Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 31/12/2009, 10h44
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
Je me demande ce que fichent les Bats et la JSA. Je m'attendais à ce que TOUT LE MONDE soit réuni pour la grosse baston de fin...
Mais ils serviront peur-être de renfort devant l'armada de zombie qui course John Steward...
  #197  
Vieux 31/12/2009, 11h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La JSA est pas mal occupée ailleurs...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #198  
Vieux 31/12/2009, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 976
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Bleeding Cool[/I]

Alan Davis explique ce qu'aurait pu être la franchise [B]Green Lantern[/B] s'il y avait participé : [url=http://www.bleedingcool.com/2009/12/31/the-other-blackest-night-what-if-alan-davis-had-taken-charge/]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #199  
Vieux 03/01/2010, 16h28
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Au final il ne dit pas grand chose ou alors j'ai mal lu.
__________________
In Doop we trust.
  #200  
Vieux 03/01/2010, 16h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 976
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Plus une orientation alors. :huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #201  
Vieux 21/01/2010, 12h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 976
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Starman #81[/B] : non, James Robinson sait encore raconter de belles choses !
Bon, évidemment, c’est un univers (celui d’Opal City) qu’il maîtrise à la perfection mais j’attendais ce one-shot au tournant après ses dernières productions catastrophique ([B]Justice League – Cry For Justice[/B], quelle déception) mi-figue, mi-raisin ([B]Superman [/B]ou [B]Justice League Of America[/B]).
L’auteur vise juste et, si Jack Knight n’est pas de la partie (est-ce un mal après tout ?), me fait plaisir : relire du bon Shade (si c’est même niveau, banco pour une mini-série) et revoir la belle Hope O’Dare risquent de me faire rouvrir mes tpb.
Le côté[B] Blackest Night [/B]est bien utilisé et ne fait pas doublon avec la mini-série [B]Blackest Night – JSA[/B] du même auteur (chacun son Starman revenant). D’ailleurs, sans ce gimmick, l’histoire aurait pu tout aussi bien être racontée à l’époque cela n’aurait pas dépareillé avec l’ambiance.
De plus, ce que j’apprécie énormément est que, pour une fois, je ne tique pas devant la prestation de Fernando Dagnino qui sévit (mal la plupart du temps) sur les titres de la [I]Sup-Family[/I] : l’encrage (enfin l’embellissement ici) de Bill Sienkiewicz fait des merveilles !
Assurément, ce one-shot est une réussite qui ne fait pas tâche en regard de la série dont il est originaire


[B]Phantom Stranger #42[/B] : un petit métro de retard…
C’est dommage que DC ait décrété le mois de Janvier dédié aux séries défuntes empêchant certaines histoires d’être contées à un autre moment : la chronologie des événements rapportés par Pete Tomasi montre bien que cette histoire se déroule avant ceux relatés dans[B] Blackest Night #5[/B] de Décembre notamment avec le rôle de Deadman. Ceci dit, l’auteur meuble assez bien l’espace qui lui est alloué tout en ne résolvant pas malgré tout le cas du Spectre (cf. [B]Green Lantern #50 [/B]de la semaine prochaine) : cela occupe la 1ère moitié de l’épisode avant de basculer dans la sphère de Deadman.
Evidemment, vu le titre de la série sortie d’outre-tombe, le Phantom Stranger est obligatoirement de la partie et j’ai senti une utilisation forcée. C’est d’autant plus frappant que le synopsis mentionnait une explication sur ses origines : c’est bazardé en 2-3 cases d’un flashback à la construction bizarre qui ne parlera qu’à ceux qui ont lu le [B]Secret Origins[/B] de 1987. Pas de retcon visiblement donc « l’honneur » est sauf…
Si l’histoire a le bon goût d’être plaisante sans être exceptionnelle, j’ai beaucoup aimé une nouvelle fois la prestation d’Ardian Syaf qui met des touches de Tom Raney dans ses planches alors qu’il flirtait avec Andy Kubert lors de [B]Blackest Night – Batman[/B] : le gars a du talent et, si je l’ai oublié pour les [I]Buzz Awards 2009[/I], je risque de le mettre en 2010 pour peu qu’il soit plus visible.


[B]Green Lantern Corps #44[/B] : [I]Mogo socialize…[/I]
Pete Tomasi avait double-ration de tie-in [B]Blackest Night[/B] cette semaine mais, cette fois-ci, il est en terrain de connaissances : il peut s’en donner à cœur joie avec un Guy Gardner qui voit rouge. Pourtant, c’est (trop ?) prévisible et le fait d’avoir révélé la couverture du numéro suivant avant la publication du #44 n’a pas aidé à me surprendre à ce niveau : le cliffhanger est tellement convenu…
J’ajoute que les sollicitations d’Avril tuent tout suspense à ce niveau-là…
Heureusement, l’auteur avait sorti la carte Mogo de sa manche et le numéro prend alors une toute autre dimension : la création d’Alan Moore (si, si, je le reconnais) entre dans la danse dans un déluge mis en scène par Patrick Gleason en forme dès le début (punaise la Batterie qui morfle c’est quelque chose !).
Après, je trouve que la série ronronne depuis le cataclysmique #42 (malgré ce qu’il en est advenu) : est-ce que le final de [B]Blackest Night[/B] lui permettra de reprendre son essor ou bien le 2nd souffle se fera lors de [B]Brightest Day[/B] ?


[B]Blackest Night – Flash #2[/B] : [I]All Will Be Well![/I]
Malgré la maxime de Barry, je n’ai pas retrouvé le bouquet du 1er numéro (qui avait mis la barre assez haute pour le fan que je suis) notamment avec une construction presque bancale.
Geoff Johns aurait dû se cantonner aux Rogues dans ce numéro au lieu de vouloir concilier cette mini-série avec la principale : j’ai eu le sentiment de lire 2 histoires assez dissociées (sauf au niveau de la trame générale évidemment) ce qui m’a quelque peu perturbé.
C’est d’autant plus vrai que la partie dédiée à Barry m’a donné l’impression de lire un autre personnage que celui qui brille dans [B]Blackest Night[/B] de mille feux écarlates (et bleus désormais) : même si le personnage dispose d’un autre atout désormais, je le vois mal afficher un sourire (de circonstance vu son nouveau statut ?) quand, tout autour de lui, il y a des amis (ou son petit-fils) qui sont morts. Après, Geoff Johns veut tellement accumuler de références aux[I] Scarlet Speedsters[/I] avec différents personnages qu’il en dilue l’intérêt : fallait-il, par exemple, refaire intervenir Solovar sur le lieu de la grande bataille (imaginez la distance Coast City – Gorilla City qu’a dû parcourir le Black Lantern) quand il y a sous la main des [I]Black Lanterns Speedsters[/I] ? Bon, cela m’a permis de voir en action Wally dans son nouveau costume.
Enfin, tout cet espace utilisé se fait au détriment des Rogues qui n’ont pas la possibilité d’offrir des scènes un peu moins conventionnelles que celles du style « Oh, un ami/sœur décédé(e)… » déjà vues depuis le début de la saga un paquet de fois : seule la dernière page m’a surpris. si cela devait s'avérer, cela ouvrirait certaines portes assez intéressantes (quid des origines du personnage)...
Oh, cet épisode n’est pas mauvais, loin de là : j’adore car l’univers riche de Flash est mis en avant mais pas assez valorisé.
D’ailleurs, Scott Kolins est moins en forme que la dernière fois : son Saint Walker est raté et le sourire (béat ?) dont il affuble Barry m’a gêné. Heureusement les Rogues sont dans la lignée de [B]Final Crisis – Rogues’ Revenge[/B], sur le fond et la forme mais avec un goût de trop peu
Enfin, dans l’attente de la conclusion de [B]Flash – Rebirth[/B] (ne rigolez pas, ça arrive), je prends toujours : une conclusion à la hauteur (pour les 2 mini-séries) avant la future série labellisée [B]Brightest Day[/B] en Avril ?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #202  
Vieux 22/01/2010, 11h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Blackest Night - GLC 44
Mouais moi qui m'attendait à voir Kyle prendre les reines je suis un peu déçu. Par contre Mogo et RedGardner sont trop fort ! :woot:

Blackest Night - Phantom Strangers.
Le strangers tente d'aider le spectre mais rate. Du coup il va aider Deadman à reprendre ses esprit plus à délivrer son corps du black ring. :luv:

Blackest Night - Flash 2
[SPOILER="ne pas spoiler"]Un numéro qui pour Flash fait suite directe avec le BN6. Lorsqu'on sait que Le BNF1 se positionnait dans BN4 on se dit que les rogue ont trainassé.
Et pour les rogues d'ailleurs c'est un combat du diable face au balck rogue qui nous est offert. J'adore de plus en plus Captain Cold. (C'est scarlet qui va être content). Je ne savais pas le nouveau cap boomerang super rapide ? Mais ça donne une de ses fins. Quand à Twaine je l'aurais penser faire la chasse au rogue moi. Mais tant mieux ! Et un wally qui fait whouum ....[/SPOILER]
  #203  
Vieux 22/01/2010, 15h21
Avatar de crisis12
crisis12 crisis12 est déconnecté
Don't blink
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Remiremont - Nancy
Messages: 7
crisis12 change la caisse du Fauve
BN - GLC 44
Mogo décide de calmer les esprits...Promesse tenue
GL+R Guy poutre et poutre et...Poutre encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord
Les autres GL (Kyle, Kilo, Sora...) en attente pour un futur shiny round
Depuis le 42, c'est quand même moins épique...
  #204  
Vieux 28/01/2010, 10h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 976
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Green Lantern #50[/B] : retour aux sources !
Coincé entre 2 numéros de [B]Blackest Night,[/B] la célébration du 50ème épisode (déjà 4 ans !) de la série remet Hal Jordan en pleine lumière d’une façon tonitruante en offrant la confrontation tant attendue avec le Spectre et ça poutre sévère ! Il faut dire que Hal était en train doucement mais sûrement se faire voler la vedette par Barry Allen…
Enfin, quand je dis coincé, il faut nuancer car la conclusion de ce pan de l’[I]event[/I] sera vraisemblablement dans [B]Green Lantern #51[/B] pour ne pas empiéter sur l’histoire principale (surtout vu le cliffhanger et la couverture révélée du prochain numéro) et ne pas léser le lecteur exclusif de la mini-série : pourtant, ce serait dommage de se priver d’un numéro qui fait la part belle aux nouveaux Lanterns eux aussi associés dans la lutte. En effet, [B]Green Lantern[/B] continue de jouer à fond la complémentarité avec [B]Blackest Night[/B] rendant indispensable tout ce qui est estampillé Geoff Johns (j’y reviens en-dessous).
Aussi, pour un numéro de cette envergure, il faut du lourd et, comme la couverture l’indique (à moins que vous ne fussiez assez riche pour acquérir celle de Jim Lee), Parallax est au menu : Geoff Johns revient sur des points de [B]Green Lantern – Rebirth [/B]et [B]Sinestro Corps War[/B] et cela coule de source. Si seulement, les autres entités de l’arc-en-ciel pouvaient avoir le même traitement : pour la fin de [B]Blackest Night[/B] (mais ce serait trop vite expédié) ou plus sûrement avec [B]Brightest Day [/B]?
Et pis, il y a Doug Mahnke qui, il y a 1 an pile, sauvait DC de la déroute en terminant [B]Final Crisis[/B] au forceps en lieu et place de J.G Jones & Carlos Pacheco… Après une pause Ed Benes (qui ne boxe pas dans la même catégorie), l’artiste revient avec une prestation du feu de Dieu : j’ai rarement vu le Spectre aussi impressionnant et l’ambiance sombre est restituée à merveille (mention très bien au Scarecrow). Là où le bât peut blesser est qu’il y a encore une tripotée d’encreurs qui modifie la perception de certains personnages au gré des pages, tantôt acérés, tantôt arrondis : ce n’est pas gênant mais c’est dommage que Chris Alamy n’ait pas pu tout faire…
Un bien bel épisode pour me satisfaire de la pause de la mini-série principale


[B]Atom & Hawkman #46 [/B]: compassion en 1 mot…
Ou alors en 2 mots car Geoff Johns revient d’une certaine façon sur le parcours amoureux de Ray Palmer vis-à-vis de Jean Loring (l’infâââââme) qui a tout fait pour lui pourrir l’existence : le déroulement des séquences montre aussi d’une certaine façon que son traitement (celui de la dingue) lors d’[B]Identity Crisis [/B]n’était pas impossible (mais bon ayant aimé la mini-série, je suis parti pris). Aussi, il y a du règlement de comptes dans l’air et le fait que ce soit face à un Black Lantern et non la vraie Jean Loring atténue un peu les propos.
En tout cas, ce numéro est une étape importante pour le personnage que Geoff Johns va développer lors de [B]Brightest Day [/B](hé, rien n’est jamais anodin avec l’auteur).
De plus, ce numéro consécutif à [B]Blackest Night #6[/B] apporte sa pierre à l’édifice de la trame générale dans le genre rassemblement des troupes : c’est le seul one-shot avec [B]Phantom Stranger[/B] à clairement être une valeur ajoutée (mais la palme du plaisir ressenti reste pour le [B]Starman[/B]), le fait que ce soient Peter Tomasi et Geoff Johns aux commandes devant expliquer cela.
Par contre, il faut bien dire que le titre est [B]Atom & Hawkman[/B] : je veux bien que l’état actuel du 2ème héros limite les débats mais tout de même. Surtout qu’avec la présence de couples ailés pour les débats, cela aurait pu voler dans les plumes de façon plus prononcée. En tout cas, la dernière phrase du numéro est diablement intéressante.
Ce numéro serait impeccable s’il avait pu être dessiné dans son intégralité par Ryan Sook. Cela ne veut pas dire que Fernando Pasarin démérite, loin de là mais il est regrettable que Ryan Sook ne puisse dessiner que 9 pages quand le numéro fut annoncé des mois à l’avance : je rappelle que la paire Geoff Johns / Ryan Sook fut la 1ère à être révélée dans l’annonce des séries sorties des limbes. Bien la peine…
Il faudrait penser à faire moins de [I]Variant Covers[/I] que le commun des lecteurs n’aura jamais et dessiner plus d’intérieur (tiens cette phrase marche aussi pour Adam Hughes). D’autant plus que c’est magnifique.
Heureusement, Fernando Pasarin fait passer la pilule (mais il n’est même pas crédité sur la couverture !!) dans un autre style que Ryan Sook : il est temps que DC lui offre un éclairage plus important est j’espère que [B]Brightest Day #0[/B] lui rendra justice !


[B]Blackest Night – JSA #2[/B] : Quick, couic ?
Je ne sais pas si c’est l’incidence de Tony Bedard au scénario mais ce numéro fut plus satisfaisant que le précédent (non pas que je veuille charger plus que de raison James Robinson, après on va croire que je lui en veux…) dans le traitement des Societers.
Par contre, c’est celui des Black Lanterns qui m’interpelle : soit c’est un cheval de Troie (ce que laisse supposer le cliffhanger), soit il y a un bug dans la matrice…
En attendant, la confrontation entre les 2 générations est l’occasion de « chaleureuses » retrouvailles dont 1 qui me fait plaisir car elle fait écho à [B]Flash – Rebirth [/B]avec Jesse : est-ce que la scène a été commandée pour donner un semblant de chronologie (si jamais placer [B]JSA All-Stars[/B] dans tout cela vous chiffonne sinon tant pis) ou bien était-ce prévu ?
Pour le reste, cela a assez peu d’incidence (voire aucune) sur [B]Blackest Night [/B]: il faut dire que cela se passe sur un autre front que Coast City. A la limite, cela aura une incidence logistique sur [B]Justice Society Of America [/B](et expliquer le déménagement dans la série-mère dont je n’ai pas encore lu l’épisode sorti cette semaine).
Au dessin, j’ai eu peur avec la mention Marcos Marz en couverture aux côtés d’Eddy Barrows : l’artiste qui semble devoir épauler les artistes brésiliens (Ed Benes sur [B]Green Lantern #49[/B], dernier exemple en date) est une fois de plus présent pour les flashbacks et, heureusement, cela ne dure que 3 pages laissant le champ libre à Eddy Barrows. Pourtant, s’il fait tout le reste, je ne retrouve pas le degré de minutie auquel il m’avait habitué, certaines pages ne donnant pas un ressenti fini (la pleine page de Jesse notamment) : dommage, c’est acceptable mais il y a moyen de mieux faire.
Moins bien que [B]Blackest Night – Flash[/B] mais bien meilleur que [B]Blackest Night – Wonder Woman [/B]pour la 2ème fournée de ties-in.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #205  
Vieux 04/02/2010, 01h00
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
J'ai adoré le GL50, mine de rien c'est comme si il n'y avait pas eu de pause vu que le numéro reprend exactement là où BN6 s'était arrêté. J'apprécie encore une fois la façon dont Geoff Johns relie les différents tie-in (scène avec Flash, identique à celle de BN Flash #2). Tout lecteur de BN devrait se procurer les Green Lanterns parallèle, à mon avis ils sont indispensables

Pareil pour Atom & Hawkman, perso je pense qu'ils auraient du tout simplement ressusciter la série "The Atom" car les Hawks ne sont là que pour être là, tout est centré autour de Ray Palmer (ce qui n'est pas pour me déplaire, j'adore ce personnage depuis Identity Crisis).
Ce numéro a surtout le mérite de nous en apprendre vachement plus sur les Indigo, d'ailleurs y'a un évènement les concernant, qui à mon avis va avoir son importance dans la série principale.

Il n'y a pas eu de BN ce mois ci, mais je trouve qu'entre GL, GLC, et les 8 séries ressuscités, le pari a été relevé par DC qui nous a offert un mois de pur bonheur, mention spécial au très bizarre et tellement envoutant BN-Starman.
  #206  
Vieux 04/02/2010, 07h07
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
le blackest night #7 sortira fin du mois.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #207  
Vieux 04/02/2010, 20h25
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Bon, j'ai rattrapé mon retard sur les derniers épisodes liés à Blackest Night : GLC #44, BN : Flash #2 et GL #50.

Que du bon!!

De l'épique cosmique pour GLC (ma série préférée de l'event même si le numéro précédent m'avait laissé de marbre), des Rogues bien énervés et superbement dessinés par Kolins (n'en déplaise à certains :p) sur BN : Flash, et de la grosse baston gore qui se termine sur un final tout en puissance (même si il a été spoilée depuis un petit moment).

Bref, j'en redemande... :woot:
  #208  
Vieux 05/02/2010, 01h18
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
Moi je viens de finir BN - Wonder Woman 3, que j'ai bien aimé, mais y'a un truc que je n'ai pas trop compris, quelqu'un aurait une explication ?

[Spoiler]Qu'est-ce que Wonder Woman a vu lorsqu'elle a été connectée à Mera ? Quel est le détail qui l'a frappée au point ou elle aurait compris la source de toute la rage de Mera ?[/Spoiler]
  #209  
Vieux 05/02/2010, 06h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 976
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[spoiler]dans [B]Green Lantern #50[/B], elle dit qu'elle ne voulait pas d'enfant. sinon, je ne vois pas.[/spoiler]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #210  
Vieux 05/02/2010, 10h17
Avatar de Marie_
Marie_ Marie_ est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 34
Marie_ change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1004345][spoiler]dans [B]Green Lantern #50[/B], elle dit qu'elle ne voulait pas d'enfant. sinon, je ne vois pas.[/spoiler][/quote]
On en est réduit à des suppositions, même les fans d'Aquaman n'ont rien compris à cette grande révélation :hum2:
il faut bien reconnaître que la double page dans le WW3 n'est pas franchement une réussite de clarté. D'ailleurs le dessin était plutôt bof d'une manière générale. Ou alors c'est à cause de la colo (argh, mes yeux, mes yeux! [IMG]http://marie.rookiesblues.be/public/GIF/yuk.gif[/IMG])
 

Tags
geoff johns, green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !