Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #691  
Vieux 27/08/2011, 15h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
commandé
Réponse avec citation
  #692  
Vieux 27/08/2011, 21h16
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 373
mvpfef change la caisse du Fauve
on peut recommencer à espérer...

Sub-mariner, Captain Marvel, ROM, ...
Réponse avec citation
  #693  
Vieux 27/08/2011, 21h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Inutile de s'obstiner:

MARVEL NE POSSEDE PLUS LES DROITS DE ROM!!!!



C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #694  
Vieux 27/08/2011, 21h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ni Rom Ni Master Of Kung Fu ou Micronauts!!

En plus l imbroglio est que contrairement à Conan ou Doc Savage ou star wars, un autre editeur ne peut les publier car chaques séries a des persos qui appartienent à Marvel (Ex les spectres noirs, Shang Chi ou Bug)
Réponse avec citation
  #695  
Vieux 27/08/2011, 21h44
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
N' espérez pas des TPB, HC, Essentials ou autres ! !

Par contre, les singles de Rom et Micronauts ne sont vraiment pas chers sur Mile High Comics, avec le code à 60% de réduc ...

De quoi faire chaque série complète ! !

(C' est mon cas depuis un bon moment ! )

Et pour le Sgt Fury, GLOP GLOP ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #696  
Vieux 28/08/2011, 13h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est quoi ce code pour -60% sur Mile High? sur le site je n'en vois pas mention, il faut être déjà inscrit chez eux, ou il apparaît automatiquement au moment de passer commande?
Et y a-t-il des risques de taxe par la douane (je crois que le seuil pour les envoi postaux est de 22 euros)? désolé pour le H-S, mais il ne me semble pas qu'il y ait un sujet dédié pour ce genre de questions.
Réponse avec citation
  #697  
Vieux 28/08/2011, 19h53
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
C'est quoi ce code pour -60% sur Mile High? sur le site je n'en vois pas mention, il faut être déjà inscrit chez eux, ou il apparaît automatiquement au moment de passer commande?
Et y a-t-il des risques de taxe par la douane (je crois que le seuil pour les envoi postaux est de 22 euros)? désolé pour le H-S, mais il ne me semble pas qu'il y ait un sujet dédié pour ce genre de questions.
Ce code promotion (GREATDEAL) n' est donné que dans la newsletter de Chuck, bref, faut s' abonner à la newsletter pour le recevoir ...

Pour la douane, c' est de la roulette russe ...
Sur des dizaines de commandes chez Chuck, je n' ai payé que 2 fois de la douane ! !

Plus d' infos sur le topic 'Le coin des bonnes affaires', dont voici le lien direct :

http://www.buzzcomics.net/showthread...68#post1194568

C' est le moment de faire le plein de back issues ! !

Une commande de plus de 50 $, moins de 30 comics, et c' est tout bénéf sans frais de port ...
Par contre, avec les TPB, HC, cela te fait payer une surtaxe ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #698  
Vieux 29/08/2011, 00h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Merci pour les infos. Je me suis inscrit à la newsletter mais n'e l'ai pas encore reçue à mon adresse mail, je vais en tenter une autre...
Réponse avec citation
  #699  
Vieux 29/08/2011, 00h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouah, le Fury en Essential, génial !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #700  
Vieux 29/08/2011, 00h40
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Merci pour les infos. Je me suis inscrit à la newsletter mais n'e l'ai pas encore reçue à mon adresse mail, je vais en tenter une autre...
Tu sais, tu n' es pas obligé d' attendre ce code par mail ...

Tu commandes de suite en mettant dans ton panier, et quand tu es prêt à valider ta commande, tu indiques le code GREATDEAL (juste avant tes coordonnées) et tu vérifies ensuite après validation que tu as bien eu une remise de 60% (qui ne marche pas pour les TP et news)

Fais un test !
Tant que tu ne valides pas ta CB, tu peux toujours revenir en arrière ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #701  
Vieux 29/08/2011, 01h42
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Pour la douane, c' est de la roulette russe ...
Sur des dizaines de commandes chez Chuck, je n' ai payé que 2 fois de la douane ! !
Étonnant puisque les colis sont sous déclarés à 10$ et le Gift est généralement coché même si bon cela ne sert plus à grand chose...
Sur une 20ne de paquets, moi qui pourtant tombe dessus en permanence qu'importe le moyen d'expédition dès que je commande au pays du soleil levant, je n'ai jamais rien eu.
Après si on prends les fdp payant avec un colis express style Fedex & Co alors là on a de grande chance de se manger la TVA plus des frais de dossier exorbitant et si on dépasse le seuil, la franchise.
Sinon voici le calcul :
(2%x(fdp+prix)+prix+fdp)x19,6%+frais de dossier (3,5€ environ pour La Poste et 21€ pour Chronopost )+la franchise magique en fonction de ce que tu achètes si tu dépasses les 150€ pour un envoi commercial.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #702  
Vieux 29/08/2011, 12h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Si j'ai bien compris il faut faire en sorte d'avoir les fdp gratuits...je vais peut-être me laisser tenter une fois pour voir, même si je n'ai pas la possibilité de bien ranger les singles chez moi.
Dernière question et j'arrête le H-S: à partir de quel critère de qualité a-t-on un truc acceptable? parce que c'est quand même un poil obscur entre "good", "very good" et "fine", "very fine".
Réponse avec citation
  #703  
Vieux 29/08/2011, 15h29
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Pour faire simple Fine > TBE, VF > TTBE, NM > Quasiment neuf/Neuf
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #704  
Vieux 03/11/2011, 11h04
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 373
mvpfef change la caisse du Fauve
pour décembre : ESSENTIAL RAWHIDE KID VOL 01
Collecting RAWHIDE KID (1955) #17-35.
Réponse avec citation
  #705  
Vieux 25/11/2011, 10h31
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 373
mvpfef change la caisse du Fauve
Essential Black Panther - Volume 1

Embark on an expedition into the heart of Marvel's dark continent! Join T'Challa, King of Wakanda - AKA the Black Panther - as he fights to uphold peace and justice in both his own African kingdom and the urban jungle of New York City. Experience the thrills as one of the Marvel Universe's noblest knights-errant takes on everything from hate mongering heels to futuristic frog time machines, as brought to you by the inimitable imaginations of some of comicdom's most sensational scribes.

COLLECTING: Jungle Action (1972) 6-22, 24; Black Panther (1977) 1-10

prévu pour mai 2012.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !