Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 02/12/2006, 00h04
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Bon, j'ai enfin vu Primer.
Deux fois d'affilée, à vrai dire, la seconde en balayage rapide.
Toujours pas absolument tout saisi, mais l'important c'est d'avoir quand même envie de le revoir rapidement une troisième fois pour que ça aille mieux.
C'est déjà bien, comme film, dans ma tête.
Après, bon, le truc, c'est qu'entre ça et ma lecture du Saucer Wisdom de Rudy Rucker et ses théories de temps tridimensionnel, je risque de voir mon cerveau exploser dans les heures à venir.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 02/12/2006, 00h52
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Bon, alors, ouais, je crève d'envie de le revoir très vite.
Le truc marrant : le forum du site officiel. Les gens échangent leurs explications du film, corrigent leurs imprécisions mutuelles ; et donc, justement, on a aussi droit à des topics "rigolos", du style : "combien de fois avez-vous regardé Primer pendant les 24 h qui ont suivi votre découverte du film ?"
Ce truc m'obsède déjà.
Je pense que je vais finir comme eux, à voir le film 60 fois.
En même temps, je suis content d'être tombé sur une forum dont je sais que j'ai envie de lire absolument tous les messages.

Les gens : regardez Primer.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 02/12/2006, 00h54
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi il s'agit : c'est la classe/
Trailer : http://primermovie.com/trailer.html
Ca y est, ce truc m'a rendu fou.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 02/12/2006, 09h10
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bien content: ai trouvé Memories of Murder, édition 2 DVD d'occase à 12€!

Je l'avais trouvé à 16€ il y a 15 jours mais au magasin, ils n'arrivaient pas à retrouver les Cd! Au bout de 15 jours, ils les ont retrouvé, je passe le chercher, ils l'avaient remis en rayon. Je vais pour le payer mais un des vendeurs m'en sort un deuxiéme, identique, à 12€.
Donc soit c'était commerçant, pour me remercier de mon attente, soit j'ai une touche! (ou les 2)
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 02/12/2006, 10h04
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
vu ton trailer, j'en avais jamais entendu parlé et pourtant je lis sundance2004?! bon on va se consulter avec les copains de loin.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 02/12/2006, 10h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Fini la Saison 6 des Sopranos (avec en plus l'episode 12 de cloture de saison commente par David Chase). Vraiment bien foutu, avec une enorme impression de deja-vu permanente, probablement voulue, et une photographie qui donnent un aspect poisseux, claustro et de tragedie immanente au truc. La scene finale, d'une normalite apparente totale, est geante.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 07/12/2006, 09h02
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
viens d'acheter the defiant one/La chaine avec Curtis et Poitier j'adore. Et dire que le role de curtis a été refusé au départ par mitchum, pour les raisons que vous devinez. Et aussi deux films avec Charlton Heston Le survivant et Soleil vert(ben je l'avais pas encore !) c plus fort que moi mais j'arrive pas a séparer la vie de certains acteurs (idem ecrivains, chanteurs, dessinateurs) de celles de leur oeuvre ! Pour Heston la présidence de la NRA (cette formidable association ludique et caritative!!!) m'emmerde fortement. Mais bon, j'essaye quand meme. N'avez pas de problèmes de ce genre vous ?
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 08/12/2006, 13h09
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Viens de revoir scaramouche que j'ai acheté recemment, avc bcp de mal d'ailleurs (acheter, pas revoir) la responsable( en plus ! ) du rayon dvd m'a regardé avec des yeux de veau, Scara... quoi ? elle me ramène le film de Cronenberg, ayant compris la mouche, ensuite tte contente d'elle, elle s'ecrie je l'ai en me tendant la version Gerard Barray!!, je n'ai rien contre cet acteur, mais enfin quand on parle de Scaramouche...!! Bonjour la cinéphile ! Tout cela pour dire que ce film , on ne s'en lasse pas, Stewart Granger,Janet Leigh Mel Ferrer, Eléanore Parker, que du beau monde. Et le duel final avc la révélation est un morceau d'anthologie.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 09/12/2006, 13h47
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Bof pour Scaramouche... Et puis, casiment tous les films que j'ai vus avec Stewart Granger m'ont déçu...
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 09/12/2006, 14h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Vous pouvez jaser mais cet aprés midi, je m'achète ça:






Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène!
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 09/12/2006, 14h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Jaser, pas jazzer, c'est sur

Y a les videos et tout la dedans?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 09/12/2006, 15h24
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
J'ai déjà du Mylène Farmer en cd, et j'ai un dvd de ces clips, tous de l'époque Boutonnat.

Moi MF, c'est uniquement avec Boutonnat... Depuis qu'ils ont arrêté, j'ai arrêté MF...
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 09/12/2006, 16h20
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Scourge
J'ai déjà du Mylène Farmer en cd, et j'ai un dvd de ces clips, tous de l'époque Boutonnat.

Moi MF, c'est uniquement avec Boutonnat... Depuis qu'ils ont arrêté, j'ai arrêté MF...
Ben moi j'ai jamais commencé...!! Bof pour Scaramouche !!! non mais, lol, je sais bien que chacun ses gouts, mais quand meme ...!
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 10/12/2006, 08h11
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par mr nix
Y a les videos et tout la dedans?
Y'a le concert de bercy de l'année dernière plus un Cd de bonus.
Très joli coffret, mais bon, ca part en morceaux, un vrai puzzle à remettre d'aplomb!
Le DVD du concert m'a laissé la même impression que le concert en lui-même: bof-bof. Niveau vocal, c'est pas trop la fête et les arrangements musicaux ne surprennent pas. Le début du concert est vraiment mollasson, avec des choix de chansons et une succession apparemment sans logique.
C'est un fourre tout incroyable, de la capsule extra-terrestre , des décors byzantins, des chrotistes black en bonnes soeurs gothiques, des hombre latinos qui font des claquettes, du carnegie hall avec chapeau et tutu, ....
Ca fait très carton pate en fait, rares sont les morceaux où y croit vraiment (et ils sont quasiment tous dans la seconde partie du concert).

Et le montage est un peu trop serré.

Dernière modification par XXL ; 10/12/2006 à 08h17.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 12/12/2006, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le coffret collector des Superman est mien depuis cet après-midi!
Pas facile à choper sur Valenciennes mais l'essentiel est de l'avoir!

Ce soir, je sens gros comme une maison Superman II la version uncut de Donner dans la platine!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !