#61
|
||||
|
||||
[quote=Zen arcade;1022673]T'aimes pas la foufoune de Sharon Stone ?[/quote]
:beu:Bien essayé. Dernière modification par wildcard ; 24/03/2010 à 12h08. |
#62
|
||||
|
||||
Alors que le film va ressortir en version restaurée en salle et en Blu-Ray / DVD ce mercredi, c'est marrant de voir le revirement critique concernant [B]Showgirls[/B].
Rarement pourtant un film aura été aussi éreinté à sa sortie, à la fois par la critique et par une majorité du public. [url]http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/article/2016/07/29/showgirls-et-accueil-glacial_4976291_4497271.html[/url]
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
#63
|
||||
|
||||
Ah ça, il s'était bien fait allumer!
Pas trop apprécié le film à l'époque (à part pour Elizabeth! :P) mais de là à ce qu'il soit défoncé ainsi... En même temps, Verhoeven aura ensuite bien pris dans sa gueule avec Starship Troopers, qualifié de film de facho à sa sortie par une partie de la presse qui n'avait pas trop bien compris...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse! |
#64
|
||||
|
||||
Je dirais..
1-Robocop 2-Total recall 3-Starship Trooper. plus loin 4-Basinc Instinct 5-Elle J ai peu de souvenirs de la chair et la sang et de showgirls.. Je crois que le 1er j ai vu le début une fois et la fin genre 10 ans aprés.. ca aide pas. j ai pas vu les autres films. |
#65
|
||||
|
||||
1 LA CHAIR ET LE SANG
2 STARSHIP TROOPERS 3 ROBOCOP Enfin, je crois parfois les souvenirs faussent un peu l'avis qu'on aurait aujour'dhui... je veux garder ce classement comme ça, assumer un peu le coté zarbi que ces films auraient maintenant... |
#66
|
||||
|
||||
Pour les Parisiens, Cycle Verhoeven au cinéma Le Grand Action [url]http://www.legrandaction.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3353&catid=13&Itemid=118[/url]
|
#67
|
||||
|
||||
1 : RoboCop, le film parfait pour l'ado que j'étais et le reste encore
2 : Starship Troopers, énorme et tellement subversif 3 : Black Book, une grande claque 4 : Flesh+Blood, dur mais très prenant 5 : Total Recall, a beaucoup vieilli mais se regarde encore bien 6 : Hollow Man, bien mais un peu léger 7 : Basic Instinct, m'a déçu (je ne supporte pas la musique) 8 : Showgirls, bof PAS VU (encore) Katie Tippel The Fourth Man Spetters Turkish Delight Business Is Business Soldier of Orange Elle
__________________
Mes ventes de DVD, comics VO et VF : derniers ajouts le 24 juin |
#68
|
||||
|
||||
Si je voulais la jouer cinéphile, je dirais [B][I]La chair et le sang[/I][/B] ou [I][B]Black Book[/B][/I] , qui sont de très bons films ...
...mais comme Starship Troopers a réussi à berner une bonne partie de la critique durant des [B]décennies[/B], rien que pour cet exploit, y'a pas photo. :lol: |
#69
|
||||
|
||||
Je dirais Hollow Man pour les possibilités cochonnes que cela offre.
|
|
|