Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 22/04/2013, 21h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Tu dis ça parce que t'es en colère.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 22/04/2013, 23h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
D'ailleurs, le Mandarin, je m'en suis toujours foutu.
Ouais, disons qu'Iron Man a toujours eu la particularite d'etre toujours son propre pire ennemi, ou en tout cas d'etre toujours plus interessant quand il se saborde lui-meme. Du coup ca eclipse un peu les vrais super vilains. C'est pas mal rendu dans cet Iron Man 2, d'ailleurs.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 22/04/2013, 23h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument !



Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Tu dis ça parce que t'es en colère.
Par contre, sa femme Clémentine, c'est quand elle veut.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 22/04/2013, 23h18
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Toi y vas t'arriveras des pépins.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 23/04/2013, 18h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est un drôle de film, ce IM 2, en fait.
Je l'ai revu sans déplaisir, je ne me suis pas ennuyé, et c'est vrai que c'est bien joué. Mais c'est un peu too much sur certains points. Par exemple, Justin Hammer, il serait pas là, ce serait plus digeste. Et ça aurait donné plus de place à Whiplash (qui fait un peu pitié - deux combats et deux raclées expéditives, on ne croit jamais à la menace qu'il est censé représenter), à la Veuve (bizarrement, quand Scarlet joue l'espionne, en civil, tout ça, elle est sexy, son rôle est cool, et quand elle passe à l'action, pschitt !)...
Sans compter que Rockwell, il est particulièrement lourdingue, il cabotine mais sans avoir le charme de Downey Jr, on a l'impression qu'il joue dans son film, à part, alors que son personnage, on s'en tape.
Don Cheadle, c'est l'inverse : il est trop léger. Terrence Howard dans le premier IM avait une présence, un physique, qui pesait plus face à Downey Jr. Là, j'ai eu le sentiment qu'il débarquait d'Ocean's 11, qu'il avait enfilé un uniforme militaire et qu'il cherchait sa place.

C'est plaisant mais je trouve que ça aurait pu être meilleur, et surtout on s'en rend compte PENDANT qu'on regarde le film, avant même d'analyser, avant même que ce soit fini. Il y a plein de petits moments où on se dit : "ah, c'est dommage que ça soit pas plus développé, là !" ou "pourquoi cette scène qui ne sert à rien ?"

EDIT : et puis, tiens, IM 1, c'est ce soir sur M6 ! Zut, je pourrai pas le regarder vu qu'il y a Lost sur France Ô.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 23/04/2013, 18h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, mais Rockwell, on touche pas, respect.



Et le reste de ses oeuvres:
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 23/04/2013, 19h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Justement, il est magique dans IM2.

Toujours à cabotiner, à en faire des tonnes, un grand moment.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 23/04/2013, 19h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Don Cheadle, c'est l'inverse : il est trop léger. Terrence Howard dans le premier IM avait une présence, un physique, qui pesait plus face à Downey Jr. Là, j'ai eu le sentiment qu'il débarquait d'Ocean's 11, qu'il avait enfilé un uniforme militaire et qu'il cherchait sa place.
Et, en fait, on s'aperçoit aujourd'hui, tu en feras peut-être le constat si tu vas voir le 3è, que, bien dirigé, avec des trucs à faire, de bonnes répliques à lâcher, divine surprise, Don Cheadle fonctionne parfaitement avec RDJr. Ils nous y gratifient notamment d'une bonne vieille scène de buddy movie, mitonnée à l'ancienne, mais recette à la mode, retournée comme une crêpe, assez poilante. Comme quoi, rien n'est jamais perdu.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 23/04/2013, 19h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Justement, il est magique dans IM2.

Toujours à cabotiner, à en faire des tonnes, un grand moment.
Ah, mais ça m'est arrivé, des soirs de grande disette, de me mater des bouses avec Sam Rockwell uniquement pour les petites traces de danse qu'il aurait pu y laisser.

Je ne te raconte pas la déception quand y en a pas.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 24/04/2013, 18h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Justement, il est magique dans IM2.

Toujours à cabotiner, à en faire des tonnes, un grand moment.
Pour moi, deux cabots dans un film, c'est un de trop. J'ai trop l'impression que l'un essaie de voler la vedette à l'autre, et ça m'empêche de savourer l'histoire.

J'aime bien Rockwell d'habitude, mais là, face à Downey Jr, il ne fait pas le poids. Et puis le rôle de Hammer n'est vraiment pas bien écrit, on s'en tape tout le long.

Downey Jr a ce petit plus, cette classe à l'ancienne, comme Cary Grant, qui gagne la complicité du spectateur.

En fait, Downey Jr, c'est (et ça restera, je pense) LA meilleure idée de casting de tous les films Marvel. Je crois pourtant qu'au départ il avait été question de convaincre Tom Cruise mais, même si j'aime bien Cruise, on ne peut littéralement plus imaginer IM sans Downey Jr.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et, en fait, on s'aperçoit aujourd'hui, tu en feras peut-être le constat si tu vas voir le 3è, que, bien dirigé, avec des trucs à faire, de bonnes répliques à lâcher, divine surprise, Don Cheadle fonctionne parfaitement avec RDJr. Ils nous y gratifient notamment d'une bonne vieille scène de buddy movie, mitonnée à l'ancienne, mais recette à la mode, retournée comme une crêpe, assez poilante. Comme quoi, rien n'est jamais perdu.
Je n'ai pas de doute sur le talent de Cheadle. A chaque fois que je l'ai vu dans un film, il ne m'a jamais déçu. C'est juste que là, dans IM 2, il n'a rien à jouer d'intéressant.
Je vais aller voir IM 3 ce week-end, et j'ai bon espoir qu'il aura plus d'espace pour s'exprimer.
Le souci, c'est aussi qu'il est arrivé pour remplacer un acteur (ce qui est toujours ingrat), et cet acteur, Terrence Howard, était très bien dans le premier film. D'ailleurs, pourquoi a-t-il été remplacé ? Une histoire de gros sous ?
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 24/04/2013, 18h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ahaha, j’en parlais avec des potes l’autre jour, la seule personne que j’accepterais pour reprendre le rôle de Stark… C’est Mike Patton.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 24/04/2013, 22h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Le souci, c'est aussi qu'il est arrivé pour remplacer un acteur (ce qui est toujours ingrat), et cet acteur, Terrence Howard, était très bien dans le premier film. D'ailleurs, pourquoi a-t-il été remplacé ? Une histoire de gros sous ?
Oui. C'est apparemment la version officielle du cote de Marvel Studios.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 26/04/2013, 22h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Arte 21heures. Diantre fichtre. Mais pourquoi on ne sait pas faire de téléfilms de ce niveau en France?
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 26/04/2013, 22h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oh, m..., c'était une fiction sur Temple Grandin, me dit le oueb, c'est ça? T'aurais pu lancer l'alerte plus tôt au lieu de le faire à la fin du film rogntudju.

Alors, c'était bien relaté cette vie de la femme qui se mettait dans le cerveau des vaches?
Assez fascinante cette nana et son parcours. Lu qu'un livre de sa bio, mais c'est très éclairant sur ce qu'est l'autisme. Vu de l'intérieur.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 26/04/2013, 22h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement, très bien fichu !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !