Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 05/09/2023, 22h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Rien ne se perd, rien ne se crée : première Loi de la thermodynamique.

Mais hélas, 3 fois hélas, tout ne se recycle pas : seconde Loi.
En fait la premier principe (pas une loi) de la Thermodynamique est la conservation de l'énergie
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 06/09/2023, 03h48
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Pas de bennes itinérante.. car depuis 10 ans içi, c'est recyclage au maximum ....

donc la déchèterie regarde ce que tu jettes, regardes si c'est réutilisable, ou réparable et revendent ensuite au point de vente de la déchetterie (pour les revenus les plus bas, en concurence directe avec Emmaüs).

Rien ne se créé, rien ne se perds, tout ce recycle (on va bientôt arriver dans la période Soleil Vert ... )
Ces bennes itinérantes sont squattées par des hordes de gens qui récupèrent tout avant que tu jettes quoi que ce soit. C'est une autre forme de recyclage.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 06/09/2023, 12h12
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ca fait bien longtemps que j'ai pas vu de bennes itinérantes dans Lyon. Par contre, de plus en plus de gens profitent des bennes de chantiers pour mettre n'importe quoi dedans. Résultat, quand le chantier est fini, les ouvriers enlèvent tous les encombrants qui ont rien à faire dans leurs bennes (ce que je peux comprendre tout à fait) et ça reste un moment sur le trottoir.
Bref, c'est pas gagné!
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 11/09/2023, 09h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ma région revient vraiment au Moyen-Age ! On ne peut plus se promener en forêt sans tomber sur des chasseurs... de loup-garou (véridique) et Vendredi dernier, toute la base nautique a été vidée par les autorités suite au signalement de la présence d'un serpent géant dans ses eaux ! https://www.leprogres.fr/edition-ain-ouest/malafretaz

Je suis admiratif devant tant de moyens déployés pour des croyances populaires face à l'inaction totale pour des incivilités nocturnes quotidiennes.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 11/09/2023, 12h19
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message

Je suis admiratif devant tant de moyens déployés pour des croyances populaires face à l'inaction totale pour des incivilités nocturnes quotidiennes.
ILs ont bien lus le manuel de la propagande ^^

et ils ne sont las pes seuls, partout ne france, le mysticisme, les croyances sont mises en avant sur la réalité scientifique, et sur les besoins réellement nécessaires ....

Si tu veux un échantillon de ce résultat, regarde le pourcentage d'americans qui croient les mensonges de trump et sont pret à prendre les armes pour le défendre...

(ce sont les mêmes mécaniques de la propagandes qui sont utilisées)


Ou sinon regarde Complément d'enquête de la semaine derniere sur le Puy du Fou et la famille DeVilliers... (à 20 km de chez moi)

Tu comprendra peut être que ma femme et moi on s'y sentes toujorus un peu ... comme des étrangers ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 11/09/2023, 13h13
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
ILs ont bien lus le manuel de la propagande ^^

et ils ne sont las pes seuls, partout ne france, le mysticisme, les croyances sont mises en avant sur la réalité scientifique, et sur les besoins réellement nécessaires ....

Si tu veux un échantillon de ce résultat, regarde le pourcentage d'americans qui croient les mensonges de trump et sont pret à prendre les armes pour le défendre...

(ce sont les mêmes mécaniques de la propagandes qui sont utilisées)


Ou sinon regarde Complément d'enquête de la semaine derniere sur le Puy du Fou et la famille DeVilliers... (à 20 km de chez moi)

Tu comprendra peut être que ma femme et moi on s'y sentes toujorus un peu ... comme des étrangers ...
Pour le Fuy du Pou et ses quelques "suicides" miraculeux, je suis informé depuis longtemps.
Que des chaînes Youtube du genre Nurea TV, Elisabeth Caligny, Loup-Garou France et autres Lionel Camy restent ouvertes, ça ma dérange ! Ces salopards diffusent de fausses informations en toute impunité et font de l'argent sur le malheur des autres !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 11/09/2023, 16h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fletcher Arrowsmith
Voir le message
En fait la premier principe (pas une loi) de la Thermodynamique est la conservation de l'énergie
Un Principe n'étant qu'une Loi encore non-démontrée,
lorsque l'application d'un principe sur la Réalité ne connait pas d'exception, on peut laisser les mouches en paix.
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 14/09/2023, 18h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bon, voilà, c'est fait. La maison de mes parents est vendue. Je n'ai plus les clés. J'ai du mal à réaliser que je n'y remettrai jamais les pieds.

J'ai vu mon médecin ce soir (enfin, sa remplaçante) qui m'envoie directement chez une ostéopathe Lundi matin. Mon corps craque de partout après ces mois de stress et de maltraitance.

Je compte bien tout faire pour remonter la pente le plus vite possible.
J'ai décidé de rompre les ponts une bonne fois pour toute avec ma sœur et d'acheter un chien pour lui prodiguer de bons soins et me forcer à bouger beaucoup plus.

Aujourd'hui commence vraiment ma nouvelle vie.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 14/09/2023, 22h38
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Plein de bons voeux pour cette nouvelle vie!


De mon côté, j'ai fait une découverte aujourd'hui. J'étais en Allemagne pour le boulot aujourd'hui et la manager du site nous dit ce matin qu'il y aura un test d'alarme à 11h du matin, qu'il faudra pas s'inquiéter.

J'ai pensé à une simulation d'alarme incendie dans le bâtiment.


Et pas du tout en fait.
A 11h pétantes, absolument tous les téléphones portables des personnes autour de moi se sont mis à sonner de manière bien stridente. En fait, c'est une alarme grandeur nature, tous les portables connectés à un opérateur allemand émettent un signal d'alarme. Tous, partout dans le pays. Même le téléphone de mon collègue qui avait le voyage avec moi et qui était donc passé sur un réseau allemand s'est mis à sonner.

J'étais sur les fesses.
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 19/09/2023, 15h37
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tu es peut-être passé très près d'être un des 4500 poignardés par an de not' bô "pays".
Tu ne crois pas si bien dire. Je lis dans le journal un fait divers qui me rappelle mes sorties nocturnes de cet été.

Près de chez moi, un cycliste tombe en plein jour sur deux types et une fille en pleine fornication dans un espace public. Il leur fait remarquer que ce n'est pas le lieu approprié. La nana devient hystérique, jette le vélo dans la rivière, se saisit d'un couteau et menace le promeneur. La police intervient et embarque les exhibitionnistes.
La femme devra suivre des soins psychiatriques. Elle se défend en prétendant que le cycliste voulait participer aux ébats et les filmer (quel pervers qui empêche les gens normaux de forniquer sur un chemin de randonnée).
Sont-ce les mêmes tarés que j'ai croisé le 14 Juillet ? Une amie de Villeurbanne me dit que c'est devenu très banal en ville ce genre de pratique.

https://www.leprogres.fr/faits-diver...ebats-amoureux
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 19/09/2023, 18h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Mes amis qui me connaissent bien savent que j'aime le cul, que j 'ai assez d'amies dans les milieux du sexe ... pour ne pas être choqué, offusqué et en parler librement (et quand tu vois le projet de film sur lequel je bosses, avec qui je bosses..) ... Mais ..

NON ..

pas dans un lieu publique, le minimum est toujours => protéger les enfants (même si il ne faut pas s'interdire de leur parler - mais pas n'importe comment), éviter que des personnes qui ne sont pas aussi libérée soient choquée par la vue (pour ca que au Cap d'Agde , il y a des plages spéciales - par exemple, un exemple parmi tant d'autres).

ET

Que le libertinage ce n'est sûrement pas baiser avec tout le monde n'importe comment et au milieu d'un lieu publique.

Après mes amis s'étonnent quand je leur dit que plus je vieillis plus je deviens misanthrope....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 20/09/2023, 15h17
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 091
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Comme quoi cette société se barre en couille...

Plus sérieusement, je ferai pas genre "c'était mieux avant" mais je constate tout de même que ça se casse la gueule de partout avec en gros chacun fait ce qui lui plait (plait plait) en se foutant de si c'est autorisé ou pas et en égoïsme total. Suffit de voir des trucs comme cette anecdote, ce qui se passe au volant (ça devient infernal de rouler sans risquer de se faire couper en 2), les zozos en roue arrière, et en règle général tout le monde qui n'en fait qu'à sa tête.

Tiens un exemple : hier ma femme descend du train le matin, y'avait deux types dans le wagon qui bousculent tout le monde et se dirigent vers le mur le plus proche... pour pisser devant tout le monde.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 21/09/2023, 13h45
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
On ne peut plus se promener en forêt sans tomber sur des chasseurs... de loup-garou

La déchetterie hier... Aujourd'hui la forêt. Il n'y a que moi qui commence à s’inquiéter sérieusement de la véritable nature des activités nocturnes de Bukowski ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 21/09/2023, 14h24
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par kael
Voir le message
La déchetterie hier... Aujourd'hui la forêt. Il n'y a que moi qui commence à s’inquiéter sérieusement de la véritable nature des activités nocturnes de Bukowski ?
Tou as dé la chance qué Gros Tony soye mort. Sans ça, il aurait déya donné des instrouctionnes té concernant.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 22/09/2023, 11h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quelle superbe imitachionne !
( Cooper )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'avis des lecteurs VO sur des comics qui arrivent en VF. Fred le mallrat Comics Culture 8 26/06/2013 09h33
les série BOOM créées par Stan Lee arrivent en VF chez Emmanuel Proust Aymeric News VF 9 26/04/2011 22h46
Golden Titans et Crom arrivent !!! fredcomics87 News VF 4 12/01/2010 12h27
Des trucs. Raoul Duke A vos crayons !! 24 06/04/2009 00h46
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 22h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !