Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 06/04/2008, 20h17
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
moi pour y avoir été, je sais qu'il y a même des gens qui vendent des comics de Rob Liefeld...
On est obligé, y'a des quotas a respecter.
  #167  
Vieux 06/04/2008, 20h21
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Non mais Master je ne critique pas ta façon de faire sur ce coup (en plus c'est meme pas de ton comportement dont on parle mais bon puisque tu te fais l'avocat de Preacher...). Je demande simplement à Preacher de ne pas attaquer une méthode qu'il dénonce ici.

On gagnerait un peu de temps comme ca.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #168  
Vieux 06/04/2008, 20h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ah mais, euh, moi je m'en fiche, hein, j'aime bien parler avec les gens, c'est un peu comme ca que j'avance dans la vie, en volant les idees et propos des gens avec qui je parle.




...


Euh, oui, donc, on reparle de la Nouvelle Star oui ou chips?!
  #169  
Vieux 06/04/2008, 20h30
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
y'a un modo dans la salle?
genre un mec pour dire que Preach va trop loin? ou vous allez juste vous poser et regarder faire comme un chef d'escadrille de CRS pendant les emeutes?
parce que bon hein, quand moi je dis que c'est mal de parler des femmes comme des objets tout le monde me saute dessus, par contre quan d t'as Monsieur lourdingue qui fait son show tout de suite y'a moins de réactions.

c'est chelou
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.

Dernière modification par Algernon Backwash ; 06/04/2008 à 20h36.
  #170  
Vieux 06/04/2008, 20h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ro, le sujet a ete discute entre les gens d'en haut, tout est provisoirement regle.

Maintenant mettons l'accent (ironie) sur l'interet des emissions de telerealite.
  #171  
Vieux 06/04/2008, 20h33
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Sinon, puisqu'on n'en parle pas, j'aime assez Cedric.
Si si (impératrice), GillesC et moi entre autres en avons parlé...
  #172  
Vieux 06/04/2008, 20h34
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
ah ok, si les gens d'en haut ont trouvé la solution, je les felicite.
merci de faire regner l'ordre messieurs
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #173  
Vieux 06/04/2008, 20h44
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
y'a un modo dans la salle?
Il y a au moins une dizaine de modos qui ne sont pas partis en week-end.
Et qui ont fait l' effort de ne pas bannir, bailloner, effacer ou verrouiller.
Même si je n' ai rien demandé, je leur suis très reconnaissant d' avoir eu la patience que ça retombe tout seul... (Ou que ça en donne l' illusion, je ne sais pas si il y a eu des MP ou pas)
Je préfère infiniment cette forme de modération.
  #174  
Vieux 06/04/2008, 20h47
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Christophe...
S'il te plait.
Si tu veux parler du pouvoir qui ne fait rien et corrompt les braves gens, va dans le thread flood.
Tu peux meme parler de la Nouvelle Star la-bas, tu sais.
Mais la, rajouter du sel sur les lardons, ca ne le fait pas.
  #175  
Vieux 06/04/2008, 20h50
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Si Preacher59 et Derox' veulent deviser du parallèle de certaines démarches commerciales (même si associative), ils sont priés de le faire en MP.
Ou de réussir à glisser plusieurs noms de candidats à la Nouvelle Star dans l' articulation de leurs pensées ou appréciations.
  #176  
Vieux 06/04/2008, 20h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oui mais ca, on le leur a dit, maintenant.
Toi, tu as deja ete banni, rebanni, et pain bagnat. Tu es au courant un peu du pourquoi, non?
Bon. Sinon?
  #177  
Vieux 06/04/2008, 20h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
y'a un modo dans la salle?
genre un mec pour dire que Preach va trop loin? ou vous allez juste vous poser et regarder faire comme un chef d'escadrille de CRS pendant les emeutes?
parce que bon hein, quand moi je dis que c'est mal de parler des femmes comme des objets tout le monde me saute dessus, par contre quan d t'as Monsieur lourdingue qui fait son show tout de suite y'a moins de réactions.

c'est chelou

Tu as une option en haut du message a gauche pour alerter les modos sur certains messages qui te sembleraient "hors chartes", on va dire...
C est le petit triangle...
C est mieux que les messages "echos": "is anybody there??????"
Tu as la liste des Modos ici avec pour certains leurs sections de comptences
http://www.buzzcomics.net/showgroups.php
  #178  
Vieux 06/04/2008, 20h56
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ça ne sert à rien ce truc, je n'ai pas arretté de signaler depuis la semaine derniere et apparemment y a pas eu de réactions.

la nouvelle star trop classe et tout et tout où est cindy tout ça
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #179  
Vieux 06/04/2008, 20h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Franchement, vous me saouez severe...
Les appels aux modos constants et le "personne pour sévir?" "y servent à quoi?" "moi, j ai ete puni pour moins que ca?"

et c est un avertissement !!!
  #180  
Vieux 06/04/2008, 21h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Franchement, vous me saouez severe...
Les appels aux modos constants et le "personne pour sévir?" "y servent à quoi?" "moi, j ai ete puni pour moins que ca?"

et c est un avertissement !!!
pareil

c'est le carton jaune au prochain qui met de l'huile sur le feu et je ferme le thread
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !