse avec citation
  #398  
Vieux 09/05/2016, 14h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tu l'as vu pour quel support Hips? J'imagine que c'était une projection presse?
Réponse avec citation
  #399  
Vieux 09/05/2016, 15h56
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
http://www.comicbookresources.com/ar...-simon-kinberg
Next "X-Men" Movie Will Be Set in the '90s, Says Producer Simon Kinberg
Réponse avec citation
  #400  
Vieux 09/05/2016, 18h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Tes critiques négatives me font toujours flipper. Je me console en me disant que j ai été meilleur plubic que toi sur BvS.
Réponse avec citation
  #401  
Vieux 09/05/2016, 19h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Hakim
Voir le message
J'adore !
Même si apparemment ils ont gommé Jubilee de TOUTES les scenes avec les jeunes mutants .
Cela faisait peut etre trop de persos . D'ailleurs elle a été gommé aussi des dernières affiches de groupe de cast :/

Si quelqu'un a une info de son renvoi , je suis preneur ^^
T’inquiètes, elle y est. Elle ne sert à rien, elle fait de la figuration mais elle y est.
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 09/05/2016, 19h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
La mode des film de Super Slip est elle en train de passer ? (les alertes sont là à priori)
Tu devrais peut-être regarder les chiffres de Deadpool et Cap 3 avant de sortir ça..


Si même X-Men 3
n'a pas tué les films de Sup', il va falloir attendre encore un (gros) peu...
...et rappelons que 95% des avis d' Hips sur ce genre de films vont de plutôt négatif à très très négatif.

Bref, fFaut pas confondre la réalité du grand public et sa propre volonté.
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 09/05/2016, 20h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je parle en terme de création.
Niveau pognon je ne m'inquiète pas pour les studios et les acteurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 09/05/2016, 20h06
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
J'avais un doute même si les différents trailers étaient assez bien foutu pour me donner envie... de ne pas aller le voir... Hips vient de clouer le truc, je n'irai pas le voir.
Merci, 11.80€ d'économiser... dommage j'aurais dû faire ça aussi sur Civil War, j'aurais économiser 23.60€.
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 09/05/2016, 20h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je parle en terme de création.
Niveau pognon je ne m'inquiète pas pour les studios et les acteurs.
Effectivement, même s’ils sont très différents, le point commun que je vois entre XMA et BvS est ces intrigues reboots. Reprendre des formules, des recettes, des persos. Faire du surplace en faisant croire le contraire. Y a aucune surprise dans XMA. On prend les mêmes et on recommence.
Deadpool et Cap3 évitent cet écueil. Au delà de leurs défauts respectifs, au moins avancent-ils, proposent-ils quelque chose d’un peu neuf, de pas déjà vu 10 fois. Quelque chose qui ne se fout pas (trop) de la gueule du spectateur en misant moins sur son amnésie que sur sa soif de trucs un peu neufs. XMA, c’est du vrai McDo. Et réchauffé en plus.

Dernière modification par HiPs! ; 09/05/2016 à 20h31.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Moovies 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Singles 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !