Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/08/2013, 18h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bagley dessine donc simultanément[B] F4 [/B]et [B]Cataclysm[/B] !:flex:

Et [B]Hawkeye 15[/B] sortira en Novembre... Enfin !
  #32  
Vieux 15/08/2013, 18h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Merci pour la mise en ligne.

Par contre, toutes les images ne s'affichent pas chez moi.... je sais pas si c'est normal.... (pas de pb du côté de DC, par contre)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #33  
Vieux 15/08/2013, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah?
D'autres personnes dans ce cas?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #34  
Vieux 15/08/2013, 19h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=wildcard;1416405]Bagley dessine donc simultanément[B] F4 [/B]et [B]Cataclysm[/B] !:flex:[/QUOTE]

j'imagine le résultat :beu:
  #35  
Vieux 15/08/2013, 19h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon dernier TPB x factor et stout.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #36  
Vieux 15/08/2013, 20h37
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 365
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
La fin pour Captain Marvel et Venom ?
  #37  
Vieux 15/08/2013, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non pour [B]Captain Marvel[/B] vu que Deconnick a déjà annoncé que des choses arrivaient : relaunch pour la vague2?
Pour [B]Venom[/B], c'est plus surprenant vu le cross-over avec [B]Superior Spider-Man[/B] qui commence ce même mois.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #38  
Vieux 15/08/2013, 22h53
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 365
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Non c'est pas un cross-over, ce sera auto-contenu dans Superior Spider-Man.
  #39  
Vieux 15/08/2013, 22h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Faut pas que Man-Thing voit ça, ça va nous le déprimer il aimait cette série.
Moi je vois pas à quoi sert de sortir un nouveau perso deux numéro avant, si c'est pour arrêter là.
Peut être est-ce juste une impasse. Et qu'il sera la en décembre ?
  #40  
Vieux 15/08/2013, 23h09
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 138
mush change la caisse du Fauve
Sympa la seconde couv mighty avengers.
J'ignorais l'existence de ce Blue Marvel, le superman afro-américain.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
  #41  
Vieux 15/08/2013, 23h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il a eu droit à sa mini-série il y a quelque temps.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #42  
Vieux 16/08/2013, 10h05
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-08/Marvel/superiorspiderman22b.jpg[/IMG]

Réintroduire un personnage anecdotique de la saga du Clone pour donner encore plus de corps à son histoire de Superior Spider-Man, c'est vraiment osé de la part de Dan Slott. Quel homme ! Osera-t-il ressusciter Lady Octopus, pour une mise en abyme pas piquée des hannetons ? Que nous prépare-t-il d'original avec le Green Goblin, qui n'ait été fait auparavant, et mieux ? Quelle hâte, mes amis, quelle hâte !
Ah, et merci Scarlet.
  #43  
Vieux 16/08/2013, 21h19
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
@Yvan: je n'arrive pas à saisir le sens de ton post....

C'est pour te moquer ou pas? :hum:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #44  
Vieux 16/08/2013, 23h25
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Ohlala, ma pré-commande MARVEL va être lourde pour Novembre.
J'espère qu'à un moment donné tout cela va nous mener vers quelque chose de clair. Genre un nouvel univers Marvel stable.

:oups: Incroyable, je vais suivre GALACTUS dans l'univers ULTIMATE (j'ai bien aimé AGE OF ULTRON qui m'a rappelé un peu AGE OF APOCALYPSE).

:woot: GUARDIANS OF THE GALAXY et IRON MAN entrent dans le panthéon de mes séries Marvel Now! favorite avec Superior Spider-Man, All New X-Men, Uncanny X-Men, Wolverine & the X-Men, Fantastic Four, Thor God of Thunder et Captain America.

[/COLOR]
  #45  
Vieux 17/08/2013, 00h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
De bons choix. ;)


[QUOTE=CYRIL;1416661]@Yvan: je n'arrive pas à saisir le sens de ton post....

C'est pour te moquer ou pas? :hum:

C.[/QUOTE]
Le Rebroff est [B][I]très[/I][/B] taquin.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC novembre 2013 scarletneedle Archives Buzz 17 30/12/2013 11h24
Image novembre 2013 EsseJi Archives Buzz 15 09/12/2013 21h49
Valiant novembre 2013 EsseJi Archives Buzz 4 15/08/2013 00h49
Infinity FCBD 2013 EsseJi Archives Buzz 42 10/05/2013 22h29
Avengers #18 (Marvel Infinity) scarletneedle Archives Buzz 21 14/04/2013 18h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !