Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 08/04/2013, 20h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'ai déjà du le voir 3 ou 4 fois mais je pense que je vais me faire une séance supplémentaire.


Sinon, juste après, merci ARTE, est programmé "Artistes et modèles" avec Jerry Lewis et Dean Martin. En dehors du fait que ça me rappellera ma jeunesse de voir un Jerry Lewis à la tévé (vous vous souvenez les vieux de ce temps où elle passait "le dingue du palace" ou le "nutty professor"?), je crois n'avoir jamais vu celui-là.

Quelqu'un aurait un avis?
C'est enorme. Il y a une gestion d'interieur, si je me souviens bien, genre maison de poupees, qui pour l'epoque est d'une creativite et d'une ambition superbes. En plus ca cause de comics et l'histoire est loin d'etre con.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 08/04/2013, 20h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
PS a voir en binome si tu peux avec "The Caddy", qui est un autre grand film du binome. Et qui contient le plus gros hit de Dean Martin; "That's Amore".
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 08/04/2013, 22h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
....En dehors du fait que ça me rappellera ma jeunesse de voir un Jerry Lewis à la tévé (vous vous souvenez les vieux de ce temps où elle passait "le dingue du palace" ou le "nutty professor"?)
Autres temps, M'sieur Eddy!

La luuumiere revient déjà
J'ai une envie de pisser
Je bouscule mon voisin
Qui a fini de gerber...
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 09/04/2013, 02h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca passait a la teve bien avant La Derniere seance. Dans les annees 60 ils passaient meme des extraits de ses films regulierement dans "la sequence du jeune telespectateur" presentee par une marionnette.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 09/04/2013, 07h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben vu que c'est de 55, forcément... ^^

Curieusement, la Seule chose dont je me souvenais, c'est l'affiche qui fume... donc, je l'avais vu avant de découvrir les comics.
Y' a quand même des trucs autres. Le Jerry hurlant "Ma chauve-souris"... aahh, Bat-Lady...
Quand on pense qu'il ont du arracher des covers de vrais comics pour coller les leurs dessus...

C'est quand même fou les gags neuneus qu'on pouvait encaisser à l'époque.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 09/04/2013, 08h53
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Je vais faire mon jeune ignorant : j'ai pas aimé. J'ai pas tenu plus d'une heure.
C'est hyper inventif mais les gags cartoonys me laissaient bien froid. Donc bon forcément, avec un gag toutes les 5 minutes, j'ai craqué.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 09/04/2013, 11h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Je vais faire mon jeune ignorant : j'ai pas aimé. J'ai pas tenu plus d'une heure.
C'est hyper inventif mais les gags cartoonys me laissaient bien froid. Donc bon forcément, avec un gag toutes les 5 minutes, j'ai craqué.
Non, mais pas de problème et ce n'est pas une question d'ignorance. Je t'avouerais que je me suis un peu emm... aussi aux deux flims. Seul m'a tenu éveillé la nostalgie et le plaisir de voir les pitreries et cabotinages de Jack Lemmon et de Jerry Lewis. Pour le reste, oui, dans les deux cas, c'est un peu laborieux, pas super bien réalisé, les bagarres font un peu pitié, ça traine pas mal en longueur, surtout le Blake Edwards. Clairement pas, à mes yeux, le meilleur des comédies des 50's et 60's. D'ailleurs, je n'avais plus aucun souvenir de "la folle course...". A me demander si je ne confondais pas avec "ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines".
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 09/04/2013, 12h17
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
C'est ici le thread gériatrie ?

Bon, heureusement que je suis trop court de 5 ans pour avoir été exposé à ces films… Y'a aussi certainement le facteur "jeunesse & innocence" qui fait qu'on apprécie certaines œuvres à une époque parce qu'on n'a pas encore été exposé massivement à d'autre trucs, alors que quand on les revoit plus tard…

Ne pouvant pas les suivre en direct je m'étais arrangé autrement, mais là, du coup, vu les retours, je ne sais plus trop si je dois essayer de m'y coller.

Quant à la marionnette de la Séquence du jeune téléspectateur, je ne crois pas être tombé sur un truc aussi flippant depuis Chico the rain maker. Nix, tu me paieras ça.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 09/04/2013, 14h06
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
damn!! je me sens moins seul d'un coup! je pensais être le seul a m'en souvenir!

http://www.youtube.com/watch?v=R-9GYBIpe8k
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 09/04/2013, 14h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
A me demander si je ne confondais pas avec "ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines".
Erreur impardonnable, on va te retirer ta médaille
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 09/04/2013, 17h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Non, mais pas de problème et ce n'est pas une question d'ignorance. Je t'avouerais que je me suis un peu emm... aussi aux deux flims. Seul m'a tenu éveillé la nostalgie et le plaisir de voir les pitreries et cabotinages de Jack Lemmon et de Jerry Lewis. Pour le reste, oui, dans les deux cas, c'est un peu laborieux, pas super bien réalisé, les bagarres font un peu pitié, ça traine pas mal en longueur, surtout le Blake Edwards. Clairement pas, à mes yeux, le meilleur des comédies des 50's et 60's. D'ailleurs, je n'avais plus aucun souvenir de "la folle course...". A me demander si je ne confondais pas avec "ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines".
Pour The Great Race, ça reste quand même très bon. Le seul passage qui accuse le coup, c'est l'histoire du prétendant au trône, l'échange avec Jack Lemmon : bon, là, on n'est plus dans la course et ça dure un peu trop longtemps, mais il reste quand même cette superbe scène où tout le monde s'envoie des tartes à la crème avec Tony Curtis qui passe sans rien recevoir (enfin, presque...).
Mais sinon, le film a conservé un charme fou : les changements de tenues de Natalie Wood à chaque scène, Lemmon qui en fait des caisses, Peter Falk poilant en laquais, Tony Curtis tout de blanc vêtu...

Et puis, je vais faire mon vieux con, mais j'aime aussi ces films parce qu'ils sont authentiques : il n'y a pas des figurants numériques, de faux décors générés par ordinateur, c'est pas comme toutes ces m$£µ# genre Seigneur des anneaux, Avatar, qui durent des plombes, où rien n'est vrai. Là, c'est des vrais décors, des beaux costumes, des acteurs qui s'amusent, un réalisateur inventif, c'est marrant, il y a un plaisir enfantin là-dedans qui n'existe plus aujourd'hui. C'est euphorisant.
Si un remake était fait, on aurait droit à Ben Stiller, Cameron Diaz, Will Ferrell et les frères Farelly ou Judd Appatow pour la réal' - rien que d'y penser, ça fait peur.
Hollywood a perdu la recette, cette magie, cette fantaisie.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 09/04/2013, 18h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Le point commun que je vois en fait à ces deux comédies c'est qu'elles commencent très bien. Les séquences s'enchaînent agréablement, les persos sont très bien définis et campés. Très vite, les enjeux nous apparaissent. Ils sont clairs. Ils promettent.

Seulement, assez vite, au bout de 20/30mn, je trouve que ça s'enlise, ça patine sec. L'écriture n'est pas assez solide et est incapable de renouveler et de relancer l'intérêt. Surtout pour le Edwards.

Pour le Tashlin, c'est plus un manque de rigueur (dans le jeu des 2nd et 3è rôles, dans le rythme) qui plombe le truc.

Attention, ça m'a fait plaisir de les voir. Mais, je ne les reverrai pas. En revanche ça m'a donné envie de voir d'autres Martin/Lewis parce qu'ils le font bien tous les deux. Je connaissais Jerry tout seul. J'ai découvert son chouette duo avec Dino. Ils ont clairement un truc ensemble.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 09/04/2013, 18h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le duo Martin-Lewis : il y a tant à dire sur ce sujet.
Lewis a vraiment torpillé leur affaire en tirant la couverture à lui, et Martin lui en a méchamment voulu (pas tellement pour la gloriole mais pour le manque de respect, la grosse tête, etc) ; ça s'est très mal terminé entre eux.
Perso, j'aimai beaucoup Lewis, mais quand je revois un de ses films, j'ai du mal à le supporter maintenant. Alors que Dean Martin, j'en suis devenu un inconditionnel : j'adore le chanteur (que je préfère même à Sinatra) et le comédien était épatant (ah, Bama dans Comme un torrent de Minnelli !). Il a cette nonchalance très classe du mec à qui on la fait pas, qui regarde tout ça comme une farce dérisoire. C'était une attitude qu'il tenait de ses origines italiennes, où dans la région de ses parents tous les hommes se comportaient comme ça.
Il faut lire la biographie de Nick Tosches, Dino, pour tout savoir de ce personnage. A côté, n'importe quel mec déglingo d'aujourd'hui passerait pour un minet. Tous les membres du Rat Pack (et leurs copines, comme Shirley MacLaine) étaient quand même de sacrés numéros.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 09/04/2013, 22h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
D'ailleurs, je n'avais plus aucun souvenir de "la folle course...". A me demander si je ne confondais pas avec "ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines".
Je me suis rendu compte que je ne me souvenais que de la scène du duel!
Me demande si ce n'est pas le seul Edwards qui me déçoit...


Quand à Ces merveilleux...., je l'avais adoré à 9 ans, et revu il y a quelques années j'ai un peu déchanté...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 10/04/2013, 17h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Chaque Mardi, sur France Ô, depuis hier soir, la série Lost est rediffusée à raison de 3 épisodes par semaine.
J'ai donc revu ça et ça commençait bien (même si, rétrospectivement, on sentait bien que, malgré les déclarations des auteurs, toutes les promesses ne seraient pas tenues - trop de pistes, de personnages, de subplots...).
L'interprétation est aussi très inégale mais Terry O'Quinn dans le rôle de John Locke est toujours aussi magnétique.
Par ailleurs, tout ça m'a quand même fait un drôle d'effet quand j'ai remarqué dans le générique de fin que ça datait de 2004 (déjà 9 ans !)...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !